chapitre 23: plan contre le chao

1 0 0
                                    

Pdvdviperias :

Une longue journée de fini en fessant le tour des petits villages autour de mon domaine en donnant mon aide et à régler des problèmes. Bon pour me changer un peu les idées je fait apparaître mon miroir pour voir qu'est ce qui se passe au château de la reine de lumière et voie qu'ils traîne de parler de chose importante , je constate qu'ils traîne de manigancé un plan pour ma néantir, c'est très ingénieux de leur part et bête en même temps quart je les voie et les attent discuter, sa me deverti d'espionné après un certain temps j'arrête pour le plaisir de me laisser un peu de surprise je sursaute et remarque mon fils adoptifs.

Viperias: tu m'a faite un saut Agahol .

Agahol: je m'excuse père ses pas voulu.

Viperias : pas grave mon fils, j'étais dans la lune que me veut tu.

Agahol : bien en fait ses à propos de mon demi frère, je le fixe du regard en voulant dire qu'est-ce qui a, il fouine un peu partout me rapporte mais serpent et quelques garde . Je commence à paniquer en espérant qu'il n'est pas rentré dans une certaine pièce et lui demanda les endroits où il a été, il m'est cite tous les endroits ( la salle du trône, la cour, admirer la déco des corridor et pièce, le salon , la bibliothèque) rien a m'alarmé pour l'instant jusqu'à temps qui rajoute.

Agahol : il a fahi rentrer dans la salle des miroirs et aussi dans votre bureau où vous voulez personne rentre sauf rare personne. Fiou je suis soulager qui soit pas rentré dans ses deux pièces, je remercie mon fils et lui dit de me prévenir à l'avenir et par voire mon premier fils celui que j'ai eu avec mon premier amour.

---------------------------------------------‐------------

Le point de vue qui va venir se passe avant pendant et après l'espionnage a travers le miroir

PdvdL

Je suis en pleure d'avoir perdu mon amoureux et pas pu le protéger contre cette homme qui est supposer être son père même là on est dans la salle du trône de la reine de lumière et je pleure toujours.

Oglavee : debout relever vous mon cher enfant on va toute faire pour le récupérer,  même une personne de mon rang peut être envahi par se genre de sentiments.  Me dit  telle avec une grande douceur et calmement,  je me releva et lui dit un petit " merci " et sèche mes l'armes du rever de la main, elle se retourne vers nous en me pointant du doigt et me demande d'avance qu'est-ce que je fais part politesse et commence affaires des signe magique en l'air elle fini.

Oglavee : pardonner moi d'avance pour la douleur que vous aller ressentir.  J'allais commencer à dire de quoi que je senti une douleur m'envahit et je s'en que Dagan veux sortir ou plutôt prendre ma place sûrement pour avoir une discussion entre lui et sa mère .

Oglavee: mon fils est ce que ses toi

Dagan: oui mère c'est moi ton fils, je suis content de te revoir et être à la maison avec toi.  Je les attend parler entre mère et fils et je peux pas trop lui en vouloir de m'avoir faite qu'est-ce qu'elle m'a faite et après quelques blabla je me sens revenir dans mon corps et lâche un Wo comme c'était une expérience spéciale.

Lynxy : alors ses quoi le plan pour libérer mon amoureux et battre viperias.

Harzor : d'après moi le plan sera de rentrer dans le château on bute la plus part du monde et on arrive à lui et on le bat .

Oglavee " si sa serait aussi simple que sa je vous dirais oui fessons ça,  sauf  que il y a l'organisation du chao qui est puissante d'après . Elle se fi coupé par son frère le roi ses ténèbres.

Zéllèskin :  d'après les légende qui me paraît plus vrai qu'une légende les membres du chao son né après la disparition des triples lune dans votre monde sauf les deux qu'ils son la. Finit-il part dire en pointent mes deux amis que je regarde perplexe quart je comprenais pas à quoi il fessait allusion, se roi avec une élégance et une prestance et une assurance et plus encore,  me refocuse sur mais amis qui me devait des explications.

Haimablait :  OK..OK... on va toute dire  comme on est les plus jeunes des triples lune quand même assez âgé pour s'occuper d'un enfant il ta laisser à nous ton père et nous a demandé de veiller sur toi et tout et un jour on t'a laissé devant les croc de serpent et elle avait remarqué le message qu'on lui avait laissé et compris et elle t'aime vraiment et vous avez grandi en famille, il fallait qu'on te le dise tu est le fils du grand chef Acar surnommé alchimistes god.

J'étais un peu perdu de leur révélation   qui était imprévu et m'a mère Alixia le savais tu et est ce qu'elle fessait partie des triples lune,  j'attends quelqu'un donner un gros coup de pied sur le sol et crier qu'est-ce qui m'a fait sortir de ma trance et ramene à l'instant présent .

Zéllèskin : voici le plan que je suggère moi et ma soeur on va avec nos hommes contenir et ouvrir le passage pour vous puissiez passer et rentré dans le château et battre tous les membres plus le rois.

Lynxy : j'aime le plan que vous suggérez majesté sauf j'espère que vous serez pas les seul à nous aider hein.  Ils se regardent qu'est-ce qu'il m'inquiète et la une idée vient à sa majesté la Reine et elle nous explique et on écoute attentivement tous se qu'elle dit.

C'est comme ça que le plan est fait et décidé que dans pas long je vais pouvoir te sauver Réveilleur.

______________________________________

Voici un notre chapitre de fini on s'approche de la fin de plus en plus de la fin de cette aventure

Un Amour D'aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant