Sa tante: Aaah mon fils. Comme tu as grandi. Tu m'a manquer
Samir: Salam ça va.
Sa tante: très bien hamdoulilah.Sa tante: Tu leur a beaucoup manquer
Samir: mais oui bien sûr. Ils sont là?
Sa tante: euh oui ils sont dans le salon. Et qui est-ce?
Samir: ma femme.
Moi: Salam
Sa tante: Salam ma fille.
Sa tante: alors Samir tu t'es marier et on été pas au courant
Samir: mmh oui voilà c'est ça.
Sa tante: pfffSamir:dans mon oreil si j'avais dit que on été pas marier ils aurait fait des problèmes
Moi: rire
Samir:rire. De toute façon tu l'es déjà tkt. Inchallah on va se marier pour de vrai.
Moi: Inchallahon s'est diriger vers le salon. Samir arborais un visage assez neutre, aucune émotion, il serrais ma main comme si j'allais partir. J'ai compris. Il est stresser et je sais que la la seule chose qu'il veut faire c'est partir en courant. C'est compréhensible après presque 10 ans il va revoir ses parents et sa sœur.
Arrivée dans le salon
Il y avait une vielle femme, elle avais un regard vide et des rides qui marquait son visage sûrement sa mère, à côté d'elle un homme, les sourcils froncée assez âgée, il avait un visage qui faisait froid dans le dos. Le portrait craché de Samir, ça en faisait même peur. Et puis un peu plus loin, une jeune ado. Sûrement sa sœur aussi.
Quand on est entrée dans le salon ils on tous lever la tête et ils ont regarder Samir. Ma main elle était cassé tellement il la serrais.Sa mère: les larmes au yeux, mon fils, wouldi, mon fils, mon bébé. Ooh Mon fils pleur je suis désolé, pardon pardon.
Elle s'est lever et elle a voulu prendre le visage de Samir dans ses main mais il a reculer. Il avait les yeux rouge, il allait pleurer.
Samir: rire nerveux pardon non mais je comprend pas comment tu fais. Dis moi pardon de quoi dis moi.
Samir: VZY DIS MOI QUE QUOI TU EST DÉSOLÉ !!!!! De m'avoir abandonner sans raison. De m'avoir laissé seul sans aucun repère. Dis moi de quoi est ce que tu t'excuse.Samir est un homme qui a vécu de nombreuse chose qui l'on forge et rendu dur. Il avait mal et sa ce voyait. Son visage exprimait la douleur, il appel à l'aide et personne ne vient l'aider.
Et quand il a mal je sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai mal. J'arrive pas à le voir comme ca, je sentais mon coeur souffrir.
Moi: doucement Samir s'il te plais. Calme toi.
Samir: dis moi pourquoi tu as fais ça.
Sa mère: je n'avais pas le choix mon fils je suis désolé je t'en pris pardonne moi
Samir: mais la c'est pas un jeu, c'est la vrai vie. Tu ne peux pas revenir comme une fleur 12 ans après m'avoir abandonner sans raison.
Samir: comment tu as pu me faire ça. J'aurais tout fais pour toi!!! Tu es ma mère. J'aurais donner ma vie pour que tu puisse être heureuse. Je t'aimais plus que ma propre vie. Tu était mon repère.
Sa mère: je n'ai pas d'excuse mon fils mais...
Samir: ARRÊTE DE M'APLELE MON FILS. Tu n'a plus ce droit. Je ne suis plus ton fils depuis un moment maintenant. Je n'ai plus de mère. Ma mère est morte il y a 12 ans. Lorsqu'elle est partie sans raison
Sa mère: pleurs
Voir Samir souffrir comme ça c'est une torture. C'est vrai que avec Samir on s'est mis ensemble et tout mais on s'est jamais dis les choses. Mais en le voyant comme ca j'en étais sûr je l'aime et le voir souffrir ca me fais trop mal pour le supporter. Mes larmes menaçait de couler en le voyant comme ca.
VOUS LISEZ
Sahara: les étoiles m'appelle
RomanceSahara est une adolescente qui verra sa vie basculée à cause d'une maladie. Entre tristesse, peur et amour elle devra faire face au tourment de sa vie et prendre une décision cruciale.