Abdel: hamimek (j'ten suplie) évite de m'envoyer Chaima de place **** ****** me parler, envois moi qui tu veux mais pas une p*te
Moi: ou est le soucis avec ma copine? Comment sa p*te dose ton langage!!
Abdel: ta copine t'a copine... ah t'a copine elle a...nude a ton type
Moi: Oue oue biensur et tu crois que je vais te croire, vas-y commence à surveiller ton langage Abdel
Abdel: ah c'est une pute ta copine sirine réveille toi
Malgré qu'il avait beau me prévenir je continuais à défendre Chaima, parce que c'était...ma copine
Moi: mais t'es malade tu l'insulte de pute reste tranquille
Abdel: tu sais quoi va pose lui la question tu verras par toi même ta copine
Moi: Oue tu verras bien que tu te trompes sur ce que tu dis
Fin de discussion snap avec Abdel
Je me précipitai à envoyer un message snap à Chaima, j'allais pas passer par 4 chemins je décide de lancer le sujet directement
Discussion snap avec Chaima
Moi: Chaima?
Chaima: oui hbiba?
Moi: la vérité sois honnête avec moi, ta déjà nude a un garçon?
Chaima: pourquoi cette question?
Moi: réponds moi et je t'expliquerais
Chaima: Oue je l'ai déjà fais à des garçons, mais je regrettes W'الله
Je restais dans la discussion sans plus répondre, je voyais son bitmoji s'afficher. J'avais peur, peur de la réponse qu'elle comptais me donner après la question que j'allais lui donner maintenant.
Chaima: ???
Moi: et à ilyas aussi ta nude?
Je voyais Chaima m'écrire pendant longtemps, et puis d'un coup elle s'arrêta d'écrire et m'envoyait des voceaux en pleurant...
Chaima: je te jures sirine je suis désolé W'الله !!! Je suis désolé, il voulait rien faire avec moi. J'ai tout fais pour le plaire. Ça m'a mise la haine qu'il voulait rien de moi!! Bouhouuu... W'الله Smehle (pardon) je te jures sirine... snif...snif pardonne moi !! C'est la première fois qu'un mec était pas intéressé par moi, mes copines m'ont mise au défis de lui plaire et ça allait pas... sniif W'الله a sirine pardon je te jures !!!
J'ai répondu en vocale avec la haine.
Moi: sale conasse, moi qui venait en pleurs chez toi. Moi qui t'appelais à des 4h du matin tu me réconfortais de lui. PENDANT QUE JE PLEURAIS TU LUI ENVOYAIT TON CORPS??! Tu me dégoûtes, t'a ni principes ni valeur chaima. T'es morte à mes yeux tu vaux plus rien je te jures oublie moi.
Chaima: nan sirine je t'en supplie pardon W'الله...je suis DÉSOLÉ SIRINE !!!
Moi: tezzzz c'est sa l'amitié, ah si c'est sa ton amitié j'en veux même pas remballe la. Tout sa pour un putain de défis, tu te permets de me faire sa à moi? Et moi qui prenait ta défense quand on t'a sois disant « violer ». Comique que t'es, fais toi petite c'est mieux la vérité.
Chaima: sirine... S'il te plaît laisse moi venir te voir on va en parler W'الله pardonnes moi hamimek (j'ten supplie)
Moi: arrête de jurer t'es folle de jurer pour des trucs comme sa
Chaima: SIRINE S'IL TE PLAÎT !!!
Moi: Je te jures à Chaima pour rien au monde je pardonnerais ce que tu m'as fais sache le, salam à toi bonne continuation الله y hdik (que dieu te vienne en aide).
VOUS LISEZ
T'aimer ou t'oublier ?
Novela JuvenilUn amour impossible... Tandis qu'elle est aveuglée par lui, lui est aveuglée par le quartier. Elle affrontera le meilleur comme le pire...