Moins un

1.6K 70 22
                                    

Connor 

Je soupire, tandis que Sam entre dans la cuisine, un bouquin à la main. 

- Sérieux, t'a pas de baraque ? fis-je calmement. 

Il manque de s'étouffer de rire avec son chewing-gum, tandis que je m'accoude à mon îlot central. Ce mec est h36 chez moi putain, je vais finir par lui aménager une chambre à l'étage. 

- Si merci de t'inquiéter, mais je préfère ta maison, fit-il soudainement. 

Je lève les yeux au ciel, tandis qu'il rigole. 

- Où est tigresse ? fit-il en regardant le couloir. 

- Elle est sortie faire les boutiques avec Anna, fis-je calmement en lui envoyant un message pour m'assurer que tout va bien. 

Sam sourit, puis me fixe. Je soupire, puis hausse les sourcils, attendant qu'il me dise ce qu'il a. 

- Elle reste jusqu'à quand ? 

- Elle part dans deux jours, fis-je en buvant mon café. 

Je sens qu'il à un truc à me demander, et je n'ai pas franchement envie de répondre à un interrogatoire. Je soupire à nouveau, puis me dirige vers mon bureau. Mon objectif aujourd'hui : être tranquille. Mais c'est raté, Sam me suit dans mon bureau, cet air amusé sur le visage. Quand il me  regarde comme ça des fois, j'ai une envie de le frapper bordel. J'inspire donc profondément, tandis que mon téléphone vibre, me coupant de la réalité quelques secondes, pour répondre à mon p'tit cœur. Sam inspire, mais lorsqu'il va pour enfin me demander, Lorcan fait irruption dans la pièce, un verre à la main. 

- Bordel, t'a le choix en scotch, fit-il en s'affalant sur l'un de mes fauteuils. 

Je le fusille du regard, comprenant qu'il vient de foutre son nez dans mon bar, rangé. Putain, lui je vais finir par le buter. 

- Où est Dona ? fis calmement Lorcan. 

Je souffle, puis le détaille. En temps normal, Lorcan est comme un frère pour moi, mais son soudain  intérêt pour Dona me fous les nerfs. Il n'a qu'à s'en trouver une, mais il tournera pas longtemps autour de mon p'tit cœur, où il va rapidement crever.

- Sorti, fis-je sèchement. 

Il hausse les sourcils, puis bois une gorgée de son verre, sous le regard amusé de Sam. Je me concentre donc sur les papiers devant moi, sans prêter attention au deux cons, qui restent là, en silence, comme si ils attendaient quelque chose. 

- Elle a une sœur ? fis soudain Lorcan. 

Oh bordel je rêve. 

- Non, un frère qui est mort, fis-je froidement. 

Lorcan sourit, puis acquiesce. Je les fixe un moment, les voyant attendre. 

- Bon, tu vas où avec elle ? fis soudain Sam dans un soupir. 

Je manque de m'étouffer avec ma salive, mais reste stoïque, tandis que Lorcan pose son regard sur moi, intéressé. 

- Comment ça? fis-je froidement. 

Sam esquisse un sourire, tandis que Lorcan reste dans son coin, attentif. 

- Je te connais, toi amoureux, tu planifies le futur dans ta tête, souris Sam, alors où tu vas avec ta tigresse. 

Je me renfrogne sachant pourtant que c'est la réalité. La seul fois où j'ai été amoureux, je me suis précipité à imaginer mon futur avec. J'ai tendance à être rapidement sûr de moi, et de ma dame. Je sais maintenant que ce n'est pas la même chose avec Dona. Elle me fait sentir plus serein et confiant d'une manière dont elle seule à le secret, et qui me perturbe outre mesure. Je ne me sens pas vraiment pressé, ni rattrapé par le temps avec elle. J'inspire, malgré tout, puis ouvre un petit tiroir, sortant une petite boite noir, devant les yeux écarquillés des de mes deux amis. 

Beauty in Darkness Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant