Cela fait déjà 4 jours que je viens tous les soirs me faire pointer au temple... Je comprends toujours pas ce qu'ils sont réellement. Des vampires ? Ça n'existe pas. Peut-être sont ils une sorte de secte ? Je suis perdu, et encore plus avec Yuta...
Après qu'il m'est emmené là bas, j'ai commencé a avoir peur de lui, pourtant il n'a rien fait de mal. Mais il m'a caché ça véritable identité, et c'est ça qui me terrifie. Qui me dit qu'il ne va pas me mentir de nouveau ? Et qu'il ne voudrait pas me faire du mal ?
Je prend une distance avec lui sans même lui dire mes craintes. Je le vois s'attrister de jours en jours a cause de mon éloignement. Mais je ne peut pas faire autrement, pas tant qu'il ne m'auras pas tous dit sur lui et toute cette histoire loufoque.
La seule chose dont je suis sur paraport a cette histoire, c'est la disparition d'un jeune homme. Tous le monde s'inquiète pour lui, d'après Kun, ce garçon est blessé et, plutôt gravement d'après ces dires. J'aimerais beaucoup les aider mais je ne peux pas, je me sent inutile dans cette histoire...
Mon moral est en chute libre, mais j'essaie de garder les pieds sur terre. J'aide Kun à calmer les plus jeunes, et rassurer les plus grands. Pourtant, je suis le premier qui à besoin de réconfort, je ne comprends pas ce qu'il ce passe et c'est bien la le problème.
Peut-être qu'un jour je comprendrais ? Ou bien que j'accepterais la possible existence de créatures surnaturelles ? Nan ça c'est pas possible à croire, des vampires sérieusement. Temps que je n'est pas vue leurs yeux rouges et leurs canines anormalement grandes et pointues je n'y croirais pas.
Je suis ouvert d'esprit, mais faut pas non plus trop m'en demander...
J'entends frapper doucement a ma porte d'entrée, je souffle sachant déjà qui ce trouve debout derrière celle-ci. Je part ouvrir la porte avec le regard le plus froid que je puisse faire.
Yuta : Hey...
Sicheng : J'arrive dans cinq minutes.
Je ne lui laisse pas le temps de parler que je referme la porte sous son nez. Je vais chercher mon téléphone et met mes chaussures, une fois tous ça de fait j'ouvre de nouveau la porte. Il est la le regard baisser, aucun sourire sur son visage... Je sais que j'en suis la cause, mais c'est plus fort que moi, mon instinct de survie je suppose ?
Je ferme ma porte à clé puis le suit jusqu'à sa voiture. Je connais la route par cœur maintenant, a force de l'emprunter tous les soir j'ai mémorisé chaque paysages et routes.
Une musique passe, douce et adorable et surtout elle m'apaise, je me sent moins stressé même plutôt serein. Je m'autorise à fermer les yeux histoire de me reposer, mais je fais tous de même attention aux sons autour de moi, comme les voitures, le vent, la musique ou bien encore Yuta qui chantonne...
Je sais que je me suis attaché trop vite a lui, j'en suis même devenu dépendant... Comment c'est possible qu'une seule et unique personne devienne une tel drogue ? Même si je ne le montre pas, j'aime le voir, l'entendre et surtout voir son sourire...
Je m'en veut tellement pour lui avoir retiré ça...
Yuta : Sicheng, je peut te poser une question ?
Sicheng : Vas-y je t'écoute.
Yuta : Tu... enfin je veux dire, pourquoi tu t'éloigne de moi...? J-J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Sicheng : Plus ou moins... tu ma mentis sur ton identité...
Yuta : Je ne t'es pas menti en te disant que je m'appelais Yuta Nakamoto...
Sicheng : Tu sais très bien de quoi je fais allusion idiot !
Yuta : Je sais que tu ne crois pas en notre existence, alors pourquoi je te l'aurais dit directement ? Puis... je voulais te le dire, mais je voulais pas que tu l'apprenne de cette façon...
Sicheng : Bien sur que je ne vous crois pas ! Bientôt tu va me sortir que les loup garou existe aussi ?!
Yuta : Euh... non eux c'est vraiment une légende...
Sicheng : Tu me fatigue.
Après ça il n'a pas reparlé... pourtant j'aurais voulu, même si c'était pour s'engueuler... c'est un secret pour personne, j'aime Yuta, beaucoup plus que ce que je pensais...
Salutations mes petits terriens préférés !
Désolé j'ai mis un peut de temps à écrire la suite ! J'arrivais pas à écrire mon cerveau il voulait pas ;-;Je pense que cette semaine il y aura que ce chapitre, je passe mon code vendredi je suis stressé comme jamais blblbllb ;-;
En tous cas ! J'espère que vous allez tous bien ! ^^
(Ps : j'espère que mon chapitre était bien et désolé pour les fautes d'orthographe ;-; )
VOUS LISEZ
Favorit
Fanfic⚠️ Je ne vais peut-être pas être très active, mais je vais faire au mieux ! Je peux juste pas vous garantir que je serai régulière ! ⚠️ « Awakens annonciateurs de la naissance des Favorits... » NCT NoRenMin MarkHyuck YuWin LuWoo ChenJi/ChenSung +...