CHAPITRE 16

1 0 1
                                    


Lui: reprend tes médicaments s'il te plais.
Moi: mmh je le ferais

J'arrêtais pas de penser mais lui aussi il va mourir. Il n'a pas de donneur et ses crises sont de plus en plus présente. Ce traitement ne me sauvera pas de la mort. Elle va me prendre au moment où je m'y attendrais le moins. Sa mort à lui aussi. Si il meurt avant je n'arriverai pas à le supporter.

Lui: arrête de trop penser et va dormir
Moi: tu reste avec moi ce soir. S'il te plais
Lui: ok tu m'attend 2 min je vais me changer et j'arrive.

Il est partie prendre sa douche et puis il est revenu. Il a éteint les lumières, et il m'a rejoint dans le lit. J'aime être dans ses bras je me sens protéger après. Il à fini par attraper mon visage et ma embrasse. Ça faisait longtemps. Il m'a manquer.

Lui: bonne nuit ma vie
Moi: bonne nuit hayati
Lui: je t'aime

***

Le lendemain on s'est réveillé et on s'est préparé. Je suis partie déjeuner et Samir et retourner avec sa sœur.
Samir: tu oublie pas tes médicament stp
Moi: oui ne t'inquiète pas

Ils ma tendu la boîte et il est partie. J'ai pris le médicament et je les mis dans le lavabo. Je lui  ai menti mais je ne peux pas. J'ai remarquer que cette vie là ne me plais plus. Je veux partir de cette prison. J'ai compris une choses cette nuit. La mort sera ma délivrance et j'ai hâte qu'elle me prenne rapidement. J'aime Samir et j'ai confiance en lui mais je reste septique. Qui sait il peut lui aussi m'abandonner. Alors je préfère me protéger. C'est une sorte de suicide certes mais c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.

Passe la journée, je n'ai fait que dormir et discuter avec tata. Samir a appeler pour prévenir qu'il arrivait ce soir avec toute sa famille alors on est partie faire à manger.

Dring dong

Tâta: Ah ça doit être eux
Ouvre la porte
Sa mère: Salam ça va
Tâta: hamdoulilah, entrez entrez.
Nayah: Salam
Moi: Salam
Tâta: Salam ma fille

Bref on c'est tous posez à table pour manger quand Samir c'est levez.

Lui: non j'ai un truc à dire.
Sa tante: vazy mon fils
Lui: on va tous retourner en France.
Sa mère: c'est vrai mon fils tu revient avec nous.
Lui: oui, je vous ai pas pardonner complètement mais je veux surtout faire ça pour Nayah. Alors moi je rentre avec vous
Son père: c'est bien alors on rentre demain

Moi ba je savais pas quoi faire. J'ai pas oser parler. Si je rentre ça veux dire que je vais revoir ma mère, elle va me voir mourir. En plus de ça je n'ai pas fini mon dernier voyage. J'ai pas envie de rentrer moi.

Samir: Sahara tu viens 2 min faut qu'on parle
Moi: mmh j'arrive

On est aller dans une chambre. Il s'est mis face à moi, ma regarder dans les yeux et ma dit:

Lui: je pense que l'on devrait faire une pause.
Moi: hein???
Lui: je suis désolé mais on devrait s'arrêter là pour le moment. On va rentrer en France et je veux me consacrer entièrement à ma famille. Je pourrais pas faire trop attention à toi et j'ai pas envie que tu en souffre.
Moi: tu me quitte?
Lui: pas vraiment, pour le moment oui mais laisse moi juste du temps pour m'occuper pleinement de ma famille.
Moi: tu... tu m'abandonne.
Lui: tu es malade et de plus en plus. C'était une erreur de partie comme ça. J'aurais du te laisser à l'hôpital.
Moi: c'était pas y'a décision mais la mienne.
Lui: oui mais c'était ma responsabilité. J'ai l'impression qu'on s'est précipité toi et moi. Ok a pas d'avenir à deux. En plus je viens juste de retrouver ma famille et j'ai pas envie qu'une femme se mette entre nous.
Moi: tu pense ça de moi. Depuis le début je suis derrière toi à te pousser vers eux le plus possible. Jamais je n'ai jamais osez me mettre en travers de ton chemin. Larmes aux yeux. Et puis toute tes paroles en fait c'était juste des disquettes. T'était même pas sincère.  Tout était faux??Regard de dégoût.

Lui: Je suis désolé mais c'est comme ça. Et puis arrête de dire des trucs comme ça. Y'avais pas que du faux dans notre relation. J'étais vraiment attirée, j'aimais bien être avec toi mais je me suis voilée la face c'était pas de l'amour. J'en sais rien mais là j'ai pas envie d'y penser. Laisse le temps passer et peut être que ça ira mieux. Tu sais pas peut être que tu va rester vivre encore longtemps.
Moi: NON MAIS RÉFLÉCHIS 2 MIN DU TEMPS J'EN AI PAS!!!!!
Lui: arrête stp.
Moi: pfff . Je te le dit Prend toi un mur, tu m'abandonne et moi je doit passer outre. Dans tout les cas tu le regretteras d'une certaine manière de m'avoir fait souffrir.C'est des excuses ce que tu dit, je n'ai jamais été un fardeau entre toi et ta famille. Mais comme tu veux. Dépose moi chez moi rapidement, je ne veux plus jamais entendre parler de toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sahara: les étoiles m'appelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant