Depuis cette nuit, je n'ai pas revu Castiel.
Et je préfère me dire que c'est mieux ainsi.Quand je suis rentrée chez moi ce soir là, j'ai tellement culpabilisé de m'être mise dans cet état pour lui.
C'est mal. Je sais que c'est mal.
Mais les sentiments et les émotions sont maîtres de nos pensées.
Ils l'emporteront toujours.Mais de toute façon, ça fait quelques jours que je n'y pense plus vraiment. Je m'entoure de bonnes personnes, je suis concentrée sur mes études et je m'amuse comme je peux.
C'est le dernier jour avant le week-end. Enfin.
Alors que je me préparais pour partir en cours, je reçus un appel de Will.
**
- Allô ?
- Bonjour mon amour, comment tu vas ? Me demande-t-il.
Ça me fait du bien d'entendre sa voix. Il travaille beaucoup depuis qu'il est parti en voyage et j'ai rarement l'occasion de lui parler au téléphone.
Mais j'ai souvent de ses nouvelles par le biais de ses textos.- Je vais bien. Et toi ? M'exprimai-je souriante.
- Ça va. Mais tu me manques terriblement.
- Toi aussi tu me manques !
Un silence s'installe entre nous.
- Will ? L'appelai-je pour être sure qu'il soit toujours à l'autre bout du fil.
- En fait, je..
Il veut me demander quelque chose. Je le connais. Mais il n'ose pas car ce quelque chose implique sûrement un choix à faire.
- Oui ?? Demandai-je, impatiente.
- Je ne rentre que dans deux semaines tu le sais ça ?
- Hm hm ?
- Et.. Ça fait longtemps qu'on a pas passé de moments ensemble.. Genre.. que tous les deux ?
- Je t'écoute.
- Alors, j'ai pris une semaine de congés pour quand je rentre. Et je me disais que ce serait sympa qu'on se fasse un petit voyage toi et moi..
Et voilà, je savais que ce qu'il allait me dire allait impliquer un choix. D'un côté il y a mes études, et de l'autre, un moment en amoureux. Me connaissant, le choix est vite fait.
Mais en même temps, je me dis qu'on a besoin de ces moments à deux pour solidifier notre couple.
Je veux vraiment que ça marche entre lui et moi. Et c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous les deux.- Si tu ne peux pas je comprendrai.. C'est juste que..
- J'accepte.
Mon choix est fait. Non seulement j'ai besoin de retrouver l'homme qui partage ma vie, mais en plus, j'ai besoin de partir de cette ville un moment. Car même si je suis ici depuis peu, c'est déjà trop pesant pour moi.
- Tu- t'es sûre ? Me demande-t-il.
- Oui. J'adorerai partir en vacances avec toi ! Affirmai-je.
- C'est super ! S'exclame-t-il avec joie. Choisis la destination. Ce sera où tu veux. Je t'y emmènerai.
- Surprend-moi. Souriais-je.
Il rigole. Je sais qu'il est heureux. Je sais que je lui manque.
Lui aussi il me manque. Et j'ai besoin de le retrouver.- D'accord ! Je vais te faire passer les meilleures vacances de ta vie ma princesse !
VOUS LISEZ
Tu es mon évidence. ♡
Fiksi PenggemarAndréa Vargas, 22 ans, revient dans la ville d'Amoris afin d'achever ses études. Cette ville qu'elle a quitté il y a maintenant quatre ans. Cette ville où elle a laissé amis.. .. Et amour. À son retour, elle remarquera que bien des choses ont changé...