Damon
J'entrepris de raconter tout ce qu'il s'était passé depuis maintenant deux ans. L'incident avec l'entrepôt, la menace des Bloods, ma décision.
Mes frères me laissèrent terminer mon histoire, même Will, alors que je voyais clairement qu'il n'avait qu'une envie, me sauter dessus pour me faire payer.
Une fois que j'eus terminé, je lançais un regard à mes frères. J'y voyais différentes émotions y passer, tant de la colère que de la tristesse ou encore de l'empathie.
C'est Tracker qui finit par briser le silence.
- Donc tu ne nous faisais pas confiance.
Je me tournais vers lui pour répondre, mais il ne m'en laissa pas le temps.
- Tu croyais quoi ? Que nous étions trop faibles pour affronter la menace ? Qu'on était des putains d'incapable ? Incapable de défendre notre club ? Nos frères ?
Il marqua un temps de pause.
- Je croyais que tu nous faisais confiance.
Il tourna les talons et partit avant même que je n'ai pu argumenter.
Je savais que mes frères allaient avoir du mal à comprendre ce qui m'avait motivé à les quitter à l'époque. Je savais que j'allais devoir redoubler d'efforts pour regagner leur confiance.
Zed reprit la parole.
- Tu te doutes bien que nous allons avoir besoin de temps pour accepter ce que tu viens de nous raconter. Je sais que tu avais tes raisons, mais Tracker a raison, tu aurais dû nous faire confiance. Nous étions de taille à gérer.
- Vous n'étiez pas les seuls impliqués...
- Alors quoi ? Reprit Will. Hayden était impliqué, oui, il avait déjà été enlevé et menacé. Mais tu penses sérieusement que nous n'allions pas prendre la peine de le protéger !? Sous simple prétexte qu'il n'en faisait pas partie ? Sachant tout ce qu'il avait déjà fait pour le club à cette époque ? Tu nous pensais si égoïste pour laisser le Doc' sans défense alors que sa vie était menacée ?
- Non Will...
- Alors pourquoi tu t'es barré en le laissant derrière ? Pour le protéger ? Laisse-moi rire. Tu l'as détruit. Tu n'imagines pas l'état dans lequel il a été pendant des mois et des mois après ta disparition !
Will quitta la pièce, non sans me percuter d'un coup d'épaule au passage. Son frère le suivit de près.
- Laisse-leurs un peu de temps, fils. Pour l'heure, nous avons un gros problème à gérer.
- Je sais. Alexio est devenu une bombe à retardement. Il n'a plus d'endroit où se cacher, et plus rien à perdre. Je ne pense pas qu'il ait fait le lien entre moi et le club, mais le fait qu'il soit revenu ici ne présage rien de bon pour les Sins.
- Non, en effet.
- Je pense qu'il est revenu pour essayer de se venger du club. Il nous tient responsable de sa chute et il veut emporter le plus de monde possible avec lui dans la tombe.
- Donc personne n'est à l'abri. Et maintenant qu'il se planque incognito en ville, il a l'avantage. Toute personne portant notre cuir devient une cible extrêmement facile à identifier.
- Et j'ai bien compris qu'il serait impossible de le raisonner. Je l'ai vu quand il s'en est pris à Hayden dans la ruelle, c'est devenu un chien enragé.
VOUS LISEZ
Devil Sins - Tome II : Lust & Envy
Aksi*** Ce tome 2 est la suite directe de "Devil's Sins - Wrath" Je vous conseille de lire le premier tome avant d'attaquer celui-là ! *** Il y a deux ans de cela, une attaque sur l'un des entrepôts des Devil's Sins avait coûté la vie à Damon. Depuis...