{Mariko 2005}
Short, ok.
T-shirt, ok.
Jupe, ok.
Élastiques à cheveux, ok.
Manteau, ok.J'ai à peu près tout.
Faut juste que ça passe dans le sac...- Mariko ! T'as bientôt fini ? Le train passe dans un quart d'heure ! Hurle Hanagakichou.
- J'arrive ! Lui hurlai-je en fermant ce sac.On va passer une semaine chez Sayaka et son frère, Kento.
Après, ils vont venir chez nous pendant une semaine. Ça va être génial !Le train arrive un peu après nous.
C'est parti pour 2 heures de train !2 heures de youtube !
- Tu regarde quoi encore ? Me demande mon grand frère.
- Les 2ne1*, tu veux regarder avec moi ?
- La K-pop, c'est pas mon truc.
Il me l'avait déjà dit quand j'écoutais les f(x)*
Les 2ne1 est un groupe de K-pop.
Les f(x) aussi, sauf que un de leur membre s'est suicidé...
C'était Sulli...
Les 2 groupes n'existent plus. Certains membres ont une carrière solo. Toit le monde s'en fout je sais-- Les f(x) chantent même plus ! Me dit-il.
- Bha si ! Qu'est-ce que tu me racontes ?!
Il est taré celui-là ! Elles ont sorti une nouvelle chanson y'a pas longtemps !
Tudu
Un message de Mikey.
Mikey: tu vas me manquer 😢💖
Mariko: toi aussi 😘
Mikey: tu vas t'amuser, au moins ?
Mariko : mais oui !
Mikey: si il se passe quoi que ce soit, tu m'appelles et je viens direct !
Mariko :😒Mikey : Bha quoi ?
Mariko :😒 y'a 2 heures en train. Tu crois que t'arriveras direct comme tu le dit ?
Mikey :😅 ouais, t'as raison... Je t'aime 😍😘💖
Mariko : moi aussi, bye bye, on est presque arrivés.😘💖💘
Le train est arrivé en gare.
Mais, qui vois-je sur le quai ?
Une fille immense aux longs cheveux violets.Sayaka.
À côté d'elle, il y a un mec de la même taille avec une touffe de cheveux bruns.
Kento.Mon frère tapé dans la main du frère de Sayaka et moi je vais voir la géante.
- T'as encore grandi ? Lui demandai-je avec un sourire.
- C'est toi qui rapetisse ! Éclata-t-elle de rire.
J'adore la voir rire.
Chacun de ses sourires sont précieux.
Absolument tous ses sourires.Quand on rentre chez eux, leurs parents nous souhaitent la bienvenue.
Ils sont hyper sympa.
Leur mère me chuchote:- Fais attention à Sayaka, s'il-te-plaît. Elle ne sourit plus autant...
Sayaka a toujours attiré les harceleurs.
Voilà pourquoi chacun de ses sourires et de ses moments joyeux sont devenus précieux à mes yeux.- Tu pose ton sac et on va se promener ? Me demande-t-elle.
- Ok !
On est parties en forêt.
VOUS LISEZ
"Reste Avec Moi„ { Mikey x Oc}
Fiksi PenggemarAimer un criminel ? Mariko aimait Manjiro Sano avant que ce soit un criminel... Dans le passey Mariko et Mikey filent le parfait amour malgré la différence d'âge, mais est-ce que ça durera ? Bonne lecture ^^