Victor
Le visage de Lia était retourné sur le coté. Je décide d'intervenir à ce moment là.
J'en avais assez ces enfantillages
-Ça suffit... Dis je d'un ton sans appel.
Leticia tourna la tete vers moi mais la seconde d'après elle fut projeter et attérit à l'autre bout de la table... Lia fixait sa proie par terre comme un louve en chasse. Ses yeux rouge me fit comprendre qu'elle avait perdu le contrôle sur sa louve qui je croyais être dans le deni.
Alors qu'elle se derigea sur Leticia qui se relevait à peine en lui grognant dessus les griffes dehors.
Je me deplacai pour lui barrer le chemin à Lia... Ma femme n'était certainement pas la louve la plus puissante mais llle était la descendante d'une famille d'Alpha suprême une simple Louve comme Lia ne pouvait rien faire.
-Calme toi tu comptes faire quoi? En diffusant mon aura à moitié. Je la vit frissonber et ensuite me regarder avec assurance.
- Hote toi de mon chemin mon beau, je ne voudrais pas te faire du mal. Je arquai le sourcils , me faire du mal à moi j'en doutais.
Elle essaya de me courtouner mais je la fis tourner et tenais ses mains emprisonner contre elle. Cependant elle fit une chose à laquelle je m'attendais pas. Elle me pietina les pieds et ensuite enfoncant ses crocs dans mon bras.
Je jurai en russe avant de lacher un grognement etdiminuer mon emprise sur elle, elle en profita de cette occasion pour continuer sa route. Nicolaï venait lui barez la route, elle fait un pivot sur la table et se retrouve presque près de Leticia qui grognais toujours.
-Viens espèces de pute.... La propova Leticia en position d'attaque.
Cela qui fit grogner Lia avant de mettre fin à la distance qui les séparait comme avant qu'elle n'atteigne da proie Alexandre et Dimitri sorte de nulle part pour la tirer en arrière . Elle leur gronnait dessus qui exprimait la puissances des Alpha de province. Nicolaï lui injecta quelques un dans un cou .
Un calement surement mais le selédatif ne semblait pas agir vu qu'elle se débattait telle une louve enragée .
- Bon sang, Ammener la à la cave jusqu'à ce qu'elle se calme.
Mes Betas partaient avec mon ame soeur quand je vis LETICIA regarder sa jupe qui était dechiré. Saleté pestat_elle avant de sortir de la salle à manger.
Bon ça allait être difficile. Je me demande si je pourrais toujours laisser Lia vivre ici.
Je me dirigai vers la cave. Des hurlements et des grognements me fit comprendre que Lia ne s'était toujours pas calmer.
-Laissez moi aller me faire cette poufiasse je vous le dit.
Je rendre dans la pièce et la vois attacher mes betas autour d'elle.
-Calme toi bon sang. Mes yeux rencontrèrent les pupuilles rouge de mon ame-soeur qui me regardai avec un air sauvauge.
- Dès que je sors d'ici je m'occupe d'elle.
-Leticia est Luna est une bien puissante Louve tu ne pourrais pas la battre très facilement.
-Luna de pacotille , oui dit-elle avec un rire à amer. C'est moi ton ame-soeur chéri alors je suis celle à qui tu appartiens et je te promet dès que je sors d'ici je m'occupe d'elle.
VOUS LISEZ
L'ame-soeur de l'Hybride Alpha
FantasiaQuand Lia une jeune louve de 21 ans rencontre dans un bar lors d'une soirée son ame-soêur qui la force à le suivre; alors qu'elle pense qu'il va lui demander de devenir sa femme ; celui -ci lui ordonne de devenir sa maitresse car il en a déja afin...