Prologue

26 4 10
                                    

16 ans auparavant

C'était lors d'une nuit sombre, durant laquelle seul un rayon de lumière provenant de la pleine lune éclairait la sombre forêt enchantée. La reine du royaume Caldove portait dans ses bras son nouveau-né et courrait depuis plusieurs heures sans s'arrêter. Elle sentait la fatigue l'envahir, seuls ses pieds meurtris par l'épuisement lui permettaient d'avancer, non sans mal. Sa robe, qui, fut un temps, somptueusement décorée de pierres précieuses, avait perdu toute sa splendeur tant elle était devenue sale et déchirée de partout.

Elle savait qu'elle devait s'arrêter pour se reposer, cependant elle ne pouvait pas. La vie de sa fille paisiblement endormie dans ses bras en dépendait. La reine avait été obligé de l'ensorceler pour ne pas qu'elle se réveille tout de suite, sinon elle aurait fait trop de bruits et leur position aurait rapidement été trouvé par les traitres des royaumes voisins. Comment la situation avait-elle pu autant déraper ? Cette réunion était censée réconcilier les royaumes pour mettre un terme à la guerre.

Le roi de Caldove, après que la situation aie dégénéré, avait ordonné à ses troupes de mettre les habitants de la ville en sécurité et à ses ensorceleurs de protéger le royaume grâce à des sorts de protection. Il avait demandé à sa femme de s'enfuir avec la future héritière; lui avait décidé de rester au royaume pour aider au maximum son peuple.

La reine voulait le dissuader de cette idée mais elle savait que c'était le rôle du roi de protéger son royaume coûte que coûte. Après un adieu déchirant, qu'elle espérait être seulement un au revoir, elle avait prit la porte de derrière et s'était enfuie vers la forêt enchantée. Le paysage qui lui était jusque-là familier lui semblait inconnu, tant il prenait à ce moment-là un tout autre goût en période de bataille meurtrière. La reine de Caldove aurait pu se téléporter mais le corps encore fragile de son nourrisson n'aurait pas supporté une dématérialisation et se serait décomposé. Elle avait donc décidé de courir.

Alors qu'elle continuait son chemin, elle entendit soudain des branches craquer et vit une ombre glaçante se dresser devant elle. Il s'agissait de Viremort, le roi du royaume de l'ombre. Il s'approcha d'elle et la reine se retourna pour prendre un autre chemin mais alors qu'elle essayait de fuir, elle vit Maginor, le roi du royaume de la lumière. Très vite, elle se retrouva encerclée par les disciples de l'ombre et de la lumière, les crépusculaires et les élémentaires.

C'est pas possible, pensa-t-elle, ils ont réussi à me retrouver !

*****

Coucou :))

Vous allez bien ?

C'est la fin de mon prologue et donc le début de mon histoire qui subit un renouveau !!

J'espère vraiment que ce chapitre vous a plu. Pour l'instant l'histoire et les raisons de la bataille mentionnée sont assez floues mais tout sera plus claire plus tard.

Donc voilà n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, qu'il soit positif ou négatif, ça me fera plaisir de savoir ce que vous en pensez :)

Sur ce bonne soirée !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le royaume oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant