9

175 8 0
                                    

Fred Wealsey

Est-ce que je venais de rêver? Laya me demandait vraiment de la draguer?! C'est très intéressent venant d'elle. Mais qu'est-ce que je dis la moi?  

- tu as bue Laya. 

- J'ai les idées très clair! Finalement j'ai raison.

- et sur quoi? Lui demandais-je

- que tu es une vrai poule mouiller. 

- C'est ce que tu crois?

- Prouve moi le contraire si ce n'est pas le cas. Drague moi.

Je passe ma langue sur mes lèvres. J'ai une grande envie de les poser sur les siennes et honnêtement je ne sais pas ce qui me retient. Ce n'est pas de l'amour, c'est seulement de l'attirance. J'essaye de me servir de l'excuse que nous avons bu pour m'empêcher de faire une connerie. Mais je me mens à moi même et je le sais. Nous avons tout les deux les idées très clair et je sais qu'elle pense ce qu'elle dit. Elle a peut-être raison, je suis une poule mouiller. Non je n'en suis pas une. Je chasse cette pensée et je fonce sur elle. Mes lèvres se posent sur les siennes comme je le veux depuis quelques minutes. Nos lèvres dansent ensemble jusqu'à ce que nous sommes à court de souffle. Sans trop savoir pourquoi nous éclatons de rire en même temps. 

- C'est vraiment ta manière de mettre les filles dans ton lit?

- Non toi tu as eu droit à la drague expresse. 

- La drague expresse? Me demande-t-elle

- Je viens de l'inventer ne juge pas.

- On monsieur Weasley pro de la drague. 

- Tu vois tu as aimée

- Comment ne pas aimée?

Laya Malfoy

Merde c'est sorti tout seul. Qu'est-ce qu'il va penser de moi après ça? Il faut que je fasse diversion. Je me mets à bailler. 

- Ah eh je vais te laisser dormir. Bonne nuit.

- Non 

- quoi? Demande-t-il

- S'il te plait reste. Dis-je en allant me chercher un chandail pour dormir. 

- Eum ok.

Je vais dans la salle de bain me changer et me faire un chignon pour la nuit. En retournant dans ma chambre, je le vois debout qui regarde autour de lui ne sachant pas quoi faire. Il a légèrement l'air d'un idiot dans cette position. Je ferme les lumières et seulement ma lampe de chevet éclair un petit peu ma chambre. Je m'installe sous les couettes et je regarde le garçon qui reste planter au milieu de la pièce devant mes yeux. 

- tu viens ou tu restes planter là? Je vais pas te laisser dormir sur le tapis quand même.

Il s'installe à mes côtés et peut de temps passe avant que les bras de morphée m'emporte. 

Compliqued loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant