𝑜𝑛𝑒

12 2 0
                                    




          Bien souvent, les histoires se finissent bien. Chaque enfant espère tout du long où l'histoire leur est conté que son personnage favori ait une fin heureuse. Quand vient le moment du dénouement, il retient son souffle et des fois ferme fort les yeux en souhaitant très fort. Et quel soulagement est-ce quand il apprend que tout ce fini bien, que chaque personnage est heureux et lui avec. Il pourra ainsi s'endormir sereinement et rêvé d'être à la place de son héros.

Au fond de nous, on espère tous que notre histoire se finisse bien. Lui le premier. Il fait tout pour avoir une vie parfaite et calme. Dès qu'un malheur arrive, il se creuse la tête pour trouver une solution au problème comme le ferai un protagoniste d'un conte. Il finit toujours par voir la fin du problème.

C'est de là qu'il tire tout son bonheur. Celui-ci qui se propage partout où il passe. Celui-ci qui sauve des journées sombres à d'autres. Et rendre heureux les gens le rend encore plus heureux.

Il rêve d'un monde paradisiaque. Il sait que c'est impossible mais il veut faire le maximum. Apporter tout ce qu'il pourra pour rendre un jour meilleur que le précédent.

Cette personne, ce il, c'est Lee Minho. Lee Minho qui veut dire soleil. Qui veut dire de la lumière dans les ténèbres. Une lumière aveuglément puissante. Lee Minho ne pense qu'à sauver toutes les personnes qu'il croise. Lee Minho ne pense qu'à devenir ce héros dont les enfants sont admiratifs. Ce héros exemplaire qui fait rêver enfant comme adulte.

C'est lui, ce Lee Minho, ce soleil, cette étoile incroyablement brillante qui nous guide. Qui nous rassure, qui nous berce d'apaisement.



· · · · · · · · · · · · · · · · · · · ·· · · · · · · · · · · · · · · · · · · ·· · · · · · · · · · · · · · · · · · · ·

𝐇𝐞𝐫𝐨𝐬『ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍ』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant