Chapitre 10

1.7K 139 4
                                    

Damon

La route défilait à vive allure, je grillais tous les feux sur mon chemin, faisant fi des risques d'accidents. Chaque mètre parcouru faisait grandir la rage en moi. Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus ressenti autant de colère.

Une fois arrivé au club, je sautais de ma Harley et courus jusqu'à l'entrée du club, entendant derrière moi le bruit lourd de la moto tombant au sol. Peu importait qu'elle soit abîmée. Arme au poing, j'entrais dans le club, vérifiant d'un coup d'œil les recoins d'où quelqu'un pouvait me tendre un piège.

Personne ne se trouvait dans la pièce, seulement une traînée de sang, et il y en avait beaucoup.

Le sang pulsait dans mes tempes, m'empêchant d'entendre quoi que ce soit, et mon regard ne pouvait pas se détacher de la mare de sang qui s'étendait devant moi. Je me surpris à prier en silence pour que ce ne soit pas celui d'Hayden.

Je me forçais à reprendre mes esprits et suivis la traînée de sang, elle conduisait au sous-sol du club.

Les autres n'étaient toujours pas arrivés, mais je ne pus me résoudre à les attendre, chaque seconde de perdu était une seconde qui pouvait rapprocher mon homme de la mort.

Discrètement, j'ouvris la porte du sous-sol, essayant de ne pas la faire grincer.

Le couloir était sombre, et je ne voyais pas grand-chose. Je fis quelques pas dans les escaliers et mes yeux commencèrent à s'habituer à l'obscurité. Je pus apercevoir les traces qui continuaient jusqu'à une pièce sur la droite. C'était dans cette pièce que Butcher s'occupait des personnes nuisant au club.

J'ouvris doucement la porte, gardant mon arme chargée devant moi pour tirer si besoin.

La pièce était complètement plongée dans le noir, mais j'aperçus une forme suspendue au milieu de la pièce. Le temps que je comprenne qu'il s'agissait d'Hayden, je reçus un violent coup à l'arrière de la nuque, et ce fut le trou noir.

Je me réveillais difficilement, avec une violente migraine, assis le dos collé à une surface froide, poings liés.

- Eh bien, tu es résistant. J'ai à peine eu le temps de te ligoter que tu es déjà réveillé.

Un rire mauvais résonna. Ce fils de pute m'avait eu.

- J'aurais dû me douter que c'était toi le tueur depuis le début. Il n'y avait qu'un Sins pour être assez stupide pour s'en prendre seul à mon club !

J'esquissais un sourire et ne pus retenir un petit rire mesquin.

- Stupide ? Dois-je te rappeler qu'à moi seul, j'ai presque complètement anéanti ton petit gang ?

Un coup s'écrasa sur ma joue, ce qui me fit basculer sur le côté.

- Presque, c'est ce qu'il faut retenir. Je suis toujours là, et je me ferais un malin plaisir à reformer les Bloods. Je pourrais même m'installer ici, dans ce club ! Une fois que j'en aurais fini avec les Devil's Sins.

Dans un mouvement de rage, je tentais de me redresser, mais il me percuta violemment le torse avec son pied pour me maintenir au sol.

- Tu crois vraiment qu'à toi seul, tu pourras venir à bout de mes frères ? Naïf.

Son pied vint s'écraser dans mes côtes, un craquement, puis une douleur fulgurante se rependit dans tout mon torse. Cet enfoiré venait de me péter des côtes.

- J'ai bien réussi à t'avoir toi avec un piège aussi stupide. Il partit dans un fou rire presque flippant. Et puis, je vais te faire un aveu. Je n'avais envie que de vous avoir tous les deux en vie. Du moins pour le moment. Je veux que vous me regardiez tous les deux pendant que je bute un par un tes frères ! Je veux voir l'espoir quitter tes yeux, je veux voir la terreur s'emparer de ton regard quand après avoir tué les autres, je dépecerais vivant ton petit ami. Je veux que tu entendes ses hurlements ! Je veux que tu l'entendes me supplier d'arrêter, te supplier de lui venir en aide ! Et quand j'en aurais fini avec lui, je veux te regarder dans les yeux et voir ta combativité réduite à néant, voir que tu n'attends plus rien d'autre que la mort !

Devil Sins - Tome II : Lust & EnvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant