T/p,
Voilà des mois que je t'écris, l'encre s'étale sur le papier, mais aucune lettre n'est envoyée. Les mots que je calligraphie s'échouent dans le néant. Ils ne t'atteignent pas, alors, pourquoi est-ce si réconfortant de me confier à toi ? Je te livre mes plus sombres pensées, mes plus indomptables secrets tout en sachant que j'aurais été incapable de le faire si tu étais face à moi.
La lâcheté, une de mes innombrables qualités, mais ça, tu le sais déjà, je crois : elle m'a poussé à t'envoyer de l'autre côté.
Sans surprise, j'ai fait beaucoup d'erreurs et beaucoup de mal depuis que tu n'es plus là. Je pensais que j'avais laissé cette part d'ombre dans les souterrains et les ruines méandriques des bas-fonds, pourtant cette fureur incontrôlable reprend parfois le dessus. La séparation en a été le détonateur, mais je ne crois pas que je te blâme pour ça, ça serait trop facile.
Et puis, j'ai besoin de penser à toi pour apaiser mon coeur, mais ton souvenir est toujours aussi douloureux. Presques deux saisons ont passées et le jour ne s'est jamais levé, l'aube finira-t-elle par arriver ?
Le monstre en moi a poussé Erwin à me démettre temporairement de mes fonctions, cette histoire t'aurait plus t/p, elle est à mourir de rire. À cause de moi, de nombreux cadets ont trouvé la mort dernièrement, non pas parce que je les ai mal guidés, mais parce que je ne les ai pas guidés. C'est ironique, non ? Un capitaine qui ne sait plus donner d 'ordre. J'ai accepté la sanction et je me suis exilé.
C'était prévisible l'inactivité et la solitude n'ont fait qu'amplifier ma solitude cette pause qui ne devait durer que trois semaines s'est transformé en deux mois. Hange me soutient que c'est pour mon bien, mais si elle savait que je parlais à ton fantôme cette cinglée se raviserait sûrement. S'en est presque risible mais cela me rassure de ne pas croiser qui que ce soit, je ne veux pas de leur regard de pitié. Le Caporal tombé en disgrâce à la vue de tous, ça aussi ça t'aurait sûrement plus d'ailleurs.
Je t'avais demandé de ne pas m'apparaître en rêve, mais comme à ton habitude, tu ne m'as pas écouté. Voilà que je te blâme à nouveau, mais comprends-moi, ton visage ne s'efface pas, il est toujours gravé sur ma rétine et certaines nuits, j'ai l'impression de te sentir contre moi. J'étouffe, je suffoque, je n'arrive plus à penser alors que le monde s'effondre un peu plus chaque jour. À quoi servirais-je si ma force est inutile ? Mon existence en deviendrait dérisoire, je n'arrive plus à avancer, alors je reste là, immobile pensant que tu viendrais me chercher. Où es-tu ?
Si l'alcool me faisait un quelconque effet, je le condamnerais, mais je ne suis qu'un imbécile. Si je suis le fort de l'humanité, l'humanité est bien faible.
Beaucoup de choses sont arrivées et beaucoup t'auraient contrariée ou même, mise dans une colère noire, alors je ne veux pas les mentionner. J'ai appris à mes dépens que le bonheur se trouvait parfois dans l'ignorance.
La période de ma vie où était à mes côtés était la plus brève, mais elle était également la plus belle de toute, j'aurais aimé m'en rendre compte. À présent, je ne suis qu'un homme fait de regrets.
Je t'en prie, libère-moi. Je n'en peux plus.
Levi.
***
Et voilà, on y est ! Ce tome 2 commence officiellement ! Je suis impatiente et terriblement nerveuse à l'idée de le publier !
On reste dans le même ton, je ne pouvais pas commencer sans une lettre !
Avant tout, j'aimerais mettre les choses aux claires, je suis ravie que cette histoire suscite un certain engouement mais s'il vous plaît tenez-vous dans les commentaires. Veillez à ce qu'ils soient constructifs, je n'hésiterai pas à les supprimer s'ils sont insultants ou déplacés. Je vous rappelle que cette histoire est à destination d'un public mature, alors comportez-vous comme tel.
Sur ce, bonne lecture et si vous tombez sur cette histoire par hasard, je vous conseille d'aller lire le tome 1 avant sinon vous n'allez rien comprendre :D
xoxo,
Rain Lie.
VOUS LISEZ
La Princesse des Rues : Redemption [TOME 2] - LEVI X READER -
FanfictionSix mois et une centaine de lettres perdues plus tard, le Caporal Chef Levi et celle qu'on surnomme à présent la succube de Mithras sont encore séparés. Leur amour inachevé a laissé un grand vide, un trou béant dans le cœur de l'homme, qui ignore to...