ch~11

1K 96 10
                                    

✿❯────「✿」────❮✿

Après avoir calmer ses phéromones, les oméga présent avais dû quitter la pièce, et yoongi se précipita derrière la maison pour vomir.

L'odeur des phénomènes de cette femme lui donner toujours envie de vomir et aujourd'hui la quantité qu'elle avait libéré était tellement forte qu'il n'avait pas pû se retenir.

Il avait les larmes au yeux, vident son estomac, les poings serrés essayant par moment de ravalé la bile coincé dans sa gorge. Il détestait cette femme plus qu'il n'aimait son fils.

Hoseok qui arrivait par là le vit pencher vers l'avant, les larmes aux yeux, il n'attendit pas plus et se rapprocha de lui, sa main vint rapidement trouvé son dos qu'il caressa tendrement.

- Hyung qu'es-ce qui ne vas pas. S'exclama-t-il l'aidant à ce relevé après que ce dernier es fini.

Yoongi le regardait silencieusement, ses yeux était devenu vitreux, son corps s'était affaibli et il ne pouvait à peine resté debout, il s'agrippa à ses épaules. Les phénomènes encore présent sur lui fit froncé hoseok des soucis, il huma son odeur et il sentit une grand colère lui assaillir.

- Hoseok tout vas bien. S'exclama namjoon en arrivant. Jimin est impatient de voir yo...  Il ne put terminé sa phrase lorsque hoseok se retourna pour ainsi lui faire face.

Dans ses bras ce trouvé le corps complètement faible de yoongi, ce dernier avait fini par fermés les yeux.

- Dis-moi ce qui lui est arrivé. Paniqua namjoon en faisant des gestes avec ses mains.

- Peux-tu m'aidé, parce-que là j'ai envie tué quelqu'un. Répondit-il les dents serrées entre eux.

Namjoon hocha la tête et prit le corps de son ami et le porta jusqu'à sa chambre, dans l'aile des domestiques. Hoseok pouvait lui faire confiance, étant en couple il ne pouvait plus libéré aussi facilement ses phéromones.

Hoseok resta un moment planté là, les poings serrés et le regard baisser, la colère qu'il ressentait en ce moment était telle que si quelqu'un ce présenté à lui, ce dernier recevra ses foudre, en tant que alpha il détestait sentir les phénomènes de quelqu'un d'autre sur lui, yoongi était son omégas à lui et à personne d'autre, mais ce qui l'énerver le plus était qu'il n'avait put empêcher sa mère de lui faire du mal.

C'est avec cette colère qu'il rejoignit le grand salon ou ce trouvé sa mère et la personne qui s'y trouvent, il était tellement en colère qu'il n'avait pas remarqué son cousin.

- Putain maman je t'es interdit de libéré t'es phéromones à tout vas, n'as-tu pas honte de blessé les oméga des autres, par t'a faut yoonji en souffre maintenant, en s'était mise d'accord pour que tu le laisses tranquille. Explosa-t-il en serrant encore plus ses poings blanchissant ses phalanges.

Il détestait vraiment ça, en piété sur le terrain de quelqu'un d'autre, n'avait-elle pas honte.

- Jeune homme surveille ton langage je suis t'a mère et tu penses influencé qui comme ça. Elle ce leva et posa ses mains sur ses hanches.

Hoseok se rapprocha d'elle à grand pas et ce saisie de son menton, son regard était voilé par sa colère laissant ainsi son loup prendre possession de lui.

- Ne t'avise plus jamais de me défié, ce n'est pas parce que je me plie à tes désire que tu peux faire ce que tu veux. Ses pupilles prit une couleur rouge et  son aura fut tellement écrasante qu'elle ne put que baissé la tête. Il faut savoir resté à t'a place t'es pas de taille contre moi et si tu recommence je m'assurerai que tu le paye cher.

Puis il retira sa main de son visage et lui tourna le dos, mais il s'évanouit en faisant à peine quelques pas relâchant la pression qu'il exerçait sur sa mère, taehyung s'était précipité sur lui, il l'aida en l'allongeant sur le canapé.

Madame jung regarda le corps de son fils, elle se devait de faire vite, son fils devait ce marié avant que ce dernier, ne soit de nouveau capable de le défié, son loup était beaucoup plus fort, serait-il un alpha dominent, ce questionna-t-elle en le fixant toujours.

Ce garçon avait une aura écrasante et elle n'avait put que lui obéir. C'était fâcheux pour son plan, mais elle n'allait pas abandonner, elle devait le contrôlé et ainsi faire ce qu'elle voudra à commencer par cette fille, yoonji.

- Ma tante fait quelques choses. S'exclama taehyung sortant ainsi cette dernière de ses pensées.

- Jungkook! Appela à sans tour la dame.

Jungkook ne tarda pas à les rejoindre dans le salon les main posée derrière son dos.

- Mon petit Jungkook peux-tu s'il te plaît aidé taehyung à ramener hoseok dans sa chambre. Demanda elle un sourire sur les lèvres.

Jungkook hocha la tête et s'empressa de lui donner un coup de main, ils arrivèrent rapidement dans la chambre de ce dernier et le posa sur le lit.

Le plus jeune souffla de fatigue, avec l'effort qu'il venait de faire un bon bain ne serai pas de refus.

Taehyung s'installa sur le bord du lit exténuée par le long voyage qu'il avait fais et par les récents événements.

- Je ne m'attendais pas à de telles accueille. S'exclama-t-il plus pour lui, il leva ensuite le yeux sur le corps de Jungkook. Tout vas bien, j'espère que leurs phéromones ne t'en pas affecter. S'inquiéta-t-il en ce levant.

- N...non tout vas bien, l...les bêta ne son pas affecter par les phéromones des alpha ni des omégas. Expliqua-t-il en détourna le regard.

- Mais faut dire que t'es super mignon pour un bêta. Sourit ce dernier, il lui fit un clin d'œil puis il s'en alla le laissant.

Jungkook apporta rapidement sa main à son cœur c'était la première fois que quelqu'un lui trouvé mignon, son cœur battez anormalement vite et ses joues c'était empourprer d'un magnifique rouge. Il apporta ses mains à ses lèvres empêchant un sourire de s'y dessiné, il ne savait pas encore si ce jeune maître était comme sa tante ou son cousin. Mais.

Dans les deux cas les deux avais des aura qui l'effrayer, il ne voulait pas ce mélanger avec eux, mais apparemment ce ne serait pas la dernière fois qu'il auront une interaction, et il frémissait déjà.

- Putain à quoi tu penses Jungkook. Murmura-t-il tout en ce pinçant les lèvres et sorties de la pièce à son tour.

Âme Sœur αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant