Aujourd'hui c'est dimanche ce qui veut dire repas avec les Walton. C'est une famille que mes parents connaissent depuis longtemps déjà je pense depuis le lycée. Et le rituel qu'ils ont mis c'est que tous les dimanches on mangent ensemble un dimanche sur deux on allait chez eux et l'inverse. Sauf que c'est à 12h00 et qu'il est déjà 11h30 et je ne suis pas encore habillée ou maquillée.
J'aurais pas dû me coucher tard hier soir. Je me lève de mon lit pour aller voir de que je pourrais mettre pour le repas je ne prends jamais une tenue qui me mes trop en valeur car au collège on me disait que j'étais maigre même mes propres parents et mon frère mon dit que j'allais être anorexique alors c'est à partir de là que j'ai commencée à moins montrée mon corps mais alors que maintenant j'ai repris du poids je me sens bien mais il y a toujours c'est paroles qui tourne et retourne dans ma tête.
Après 5 bonne minutes je décide de prendre un jean noir avec un crop top blanc et j'ai rajoutée une veste grise dessus et avec des air force one.
Après mettre habillée je me dirige vers la salle de bain familiale car oui je n'ai pas de salle de bain privée. Je me brosse les dents, me coiffe et met juste du glosse et du mascara mais pas trop non plus car je n'aime pas trop me maquiller.
Après sa je rajoutais des accessoires, et partie en bas là où toute ma famille m'attendais déjà.
- Ta vu l'heure Leïla ? Me demande mon père.
- Nan
- Il est 11h55
- Sa va
- Omg sortons de cette maison avant que j'explose ! Dit ma mèreMa mère sort la première dehors ensuite mon père puis mon frère et moi, ensuite je ferme la porte à clé de la maison et monte dans la voiture.
La route se passe dans un silence vide.
Nous arrivons devant la maison à 12h00 pile.
Je descends suivi des autres, je toque à la porte et je découvre Jayla devant moi.
- Meuf tu m'a manquée, dit elle en me serrant dans ses bras je mis sens bien.
- Toi aussi même si sa fait même pas 24h, répond dis je en rigolant.On se détache enfin car on gênait le passage. J'entends une petite voix criée je regarde au dessus de l'épaule de Jayla, Dealo.
- Leïla !!
Il cours vers moi et mets ses bras autour de la taille. Il est tellement mignon.
- Tu ma manqué
- Ooh toi aussi tu m'a manqué p'tit tête
- J'ai eu des nouveaux jeux tu viendras les voir hein ?
- Bien sur mais d'abord je finis de dire bonjour à tous le monde ok
- OuiiiIl cours et se dirige dehors. Je relève la tête et vois Jessica et DJ entrain de me regarder.
- On est content que tu sois revenu parce que tous le monde parlaient de toi appart....
- Jaden, la coupège dans sa phrase.
- Oui, répond elle en baissant la tête.Je m'approche d'eux et les prends dans mes bras et leur dis:
- Ne vous inquiéter pas je suis habituée à la fin.
Ils me serre dans leurs bras.
Se ne sont pas mes parents mais ils me considère comme l'une des leurs alors moi aussi.
Je m'enlève de leurs bras.
Je recule de quelques pas avant que quelqu'un ne me prenne pas la taille pour que mes pieds ne touche plus le sol.
- Aaaaah lâche moi !! Dit je en même temps que de taper les bras de la personne.
- Tu ma manqué, dit une voix que je reconnu de suite.
- Bas pas toi, dit je en rigolant.Il resser ses bras.
- Ok ok tu m'a manqué Javon maintenant lâche moi
Il me lâcha d'un coup sa va j'ai pu me retenir sur mes jambes et les bras de Javon. Il était tous fière.
- Je sais je manque à beaucoup de personnes, dit il
À l'entente de cette phrase je rigole.
Javon et moi sommes meilleur ami depuis notre naissance je suis plus âgée que lui de quelques mois, mais nos parents nous laissait tout le temps ensemble alors on enchaînait les bêtises.
Mais Jaden et moi sa n'a jamais marché alors que c'est le jumeau de Javon et que j'ai passé aussi toute mon enfance avec lui mais non le destin en à choisi que nous allions nous détesté pour toujours.
Et avec Jayla nous sommes comme deux sœurs ensemble car moi et elle n'avons jamais eue de sœur que des frères ducoup on a vécue toute notre enfance ensemble aussi même si elle est plus âgée que moi.
Quand à Daelo je le considère comme mon petit frère.
- Comment c'est passé ton stage ducoup ?, Me demande Javon
Enfaîte aux lycées il faut faire des stages pendant une semaine et ducoup j'avais décidée d'aller à l'armée pour voir comment sa se passe là bas car j'aimerais bien aller travailler là-bas mais ducoup se stage ma permis de voir se que l'on faisait la bas et j'ai adorée.
- J'ai adorée
- Cool et ducoup tes parents on bien réagi ?
- Mon père n'était pas sur au départ puis il m'a dit que si c'était se que je voulais faire alors il a accepté mais ma mère olalala elle m'a dit c'est pas un métier pour les filles sa tu va te faire mal mais quand je lui est dit que je devais rester dormir là bas elle a acceptée de suite.Javon savais très bien que je n'avais pas une grande relation avec ma mère et que defois c'était dur.
- Tu viens on va aller voir les nouveaux jeux de Dealo, dit il
Je sais qu'il me dit sa juste car il sait que je n'aime pas en parler.
- Ouais
Je le suivi dehors et je vois Dealo sur un kwad.
- Ta vu je sais conduire, dit Dealo
- C'est vrai mieux que moi même, dis je
Javon à côté de moi rigole.
- Sa va là je te gêne pas trop à te foutre de ma gueule
- Nan pas du toutBon je sais que je conduis mal mais la c'est abusée.
- A TABLE LES ENFANTS, crie Jessica
- Oui, cri Dealo en descendant de son kwadJe rigole et rentre à l'intérieur de la maison après Javon et Dealo.