Chapitre 103 Véritable Bataille

7 1 0
                                    


Sozaku marchant au bout d'un couloir tendu soudainement une main recouverte de son aura blanche au bord d'un mur visqueux puis celui-ci se dissout.

Il entra doucement en désactivant complètement sa transformation puis remarqua Michael, Steven, Hakuto et Yumi en pleine confrontation de coups d'épée vif face à deux chevaliers d'argents masculins.

Hakuto et Yumi fit un soudain saut arrière puis remarqua Sozaku en tournant leurs têtes vers la droite.

Celui-ci sourit amicalement et leurs fit un signe de la main.

Sozaku :
- Yo.

Hakuto et Yumi prit un air soulagé toute en souriant.

Hakuto :
- Grand frère Hakuto...!

Sozaku :
- Vous êtes en plein combat?

Hakuto :
- Oui...
Ces deux chevaliers sont incroyablement puissants...

Sozaku se mit à marcher lentement en direction de la confrontation, le bruit de ses pas les fit subitement arrêter tandit qu'ils remarqua qu'il avancer vers leurs direction en tournant doucement leurs visages.

Michael :
- Sozaku...!!

Steven :
- Il compte venir nous donner un support?
Dans ce cas...
Que fait t-il désarmer en avançant tranquillement dans leurs direction...?
Il est vulnérable...!

Les deux chevaliers d'argents rugit puis courut immédiatement dans sa direction.

Michael :
- Sozaku!!
Attention!

Hakuto/Yumi :
- ...!!

Sozaku continuant à marcher leva son regard vers eux qui devint blanc puis mis une main dans leurs direction se faisant recouvrir d'une lueur blanche.

Sozaku :
- Phenomena... Cancel...

L'armure complète des deux chevaliers se désagrégea tandis que leurs yeux se ferma de moitié toute en courant puis Sozaku matérialisa calmement son épée vers le bas du côté droit puis les attaqua chacun lentement d'un coup de manche d'épée sur le ventre vers les côtés ce qui les fit tomber par terre inconscient derrière lui.

Michael/Steven :
- !!!

Yumi :
- *Sourire*
Grand frère Sozaku...

Hakuto :
- *Sourire*
Incroyable...!

Sozaku :
- Que dirait tu de mettre un terme à cette supercherie...?
Sorcière...

Sozaku regardant vers le mur facial à sa droite tourna rapidement le revers de sa main gauche se recouvrant immédiatement d'une aura blanche.

Sozaku :
- Phenomena Cancel!

L'espace se brisa soudainement en morceaux révélant par la suite un espace dimmensionel de néant obscur tandit que Sozaku et les autres étaient debout sur le sommet d'une grande falaise plate de précipice.

Michael/Steven/Hakuto/Yumi :
- !!!

Michael :
- Qu'est-ce que ça veut dire...?

Sozaku :
- C'est simple...
L'espace dimensionnel de ce temple entier est factice.

Tout le monde afficha un air surpris d'incompréhension face à cette déclaration confusif.

Sozaku :
- Ce temple en lui-même n'a jamais existé.
À l'heure où nous parlons, Persée est en train de lui-même de passer les épreuves sur le seul et véritable temple supérieur de cette île.
Depuis que nous avons posé les pieds ici, nous sommes entrés dans la gueule du loup.
À l'intérieur d'une relique commandé par la sorcière...

Steven :
- La sorcière...??

Sozaku :
- C'est un surnom...
Elle a contrôler l'esprit de soldats puis les as envoyé à notre rencontre, j'ai donc décidé de l'appeler de cette façon.
Pour être honnête...
Il n'y a pas de meilleur appellation pour un lache discrètement enfoui dans l'obscurité pendant que ses 5 minions font tout le sale travail.

Une femme a chapeau de sorcière apparut soudainement en descendant dans les airs.

- Comment as-tu su qu'ils étaient 5?
Tu n'a pas quitter les couloirs de ce temple pendant tout ce temps...

Sozaku :
- Quittons les formalités, apôtre.
Tu connais mon pouvoir...

- ...?!
Impossible!
Tu pouvais voir tout ce qui se passait dans le temple?!

Sozaku :
- Oui, c'est exactement ça...

- ...!!

Sozaku :
- Je ne sais pas encore pourquoi.
Bien que ce pouvoir disparaît avec le temps, plus je l'utilise et plus mes sens s'affinent.

- ( Qui est-il...?
Mis à part cette homme, je n'ai encore jamais entendu parler d'un pourfendeur pouvant user de la lueur du jugement sur de tels extrémités...
...Dangereux...
Son existence entière est néfaste... )

Le corps de l'apôtre se mit à se distordre en brillant des yeux d'un éclat rouge.

- Je vais me débarrasser de toi...

La métamorphose continua pour finir par lui faire prendre l'apparence d'un démon noir sous la forme d'un dragon débout d'une taille phénoménale surpassant la falaise de plusieurs mètres.

Tout le monde pris une expression choqué à l'exception de Sozaku qui se mit à sourire.

Sozaku :
- Enfin...
Ça ressemble enfin à une vrai bataille pour sauver la terre.

Voir Sozaku d'une stature confiante calma et encouragea les soldats leurs faisant tenir fermement leurs épées.

Sozaku se décala au centre puis se recouvra directement de son aura blanche.

- ...!!
Inutile!!
Cette espace est directement relié à ma vie!!
Tant que je me trouverais ici, je ne lui permettrait pas de s'écrouler!!

Sozaku :
- Calme toi...
J'appelle juste du renfort.

L'aura de Sozaku disparut subitement, ce qui fit soudainement apparaître des silhouettes au sol d'un éclat blanc.

L'éclat disparu révélant les corps allongés au sol de Yacine, Mounir, Rinna, Ayame, Sarah, Edward désormais indemne, les deux soldats vaincu par Sozaku était également ici et guérit.

Michael, Steven, Hakuto et Yumi étaient complètement choqués et abasourdis devant la vue de ce phénomène, jamais ils n'auraient pu envisager ça...

- !!!
Quoi...??

Les lèvres de Sozaku se mit à sourire tandit que tous les soldats ramenés en renfort se leva et materialisa leurs épées côtes à côtes juste derrière Sozaku qui était en face de tout le monde en se tenant la taille toute en prenant la pose en dégainant son épée du côté gauche.

Sozaku :
- À partir de maintenant...
C'est la véritable bataille entre l'armée inter-stellaire face aux apôtres...!
Es tu prêt...?!

A Suivre...


















Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant