L'arrivée a Londres

13 0 1
                                    

Enfin après 6 heures de vol nous sommes à Londres. C'est grand c'est bon mais il pleut, on récupère nous valise et nous prenons un taxi qui nous emmène jusqu'à notre appartement étudiant qui est dans un immeuble assez calme pas très loin de la fac où nous allons passez 1 ans, pour pouvoir valider nos derniers examens.
Nous arrivons devant la porte de notre appartement quand nous entendons la porte derrière nous s'ouvrir.
Pendant que je trouvais la clé pour ouvrir la porte Lucy ce tourne sur ce voisin.
Lucy: Bonjour, enchanter de suis Lucy et voici ma coloc t/p, nous sommes tes nouvelles voisine.
Alors que je trouve le bonne clé j'ouvre la porte et me tourne pour me présenter au voisin.
Voisin: Bonjour mois c'est Tom... Tom Holland
T/p: Enchanté Tom... attend Tom le Tom Holland de Spider-Man
Tom: Oui c'est moi euh.... Désoler je doit vous laisser je doit aller travailler. Bonne journée
Lucy et t/p: Bonne journée
Alors que les filles rentrent enfin dans leurs appartement t/p se tourne vers Lucy et lui dit:
T/p: Non mais je rêve.... Tom Holland et notre voisin, mon acteur préféré, franchement combien de chance ont avais de tomber sur lui comme voisin.
Lucy: T/p calme toi, tu est toute rouge, vient on va visiter l'appartement après ont vide nos valise, on va faire des courses et ce soir on ce la joue coule on a encore 1 semaines avant la rentrer.
T/p: Oui tu a raison, je ne vais pas m'emballer c'est juste le mec le plus beau de l'univers c'est rien.
Lucy et t/p ce regard et partent dans un fous rire, alors qu'elle finissent de rigoler Lucy propose à t/p d'aller visiter l'appart et de ranger leurs affaires.
Quand t/p est dans sa chambre elle appelle ça mère et son frère pour leurs dire qu'elle était bien arriver.
Stéphanie: Allo
T/p: Oui maman c'est moi ça va ?
Stéphanie: Oui mon bébé ça va, alors vous êtes bien arriver ?
T/p: Oui maman ont est bien arriver, l'appart et plutôt cool, là je range mes affaires dans ma chambre et on va aller faire des courses avant que les magasin ferme, on a rien à manger pour ce soir.
Stéphanie: D'accord mon bébé et sinon le quartier ça va c'est calme ?
T/p: Oh oui, et tu devinera JAMAIS qui est notre voisin.
Stéphanie: Non je ne sais pas, mais je suppose que tu va me le dire.
T/p: C'est Tom Holland l'acteur celui qui joue dans Spider-Man, il est trop beau en vraie.
Stéphanie: Ah super c'est cool tu pourra t'entraîner à l'interviewer.
T/p: Je pense pas qu'il est que ça a faire et puis je pense qu'il en a déjà assez comme ça, je vais pas lui demander après une journée de travaille si il a du temps pour que je m'entraîne avec lui, il va me rire au nez.
Stéphanie: Mais non ma chérie m, part contre je doit te laisser il y a une urgence au boulot aller gros bisous je t'aime et appelle nous dans la semaine.
T/p: D'accord, fait attention à toi bosse pas trop et prend sois de toi tu fera un bisous à Enzo je t'aime aussi à bientôt.
T/p raccroche avec sa mère avant de finir de ranger c'est affaires qui sont dans sa valise et de rejoindre sa meilleure amies pour aller faire les courses.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un voisin pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant