" Can't stop thinking of you"

44 7 6
                                    

J'ai recorrigé mon histoire(normalement) et ducoup y'en a peut-être qu'il l'on déjà lu mais j'ai rajouté des détails et tout
Bref-(j'avais la flemme de corrigé donc je corrigerai dans une vie antérieure)
Voilà ( août 2021)

Bonsoir/bonjour je suis revenu sur cet OS car j'aimerais en faire une histoire prochainement.voili Voilou (janvier 2023)

Bonne lecture

chanson -> Tek It-Cafuné  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet après-midi automnale j'étais sorti de l'université, enveloppé de mon écharpe adorée de couleur pourpre offerte par ma chérie.
il est vrai qu'elle me correspond bien.

M'apprêtant à partir, j'ai reçu une notification sur mon cellulaire, celle-ci qui vient de Jisung, d'une photo de lui et de Soonie bien emmitouflée sous la couette, je souris à cette image magnifiquement adorable. j'espère qu'il a pris soin de mes trois bébés.

Arrivé à la station de métro, je m'assieds sur un banc attendant patiemment le métro pour rentrer chez moi et revoir Jisungie que je n'est pas vu depuis une semaine.


Aujourd'hui, c'est son anniversaire j'attends ce jour avec impatience. Son cadeau lui plaira, j'en suis sûr. Je l'imagine déjà entrain de sautiller dans tout l'appartement, cette pensée ne peut que me faire sourire à l'idée de le voir ainsi.

J'aimerais revoir ça petite bouille d'écureuil surtout quand il dort. Ça ne fait pas si longtemps qu'on s'est vu mais j'ai l'impression que c'était il y'a une éternité. Je monte dans le métro, vissant mes écouteurs à mes oreilles. j'essaie de me visualiser quel monument pourrais je présenter pour mon exposé de 300 pages a terminé pour la fin de cette année, mais mes pensées se dirigent tout de suite vers mon petit écureuil. J'imagine qu'il s'ennuie sans moi.


Je me rends nostalgique de nos premières années ensemble, je me  rappelle du premier jour où l'on s'est rencontré. Il était à terre, près d'un pont, la pluie battait fortement et le ciel était sombre. Je me suis avancé vers lui et ai demandé si tout allais bien. Bien sur son aura me donne envie de l'aider. Il avait compris et tout ce qu'il a fait c'est se jeter sur moi et pleurer à chaudes larmes jusqu'à épuisement. Il s'était endormi sur mon épaule. À ce jour, je ne regrette pas de l'avoir aidé et  c'est l'une des  personne que j'arrive à supporter avec exception: mon meilleur ami, chan, sans lui je ne serai pas devenu la personne que Je suis à présent. En repensant à tout ça,  je n'avais pas vu que j'étais arrivé à mon arrêt, alors je pris mes affaires en vitesse et sorti du métro.


Arrivé à bon port, je me balada un peu en ville pour trouver des petites surprises à acheter à mon homme. je trouva un super magasin de pralines et en acheta quelques unes. Il est environ 16h30 quand je suis arrivé près de notre appartement, je monta les escaliers pour aller plus vite, mes jambes tremblaient , ça faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vu, pour moi en tout cas qui suis aller en France pour une correspondance.

 Arrivé devant chez lui, je devenais anxieux et me posais des milliers de questions comme, va-t-il aimé mon cadeau? Et si il ne veut plus de moi? Et si il me trouve trop ennuyeux? C'est donc avec le cœur battant et la main tremblante que je toqua à la porte,  j'attendis quelques secondes avant que la porte ne  s'ouvre en grand  sur un écureuil en forme malgré ses cernes et habillé de son pyjamas.  Je pouvais voir une lueur dans ses yeux qui brillait fortement.  La première chose qu'on fit, c'est de se câliner,  toujours devant la porte, il me serra fort comme si il avait peur de me perdre. Il m'a dit  à quelle point je lui ai manqué durant les  semaines passées, quelques minutes plus tard qui pour nous était des secondes , je rentra dans l'appartement et m'assis sur le canapé exténué par ma journée et mes trajets partout en Europe. Quand je commença juste à m'endormir, je sentis un petit être se blottir tout contre moi, instinctivement je commença à lui faire des papouilles et il ronronna face à mon geste, je me leva avec mon petit colis blottit à moi dans mes bras et le mis sur le lit. Je poursuivi ma routine et mis mon gros pull pour dormir, puis je me coucha et couva mon écureuil avec mes bras, je m'endormis et lui aussi. 

Pendant la nuit je me réveilla en sentant quelque chose de chaud près de mon torse, j'ouvris les yeux et y vis Jisung coller à moi, je le trouvais adorable, c'est dommage que je n'avais pas mon téléphone près de moi pour le prendre en photo, alors j'essaya de me rendormir mais une envie pressante me viens, je tapa doucement la tête de Jisung et essaya de le réveiller pour pouvoir aller au toilette. Celui-ci se réveilla:

-oui ?me dit-il avec sa voix endormie
-tu peux sortir de mon pull pour que j'aille pisser s'il te plaît ?
-non.


Il se reblottis encore plus contre moi et referma les yeux , non mais il est sérieux ?
-non mais- je vais pas pisser dans le lit juste parce que tu veux pas me laisser aller au toilette quand même ??
-prends moi avec alors...
-quoi?!
-j'ai dis prend moi avec...


C'est ainsi que je me retrouva  à soulager ma vessie avec un bébé à moitié endormi sur mon épaule et les jambes autour de ma taille. C'est pas très confortable je l'avoue mais temps qu'il dort bien. Après ça je me remis dans le lit avec mon bout de chou toujours endormi.

Le lendemain matin je me réveilla grâce à la lueur du jour, et tout d'abord, je voulu me lever mais j'avais oublié un détail, c'est qu' il y'avait toujours Jisung qui ne s'est toujours pas décidé à me lâcher ,à ce moment là j'ai voulu le trucider, vraiment.

-putain Jisung...sérieux...,je t'aime mais là, t'es casse-couille..Tu veux pas bouger ?dis-je avec agacement.

-Non, je ne bougeai pas, un point c'est tout.

-rohhhh...

Alors hum, ducoup, nous avions dormis toute la journée et avions fais de beaux rêves chacun ayant un point commun, étant que tout les deux rêvaient l'un de l'autre...

                     𝓕𝓲𝓷
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
J'espère que ça vous a plu
Perso la première fois que j'avais écrit j'étais hyper stressé à l'idée de montrer mes histoires et ma "créativité" au gens qui lirai ça
Bref-


Un OS sur un autre ship peut-être ?


Le quel ducoup ?

Bonne nuit ducoup vu qu'il est 23:20 trkl
Au revoir tout le monde 👋

moi du futur 2022, il est actuellement 00:57

moi du futur futur janvier 2023, il est actuellement 23:36

je n'est pas changé 💀 

boone nuit a tous ❤️

𝙸𝚗 𝙼𝚢 𝙼𝚒𝚗𝚍 -- 𝓞𝓢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant