D'après la légende, il y'a de cela maintenant plus de cents ans... une faille béante dans les profondeurs de la Terre apparût, et de ses entrailles, jaillirent des monstres, plus infâmes les uns que les autres.
Ils parcoururent terres et mers afin de décimer les humains et de faire de leurs âmes pure des esclaves, rendant ainsi leurs corps inertes et pourris. D'autres devenaient des soldats, avec des étranges capacités , on les nomma « marcheurs de la mort ».
Comme si tout ce malheur ne suffisait pas, il a fallu que le monde où la technologie régnait s'effondre sur elle même. En 2020, la population mondiale avait été touché par ce désastre, laissant les Hommes sans défense, ce qui causa leurs pertes, ou du moins .. jusqu'à ce que cinq héros, sortant des abysses et de l'ombre qui mettaient au monde ces terreurs, viennent à la surfaces de la Terre, formant une alliance, pour détruire le mal et reconquérir la terre.
La Nymphe, le Goliath, la Sylphe, le Léviathan, et sans compter le Héros à la Lame Pourpre, réussirent à mettre un terme à la plupart des attaques des monstres et à diminuer considérablement leurs effectif. Mais à cause de leurs infériorité numérique et aux fils des ans, les Héros s'épuisèrent, mentalement comme physiquement, bien qu'ils soient toujours aussi puissant.
Mais malheureusement, quelques uns d'entre eux furent touché par des malédictions inconnues et qui le reste encore aujourd'hui, enfermé dans des cristaux de couleur sombre. Avant de finir dans le même état, le Héros à la Lame Pourpre s'était rendu dans un certains village reculé d'entre tous, découvrant une civilisation dans cette grande montagne, une poignée d'habitants apeuré, pas plus d'une dizaine.
Le Héros a la Lame Pourpre apporta alors une lueur d'espoir a ce village, qu'est un sceaux les protégeant de toutes attaques, mais qui dissimulait aussi les villageois des monstres, pour ne pas se faire repérer à la vue et à l'odeur. Avant de repartir, le Héros a la Lame Pourpre sacrifia dans une pierre magique son arme fétiche, pour maintenir cette barrière de protection.
Un petit garçon a la chevelure jaune alla demandé le nom de cet inconnu et pourquoi faisait il cela.
« Je suis le Héros a la Lame Pourpre, et je suis venu en ces contrées pour vous redonner une lueur d'espoir, les Hommes ont toujours survécu aux catastrophe, et on en ressort plus fort ! ». Ces belles paroles redonna du courage aux habitants.
Le Héros à la lame pourpre permit au villageois de se reconstruire et de vivre une vie presque normal, 70 ans ce sont écoulé, et cet emplacement, qui autrefois n'était que paysage de mort, redevint peu à peu une terre florissante. Un jour, des mineurs qui étaient en train de travailler entendirent des bruits de pleurs. Un enfant au cheveux rouges, qui n'arrêtait pas de pleurer, s'était retrouvé dans une galerie. Une fois ramené au village, le chef appelé Le Vieux Sage, avait vu en lui une force et une énergie débordante, fût ramené au Village de Valendia.Matt : > - Ouahh .. cette légende .. elle est trop cool ! je ne me lasserais jamais de la lire ! alors que ce monde n'était que ruine les Héros sont resté eux même et ont dû avoir un mental d'acier et une foi en l'humanité inébranlable .. c'est génial ! tu en penses quoi toi, Kuro ?
Kuro > - Oui ça force le respect .. mais .. Tu es au courant que c'est le vieux du village qui l'a écrite pour mieux t'amadouer ?
Matt : > - Bien sûr que je le sais, personne ne sait d'où je viens, donc peu importe ce qu'on dit sur mes origines, je suis fier de ce que je suis maintenant ! et puis il doit y'avoir une part de vérité dans cette légende, tu ne crois pas ! haha
Kuro : > - peut-être .. mais n'empêche qu'après ça, Aoma t'a pris sous son aile pour pouvoir t'exploiter ensuite. Le Sage a écrit que tu débordait d'énergie, c'est peut-être pour ça que tu te charges de ramener minerai qu'on extrait ...
VOUS LISEZ
Tales of Valendia Tome 1 - Arc Valendia
ParanormalL'histoire que vous vous apprétez a lire a été rédigé en 03/2020, et conclu en 11/2024, je vous souhaite une bonne lecture de ce premier tome :3 En janvier 2020, après le jour de l'an, le monde fût dévasté par un seul Homme, son nom, son origine, et...