Un rayon de soleil oblique et chaud inonde le lit dans lequel repose Dazai et Chuuya. La nuit avait été mouvementée pour eux, accumulant baisers et caresses intimes durant des heures. Ils avaient consumé le feu de leur amour et cela fut intense, sauvage...Ils avaient pris un plaisir fou à coucher ensemble et maintenant ils dormaient comme des enfants innocents.
Ils avaient attendu si longtemps pour s'avouer les choses que leur passion avait fini par prendre le dessus. C'était devenue une frénésie incontrôlable, une vague de sentiments qui ne pouvaient plus être retenu...alors quand ils ont relâché toute cette frustration sentimentale après tant d'années, ces deux garçons ont fini par avoir un besoin urgent de l'autre...ont eu besoin de ce rapport sexuel féroce et ardent qui les aura épuisés toute la nuit.
La lumière du jour se lève et il éclaircit le visage endormi de Dazai. Ses cheveux peu bouclés étaient légèrement décoiffés, les bandages qui recouvrait son torse étaient un peu déchirés, froissés, et des morsures d'amour parcouraient le long de son cou et de sa nuque découverte car...dans l'excitation, Chuuya avait arraché les bandages de cette zone.
L'insistance du rayon de soleil posé sur Dazai commence délicatement à le faire sortir de ses songes. Ses cils bougent un peu, tout comme ses paupières. Dehors il fait très beau. Les nuages n'existent pas et les oiseaux s'élancent dans le ciel avec les autres pour danser la vie. Par tant d'éclat, les paupières de Dazai se soulèvent délicatement. Ses yeux noisette réapprennent à voir, s'adapte à la lumière.
Dazai se réveille puis relève son buste en s'étirant comme un petit chat, baille en même temps, les yeux fermés. Son regard se dirige ensuite sur Chuuya.
Ce dernier dormait encore, faisait dos à la lumière. La douceur de sa respiration présageait sans doute de beaux rêves et Dazai en était ravi.
Sur sa peau laiteuse, on pouvait y voir des marques rouges. Il y en avait quelques-unes sur sa nuque, sur son dos...et sans doute ailleurs...Un drap fin d'une blancheur éclatante recouvrait son corps jusqu'à ses hanches, les courbes de son corps prenaient forme et Dazai trouvait cela élégant et très sexy.
Dazai se met à sourire lorsqu'il se souvient soudainement des événement d'hier soir. Toutes ses marques...il les avaient faîtes par amour, par envie et surtout parce que Chuuya n'arrêtait pas de l'exciter sévèrement avec toutes ses provocations. Dazai avait cédé à ses envies, s'était déchaîné sur lui comme une bête sauvage. Pour la première fois, il avait ressenti des émotions que lui-même ne connaissait pas. C'était si intense. Cet homme lui faisait vraiment perdre la raison...le contrôle...et cela avait le don de lui faire peur.
Dazai se rapproche doucement de Chuuya pour ne pas le réveiller, dépose ensuite et avec légèreté ses doigts contre son dos, caresse sa peau lisse en faisant des petits dessins dans tous les sens. Ses yeux regardent ce dos tonique et musclé et cela fait chavirer son cœur. Les gestes qu'il fait contre sa peau sont délicats...Dazai aime sentir toute la douceur de sa peau sous ses doigts, aime sentir le doux mouvement de sa respiration gracieuse et harmonieuse.
Il aimerait poser ses lèvres une nouvelle fois sur lui...mais il ne le peut pas...risquerait de le réveiller...alors il laisse ses yeux l'embrasser du regard, hypnotisés par des rêveries et des fantasmes irréalisables pour le moment...
Dazai se sent reposé lorsqu'il est proche de Chuuya. C'est une harmonie incompréhensible qui coule dans ses veines et qui envahit tout son être. Lorsqu'il respire son parfum, il y a une ivresse qui s'empare de lui...son cœur palpite, faiblit et bat fort, très fort. Tout se dérègle, tout disjoncte, c'est insupportable de se sentir étranger à soi-même...mais d'un côté, c'est à la fois agréable et plaisant d'être quelqu'un d'autre...d'être une personne meilleure que la précédente.
VOUS LISEZ
Morsures ~Soukoku~
FanfictionIl y a des gestes, ces mots qui veulent tout dire. Et il y a Dazai et Chuuya qui jouent toujours sur ce terrain dangereux qu'est l'amour, rassemblant sentiments et peines de cœur. Ces Os en séries racontent toutes leurs péripéties et histoires qui f...