On cherche? On trouve

82 2 1
                                    

ATTENTION ⚠️ je n'ai pas corriger ce chapitre donc c'est à vos risques et périls ;)

Depuis que sasuke l'avait embrassé Sakura l'évitait le plus possible pas car elle était en colère mais plutôt car elle était mal a l'aise quand il était la. Lui n'avait pas changé ça lui faisait ni chaud ni froid cette situation. Mais il avait remarqué l'attitude de la rose et avait bien décidé de savoir pourquoi elle se comportait comme ça .

12h00 avait sonner un lundi

Temari: haaaa je meurs de faim !!
Tenten: comme tous les lundis bizarrement
Ino: on se fait le resto du coin de rue? Ils ont sortis une nouvelle salade se nommant la salade jardinière
Temari: ok on est toute ok pour le resto ?
Hinata : oui^^
Sakura : euhm je dois aller rendre des papiers en classe je vous rejoint !
Tenten: okay !
La voilà de partit.

Elle était en train de marcher dans les couloirs à la rangée des casiers quand soudain une main entoura sa taille et l'emporta dans un casier
Saku : AH!
?: shhhh ce n'est que moi princesse...
Saku: sasuke...
Elle était plaquée à la porte et lui en face il étaient assez collés.
Sasuke : je peux savoir pourquoi tu m'évites ?
Sakura : moi ? T'évitais? Pfff mais pas du tout !!
Sasuke : tu en es sûr?
Sakura : ou...oui...
Le ténébreux commença à rapprocher son visage vers celui de la belle.
Sasuke : en es tu sûr dit le moi dans les yeux...
Sakura :...Je-...
Son cœur s'accélérait elle commençait à trembler elle respirait mal et elle avait le rouge au joue ce que remarqua tout de suite l'uchiha
Sasuke : *soupir*
Il plaça son front sur celui de sakura
Sasuke : hey... t'as peur de moi ou tu as peur de ce qui peut arriver ?...
Sakura: mmm... je...
Sasuke : si je t'effraie à ce point je peux arrêter de m'approcher de toi un certain temps tu sais ?
Sakura : là n'est pas le problème...
Sasuke : alors c'est quoi? Je te rend mal à l'aise je le sais.
Sakura : non ... c'est que ...
Le Brun embrassa le front de la douce en lui disant
Sasuke : arrête de mentir à toi même ne t'en fait pas je vais pas t'abandonner juste te laisser respirer...
Sakura : mmm...
Sasuke: ... je vais m'occuper des papiers ne t'en fais pas va manger.
Alors qu'il contait sortit il sentit des bras l'entourer.
Sakura : ne... ne me laisse pas en plan!!! MOI JE VAIS PAS TOMBER DANS LE LOT DE TES CONQUÊTES UCHIHA TIENT TOI PRÈS CAR LÀ TU VAS VOIR LA VÉRITABLE SAKURA !!! -après ses  paroles elle sortit du casier et partit laissant en plan uchiha dans l'incompréhension.

3 jours plus tard...

La rose n'avait pas menti. Elle était plus froide avec l'uchiha. Et elle avait arrêtait de rougir face à sasuke. Il s'avait qu'elle faisait ça pour pas qu'il l'abandonne cela lui fais plaisir

1 mois était passer ...
Nous entrons dans le printemps. Il faisait déjà chaud genre 23 l'après-midi. Les filles étaient à une soirée quand elles virent naruto embrasser une autre fille. Hinata avait les larmes aux yeux. Les garçons s'approchèrent de nous en nous traitant de tous les noms chiennes putes ect ect...

Le lundi...

Hinata était épuisée... et nous toutes nous étions perdu.
On entraient dans la classe .
?: alors on a vraiment cru que je l'aimais Mme a le cœur brisé ?
Disais une voix désagréable pour toutes.
Hinata : naruto...
Naruto : bah quoi je t'es jamais aimé t'es trop chiante...
Hinata : mais ...
Naruto : juste une conquête de plus !
Je commençais à m'approcher de cette enfoiré ( sakura qui parle) quand une main vint me retenir.
Sakura : temari...?
Je compris vite pourquoi elle m'avait retenue... Hinata n'est pas du tout faible... d'ailleurs c'est la plus puissante du groupe. J'entendis un « splat »
Alors là... elle y était aller de main forte. Par le choc naruto s'était retrouvé par terre avec un énorme trace sur sa joue. Il voulut l'insulter mais le regard de hinata lui rebroussa chemin . Pas un regard de tristesse mais un regard de haine et de mépris .
( comme ça)

Toi et moi, amour ou haine?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant