#danslapeaudezakya
Moi : Braïm debout ...
Jai pas envie quil y va mais il es obligé ...
Il se leve tout doucement ...
Braim : il es quel heure ?
Moi : 24H35...
Braïm : dak dak mrc vai faire ma douche puis je vous retouve dans la cuisine ...
Moi : daak a toute ...
Je vais dans la cuisine soso étais deja pret lui je voulais pas qu'il y va Mais la jetais contre a 99% mais ... Braïm c'est mon frere il dois etre surveiller ... il es encore petit ...
Moi : coucou ...
Je lui fais un petit bisou sur la joue ...
Lui : coucou mon coeur cv?
Moi : hmm un peux stresser et toi ?
Lui : tkkt ça va aller ... moi cv cv ...
Moi : t sur?
Lui :ouii
Braïm arrive ...
Moi : mange un peux ...
Braim : naan naan tkkt pas ça va ...
Moi : hmm daak ...
Son tel sonne ... il est 1h10du mat ....
Il décroche...
Braim : allo ?
...: oue c'est sami on se retouve dans 20 min a ***** a coter petite ruelle dn face ok ?
Braim : ok ok jprend un pote avk moi ...
...: ok ok brff a toute ...Il racroche ...
Moi : alors ?
Braim : dans 20 min a **** a coter de la petite ruelle dans face ...
Soso : ok aller prend t'est affaires ce qu'il te faut ...Il part chercher ...
Moi : Sofiane tu me tien au courant de tout ce qui se passe okkey !
Lui : ouii tkkt pas cheriie bon on dois aller bissouu je taime ♡
Moi : moi aussi je taime foort ♥
Lui : fais un bissou a kais des qu'il se réveille ♡
Moi : ouii tkkt pas ...♥
Je lui fais un calin et jen fais un a Braim aussi ...Ils sortent de la maison ... sa me fais tellement peuur ... je sens que quelque chose va arriver ...
#danslapeaudesoso ...
Moi : Allez monte dans la voiture ...
Il monte ...
Braim : sofiane ?...
Moi : oui ?
Braim : Ta vue ma soeur ?
Moi : Ba oui je la voie tout les jours c'est ma femme mdrr hmar
Braim : mdrr je sais... Ce que je veux dire jai de la chance de l'avoir ... elle au moin si tu fais un truc grave elle s'énerve mais elle va taider a le résoudre elle va pas te jeter dehors ...
Moi : oui tkkt je vois ...
Braim : tu sais pk sami a commencer a faire sa ?
Moi : nan pk?
Braim : pske des quil a commencer a fumer a 14ans sa mere la laisser dans la rue depuis il es sans parent sans famille sans rien ... il a commencer a diler et mnt il fais sa ...
Moi : hmm c'est grave quand meme ...
Braim: oui ...
Brff quelque minute plus tard on arrive ... il yavais Sami et Adam qui attendez ... on arrive vers eux ...
Eux : wsh ...
Braïm : wshh ...
Moi : hmmCes gars la jles sens pas du tour ... Mes bon je les laisse parler un peux et moi jenvoi un message a zakya ...
{ Princesse pour l'instant tout va bien nous somme arrive on va pas tarder a partir ... }
#danslapeaude braïm...
Moi : bien est ou on met les arme ...
Sami : Dans ma voiture tu dois juste nous suivre pour que tout ce passe bien ...
Moi : daak dakk ...
Sami : aller on va commencer a y aller avant que les keuf arrive tous ...
Jappel soso ...
On monte dans la voiture on commence a partir ...
Ils roule , on roule 45 min plus tard on arrive sur l'auto route ...
Toujours entrain de rouler ... on voie un petit magasin Sami me fais signe de se garer ici on aller prendre de la bouffe manger et boire un peux brff ... vers 2h20 on reprend la route ...
On roule des virage a doite d'autre a gauche jai mal o vendre je supporte pas les virage mais bon ... on continue a rouler ...
Vers 2h50 ... sami est devant moi entre nous ya 5 voiture ...
Soso: O put1 !
Moi : Quequil ya !
Soso: Sami se fais contrôler par les keuuf ...
Moi : o put1
On ralenti ... et la je reçois un sms de sami ...{ FaiS demie tour tkkt on dira pas que tu avais etais avec nous tu a une famille qui t'aime qui a besoin de te savoir en sécurité alors fais demie tour , c'est pour sa que je t'es rien donner ... Je t'appelerai des que je pourrai ... Salem mon frere fais attention a toi ...}
Je lache une larme et on essaye de faire demie tour sans que les keuf nous voie ...
Brff on a reussi ... Enfin bon ..
Soso : pk ta fais demie tour quesquil c'est passer ...
Moi : Regarde ... ( en lui montrant le message )
Il le lis ...
Suiitee bientôt mes loulous ( Donner vos avie ...) Bonne lecture ...
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Ficção Adolescenteces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...