(La photo n'a aucun rapport avec l'histoire)
Nda : Ça fait super longtemps que j'ai pas posté donc désolé d'avance 😂😂 je vous avoue j'écris une histoire Menma x reader sur mon ipad (si ça vous intéresse je peux la poster ici)Bref Let's go !
_________________
_______________
_____________Ellipse de 1 jour ? (pas précisé dans le Webtoon)
On montait sur le toit pour réviser un peu à l'air libre. Ne me demandez pas pourquoi on est pas allés dans la cour, je ne sais pas non plus.
John regarda Arlo avec étonnement avant de se rapprocher.
John : Salut Arlo ! C'est marrant de te voir ici ! T'as vu mes feuilles ne volent plus ! Dit-il fier.
Moi : Les miennes non plus ne volent pas John, on appelle ça un classeur.
John : Chut Carla casse pas ma joie, alors Arlo t'a aimé le thé à la mangue ?
Il y a que John pour aimer ça, la fraise c'est le meilleur !
Arlo : Non.
John : Hein ?
Arlo : Qu'est ce que vous faites encore ici ?
Moi : Calme Arlo, on prend juste l'air avant les prochains cours.
Arlo : Allez prendre l'air après, cet endroit est interdit d'accès. Combien de fois il faut que je le dise ? Soupira-t-il
John : Aller s'il te plaît, si on te gênait vraiment tu n'aurais viré depuis longtemps.
Il soupira et détourna le regard, je m'assis alors au bord à côté de John.
Moi : Tu viens vraiment souvent ici. Fis-je remarquer en regardant au loin.
Arlo : Ouais, c'est calme ici je peux m'y vider la tête. Et j'ai pas à supporter tout ce qu'il se passe en bas.
C'est vrai que j'aimais bien aller sur le toit, c'était un des seules endroits où il ne venait pas. Bref n'y pensons pas, il n'est plus là, tout va bien.
Carla/John : Ouais, je te comprends. Dit-on en même temps.
On se regarda et se mit à rire.
Nous restâmes là quelques instants avant que John ne brise le silence en se levant.
John : J'ai oublié qu'ils nous restaient des cours Carla !
Moi : Je m'en souvenais moi, j'avais juste pas envie d'y aller.
John : T'as quelque chose de prévu après les cours Arlo ?
Arlo : Pas vraiment, juste peut-être quelques courses à faire
Moi : John veut te proposer un rencard ! Je tiens la chandelle !
John me frappa la tête et rougit de honte
John : Je voulais juste lui demander si je pouvais l'accompagner !
Moi : Aaaah je comprends, Ça te dérange pas Arlo si je viens aussi ?
Arlo : Pour être honnête oui.
Moi : Donc tu acceptes John et pas moi ?! Je sais que tu aimes les garçons Arlo mais c'est pas une raison pour-...Arlo me coupa dans ma phrase en mettant sa main sur ma bouche.
Arlo : J'y réfléchirai mais arrête de crier des bêtises sur tous les toits.
Moi : Marché conclu ! Souriais-je en le levant pour partir.
VOUS LISEZ
Me comprends-tu ? John x reader Unordinary
FanficClara, une fille qui a rejoint le lycée de nos très chers amis en même temps que John. John et elle se connaisse mais je ne peux malheureusement pas vous dire d'où. Elle a un passé assez sombre et tient beaucoup à John et serait prête à tout pour lu...