> - [Elle, c'est Kyojo, notre chère, tendre et douce forgeron .. avec un caractère aussi explosif que le sien, semblable à un volcan en éruption elle pourrait devenir l'incarnation du Héro à la Lame Pourpre ? ou bien .. peut-être celui du mal .. mais à part ça .. ]
> - Les amis, venez me sauver !
C'est alors qu'après tout ce cinéma, la jeune femme lança l'homme qu'elle trainait a l'intérieur de l'abri en claquant la porte, après cela, le calme avait repris son droit dans le village, plus un bruit, avant de laisser place à des chuchotements, comme des bourdonnement d'abeille, les villageois qui avait décider de ne pas entrer en contact avec la diablesse, discutaient du sort de Matt, et de comment allait-il finir, ce pauvre jeune homme qui venait tout juste d'avoir quatorze ans, devait faire face à une terreur tels que Kyojo, la femme avait le poing facile.
A l'intérieur, le jeune homme qui était assis sur une chaise, apeuré en réalisant que les villageois avait probablement raison, attendait que la femme aux cheveux bleus ne revienne pour lui annoncer son exécution, voyant sa vie défiler sous ses yeux, il soupir une fois de plus et se dis qu'il n'aurait peut-être pas la chance de connaitre les héros dont parlait cette légende, ou du moins, avoir une aventure aussi palpitante, mais il relativise, il avait vécu une vie paisible et calme, bien qu'il ait rencontre quelques problèmes dans certaines mission que ça soit contre des monstres ou bien des marcheur de la mort, il avait connus la paix et en était heureux, il pouvait partir avec le cœur plus léger, il entendit les pas de la jeune femme s'approcher, c'est alors qu'en ouvrant les yeux, il aperçoit le haut noir de la femme qui était proche de lui, levant légèrement la tête, il pouvait voir une arme semblant a une dague, il était assez surpris de cela dans un premier temps, car ça lui faisait rappeler un petit souvenir qu'il lui avait demandé il y'a quelques jours de cela, il dit à la jeune femme :
Matt : > - Alors c'est ainsi que tu comptes me punir Kyojo - en me tranchant la tête avec cette arme, n'est-ce pas ?
Kyojo > - Hein ? mais de quoi tu parles l'ahuri ? c'est toi qui me l'avait commandé, non ? ne me dis-tu pas que tu as oublié ? tu sais combien de temps ça m'a pris de forger cette arme ? peut-être que je serais la première personne à l'utiliser sur quelqu'un finalement, qu'en dis-tu mon petit Matt.
Sa façon de faire, de parler, et de manier l'arme lui donne des frissons, nous pouvons sentir toute sa folie à travers ses yeux, ainsi que sa chevelure semblant flotter, dès qu'elle se mettait en colère, elle avait travaillé si durement pour confectionner cette arme, qui semblait être d'une grande valeur en plus d'être un prototype.
Matt : > - N..non bien sûr que non .. Je ne m'attendais juste pas à ça .. Haha .. Eh donc .. Il y'a la fonction dont je t'ai demandé ?
Kyojo : > - Tss, Oui, bien sûr qu'elle y'est, mais il faut que je lui apporte quelques modifications, malheureusement, avec le temps elle se fragilise et devient inefficace, je voulais t'en parler plus tôt. Une semaine, il n'a fallu que ce court laps de temps pour que cette arme ne soit défectueuse, et à ton avis pourquoi ça ?
Matt > - Mh, j'ai demandé un outil capable de changer de forme selon son utilisation, tu m'avais dit qu'il fallait des pierres magiques, et je suppose que .. Le souci vient de là ?
Kyojo > - Ah bah je vois que monsieur a appris à réfléchir durant son périple ~
Souriante, mains derrière le dos, Kyojo s'approche du jeune homme pour venir lui donner un coup à la tête, lui laissant une bosse apparait, elle dit en haussant la voix, la faisant passer d'une douce et tendre femme à celui d'une personne hostile, prête à tout détruire.
Kyojo : > - Non mais tu es content en plus de douter de ta marchandise ? tu n'es même pas sûr de la qualité de ce que tu me vends, c'est ça ? idiot, le problème ne vient pas de là, de ce que le Vieux Sage m'a raconté, pour ce genre d'arme, il faut qu'un utilisateur de Biome ou a minima de compétence l'a détienne, tu n'en es pas un, et c'est pour cette raison que l'arme revient à son état originel, à savoir, de minerai c'est un objet inutile, alors Matt, ça fait quoi de savoir que tu n'es pas un élu ?
Matt : > - Merci de me remonter le moral .. Et puis .. Nous avons pourtant utilisé des armes avec des effets magiques dans le passé, alors pourquoi celle-là non ?
Vieux Sage : > - L'arme que tu souhaitais à une particularité, et pour pouvoir en tirer profit, l'utilisateur doit être "spécial" sinon il n'y a pas lieu d'être ... tout comme cette arme, tu dois obtenir ce que l'on appelle une pierre runique, ou bien si tu as de la chance, tu peux naître avec ce don .. ce que tu as ramené plutôt par exemple est une pierre capable de donner une compétence, mais elle ne te permettras pas d'obtenir de Biome, ceci dit, gardons la précieusement, elle peut être utile à une personne de l'escouade ...
Matt : > - Oh salut le vieux ! comment tu v-
Kyojo : > - Montre lui le respect, bonjour Vieux Sage ..
Recevant un poing dans la joue, il se fait encastré dans le pilier avant de ressortir la mâchoire déboîtée et le nez saignant, bien qu'elle semble être menaçante et ait un caractère bien trempé, elle était très respectueuse envers le chef du village, s'agenouillant a sa venue par la porte, tout en regardant le sol
Kyojo : > - Oui c'est ça le Vieux Sage a raison, mais dommage pour toi .. Tu n'auras pas cette pierre héhé
Vieux Sage : > - Mais toi non plus ma petite Kyojo, la pierre runique n'est pas un jouet, elle a été trouvé par Matt certes, mais elle est importante pour le village, il n'en a aucun droit, et puis, ne cogne pas les autres voyons, il faut être doux et respectueux envers autrui !
Kyojo : > - Mais je voulais l'examiner en prenant un petit morceau !
Vieux Sage : > - On ne peut pas se le permettre, elle est bien trop précieuse pour la détru-.
Matt regarda les deux personnes avec des morceaux de la même pierre, qui venait d'être brisée, des fragment bleus de celle-ci était au sol, et sur sa main, il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, voyant apparaître une forme de couleur avec un message dessus, il ne dit rien, et ne voulait pas lever la tête, sentant deux pressions hostiles, il savait qu'une fois la tête haute, il allait manger deux mandales .. et c'est ce qu'il se passa.
Vieux Sage > - Imbécile pourquoi l'as-tu écrasé ? tu n'aurais pas pu t'encastrer autre part ? comment va-t-on faire s'il y'a une attaque de monstre ? et puis cette pierre runique était la seule qui ait été trouvée depuis plus de 30 ans ! si ça avait été Kyojo ou encore ChinaMA qui ont des capacités supérieur à toi en combat ça aurait été bien mieux !
Matt > - Hé mais ce n'est pas de ma faute vieux sénile, c'est elle qui m'a frappé ! et puis vous parliez de respect plus tôt !
Kyojo : > - Hé toi le merdeux ... Tu vas payer pour ma pierre runique !
Alors que Matt était dans de beaux drap, entre un gorille et un vieux singe, un flocon de neige se déposa sur le front d'une enfant, finissant par éternuer, sa mère était inquiète de cela, au village il y faisait bon et n'y avait pas de poussière, éternuer est chose quasi impossible, elle s'approche de la petite pour voir si elle était fiévreuse, quand soudain, un courant d'air glacial se fait ressentir dans des coins du village, les villageois se regardent entre eux, la panique s'installe.
Détenteur : Matt
Nom de la compétence : Sparky
Description : Une forme de couleur bleutée avait apparu avant de pénétrer le corps du Roux.
VOUS LISEZ
Tales of Valendia Tome 1 - Arc Valendia
ParanormalL'histoire que vous vous apprétez a lire a été rédigé en 03/2020, et conclu en 11/2024, je vous souhaite une bonne lecture de ce premier tome :3 En janvier 2020, après le jour de l'an, le monde fût dévasté par un seul Homme, son nom, son origine, et...