Sa mère se lève et se dirige vers sa chambre .
Elle:maman en criant je suis vraiment désolée.
Son père :Aksa tu m'as vraiment déçu je croyais tellement en toi,dit moi pourquoi pourquoi.
Elle se contentait de pleurer et ne puis répondre
Son père:tu es grande et tu saura te débrouiller,tu sais ce qui te reste a faire.
Elle alla tapé la porte de sa mère celle-ci resta muette,elle resta près ce 30min et elle décida d'appeler Rokia ne sachant pas quoi faire son père a été clair.
Elle:allô c'est fait Rokia,que vais-je faire.
Rokia :calme toi ,ton père dit quoi.
Elle :il a été clair il veut pas revenir me trouver ma mère c'est enfermé dans sa chambre.
Je peux pas aller chez mon oncle cheikh me répond pas.Rokia:je suis vraiment désolée, je viens te chercher tu as fait des bagages ?
Elle:non je prends juste quelques habits.
Elle venait d'arriver chez Rokia qui l'installe dans une des chambres et elle demande à être seule.
Rokia
Moi:Aksa ouvre moi tu es enfermé depuis 2h .
Elle décida enfin de lui ouvrirMoi:eeeh bébé tu pleures toujours, tout ira bien,parle en avec cheikh vous trouverez une solution.
Elle:Rokia il me répond pas,j'ai très peur et s'il m'aimait pas en réalité que vais-je faire
Moi:ne dis pas sa, il est très en colère contre toi je l'apperai demain matin .
Elle:d'accord bébé
Rokia:aller vient on va dîner.
2 semainesAksa a fini par aménager chez cheikh et le père de celui-ci a promis d'aller voir les parents Aksa afin d'arranger les choses.
Rachid a eu un poste très importante dans une grande entreprise en suisse ils seront obligés de quitter la côte d'ivoire.
Moi :oooh radia tu va vraiment me manquer je pourrai pas voir mon bébé à sa naissance mais je promets de venir vous rendre visite avec Ismaël.
Elle:d'accord ma chérie. Tu vas aussi me manquer.
Surtout soit soumise à ton mari et respecte le peu importe la situation ok?Moi:oui
Les garçons viennent de nous interrompre car il est l'heure d'aller à l'aéroport.
Rachid :on y vas.
On les accompagna jusqu'à l'aéroport et rentrons chez nous.
Mon mari me manques terriblement y'a longtemps que j'ai fait des gâteries à mon chéri.Moi:bébé viens je te coule un baim
Lui:j'ai faim bébé
Moi:oui tu prends ton baim et après on mange
Lui:ok,tu prends ton baim avec moi?
Moi:sourire coquin
Il me tire vers lui et je m'assoie sur ton pied, mon mari m'intimide toujours, chaque fois que je le regarde dans les yeux je me dis que j'ai la chance de l'avoir ,il m'embrasse dans le cou et commence à faire descendre mon bretelle.
Lui:ma petite femme me manques, il faut qu'on songe à faire un mini moi
Il continue de me faire de petite bisous si je le repousse pas je vais craquer
Lui:on aura 1an de mariage dans quelques semaines on doit vraiment y songer je veux des enfants qui vont te ressembler, sourire
Il s'apprêtait à prendre mon téton dans sa bouche que je le poussa sur le lit et me lève sur lui.
Lui rire :ma petite femme tu sais que c'est un péché dans l'islam de faire ça à son mari
Moi:mdr je vais te couler ton baim
Quelque minutes plus tard je le laisse dans la salle à mangé pour venir mettre une nuisette super sexy rouge et blanc en dentelle très visible qui laissait apparaitre toutes les parties qu'elle couvrait.je mets une dernière et il ouvre la porte.
Lui:wahou tu finira par me tuer un de ces jours Rokia
J'avance vers lui avec une démarche féline et il se passa ce qui devrait se passer.
Je me réveille en premier et mon mari dors comme un bébé je vais lui enlever ses habits de la journée et je lui coule un baim.je me brosse rapidement les dents et je vais le réveiller .Je lui fait pleins de bisous sur le visage.
Moi :on se réveille
Il ouvre les yeux et me tire contre luiLui:non vient on dors un peu
Moi:bébé il es déjà 8h30 tu sera en retard aller debout je vais te faire un bon petit-déjeuner .il se réveille après 10min de câlin et de bisous.
Je descends lui faire des œufs et du café très rapidement.
Lui:humm sa sent bon
Je m'assois en face de lui et je le regarde mangé .Lui:on déjeune à midi?
Moi:oui je dois accompagner Aksa à l'hôpital et remettre les clés de mon ancienne voiture à maman, je passe après.
Une heure je voilà devant l'immeuble de cheikh pour récupérer Aksa et l'appele et
Elle descend.Point de vue externe
Aksa est à sa première consultation, Rokia soutient beaucoup son amie elle tenait à l'accompagner pour sa première consultation.
À la sortie de l'hôpital elles croisent Farida la femme de cheikh qui était avec sa fille.Farida:oooh qui voilà ?
La belle Rokia rire avec sa queueRokia était vraiment en colère mais elle essaye de cacher sa colère elle lui lance un joli sourire
Rokia:bonjour
Et elle tire la main de son amieFarida:ooh elle fuit ,tu as enfin oublié mon mari et tu as décidé de te faire engrossé par ton mari?
Et la elle n'arrive pas à ce retenir, Aksa la tire en vain
Rokia:et bien ma cher dit,c'est plutôt ton mari qui doit m'oublier regarde moi bien et elle tourne sur elle-même j'ai l'air d'être malheureuse ?ton mari il m'a supplié un seul mot de ma part et tu sera chez tes parents avec ton enfant.
Elle fonce sur elle mais Aksa se met au milieu d'eux
Rokia:on m'aime pas la vérité et on sait pas la fermer, ton mari il m'harcele regarde dans son téléphone et tu saura ta place
Elle lui tourne le dos en direction sa voiture
Aksa:tu aurai dû l'ignorer Rokia
Rokia :elle l'a bien chercher, tu sais que j'aime pas les histoires
Farida très en colère rentre chez elle et déterminé à se venger car elle savait très bien que tout ce que Rokia lui a dis est la vérité, son mari a pleins de photos et vidéos pas très catholique sur son ordi qu'il regarde presque que tout les jours , connaissant le code de son mari elle transfert tout dans son téléphone sans réfléchir elle contacta ses connaissances et se procure le numéro de Ismaël elle contacta sa meilleure amie dès que cette dernière arrive pour ne pas être lié directement elle envoie tout à son amie pour qu'elle les transfert à Ismaël .suivi de regarder<regardez ce que votre femme fait derrière votre dos.
Pendant ce temps Rokia était bien installé dans le salon de ses parents avec son père et sa mère elle avait appelé Ismaël depuis sa sortie de l'hôpital pour dire qu'elle déjeune chez sa mère.