Page 73 : Le Protagoniste.

69 10 1
                                    

5 minutes avant l'acte de Monoma :

Itsuka : Monoma ! On a perdu Yaomomo, Jiro et Tsuyu !

Neito : Où sont-elles passées ?

Tetsutetsu : Elle nous a dit qu'elles avançaient. Dit-il en tenant D et E, KO à cause de l'explosion de Kumo.

Neito : C'est vraiment étrange, ils se sont évanouis comme par magie..

Mina : Il y a eu une grande explosion, peut-être que c'est ça non ? Dit-elle en se faisant bander par Kendo.

Itsuka : En tout cas, on a gagné.

Neito : Hm ? Il regarda aux alentours. Je ne vois pas notre supérieur.

Tetsutetsu : Ken ? Il est parti téléphoner à Nagisa.

Hanta : Bon, maintenant qu'on a un peu de repos, tu pourrais quand même nous dire pourquoi tu as fait équipe avec Kirei Saotome non ??

Itsuka : Oui Monoma, tu as sûrement une bonne raison, non ?

Neito sourit en les regardant.

Neito : Ne me regardez pas comme ça, c'est pas comme si j'avais trahis UA hein. En fait, je voulais me rapprocher de Saotome pour pouvoir enregistrer tout ce qu'il pourrait dire d'intéressant. Il jeta son talkie-walkie en l'air pour le rattraper avec son autre main.

Itsuka : Et ? Tu as des informations ?

Neito : Ouais. C'est pas dans mes habitudes d'agir dans l'ombre mais cette fois ci c'était nécessaire. Et faut dire que je les ai bien eu.

Hanta : Crache le morceau alors !

Neito : Hé bien, pour décoter ces informations, j'ai dû passer chez eux en me faisant passer pour le fameux traître de UA. Vu qu'avec mon Alter, c'était crédible, je n'ai pas passé longtemps à les convaincre. Grâce à ça, j'ai pu savoir qu'il y a un infiltré de la Commission chez nous. Et son nom, c'est Ken Ryutaki.

Itsuka : Quoi !? Mais c'est celui qui nous commande !

Neito : On s'est battu contre un assez gros morceau, tu le sais non ? Pourtant, est-ce que tu l'as vu utiliser son Alter ?

Itsuka : E-Euh.. ben non..

Neito : De plus, s'il appelait vraiment Nagisa, qu'est-ce qui l'empêchait de rester auprès de nous ?

Tetsutetsu : Bah..rien.

Neito : Je vais aller le confronter.

Hanta : Hein ? Mais nan, allons y tous !

Neito : Je sais pas encore de quoi il est capable, il pourrait tous vous tuer, puis j'ai côtoyé Kirei Saotome, il devrait me prendre pour son allié.

Itsuka : Fais attention alors, même toi il pourrait te faire du mal.

Neito : Haha, je rêve ou tu t'inquiètes pour moi ?

Itsuka : Monoma !

Neito : D'accord d'accord je ferai attention.. Il avança jusqu'à là où était Ken. Pendant qu'il avançait, il reçut un message.

« Tu peux y aller. »

Il sourit puis sortit une lame pour planter Ken.

Ken : Kh-!?

Neito : Enfin... Je vais enfin réaliser mon rêve..

Durant l'examen d'entrée de Seconde :

Neito : Pfiou, j'ai réussi à atteindre le score attendu. Dit-il en souriant, et en secouant sa main pleine de colle.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant