~~
Shibuya
Ayame: Tu ne devrais pas être à la nomination du chef de la 3ème division et l'annonce de votre alliance ?
Ayaka: Si, mais je voulais rester avec toi pour continuer de déballer les affaires. Et puis V est là-bas du coup on fera une réunion demain.
Ayame: Très bien et comment ça se passe avec les Red Dragons ?
Ayaka: Au final, on n'a pas été pour l'instant Shinjuku, on a décidé de rester à Nakano vu que notre planque est là-bas de base.
Ayame: Faites attention avec le Ryûkawazono.
Ayaka: Je sais, t'inquiète.
Ayame: N'en fais pas trop non plus.
Ayaka: -sourit- Ouep !
La noiraude prit un carton où était écrit "Famille".
Ayaka: Je mets ça où ?
Ayame: Dans la pièce juste là.
Elle lui pointa une porte sans poignée. Elle l'aida à ouvrir la porte et alluma la lumière.
Ayaka: Elle servira à quoi cette pièce ?
Elle disait cela en déposant le carton dans un coin de la pièce et se retourna pour voir Ayame contre la porte.
Ayame: Une chambre d'ami, j'pense. Ken viendra dormir ici quand il viendra mais le sol n'a toujours pas été terminé du coup je ne pense pas que cette pièce sera opérationnelle pour le moment. Elle servira comme débarras, j'pense. Allez viens on doit faire ta chambre là.
Ayaka: Ouais j'arrive.
2 heures plus tard
Ayame: Et voilà !
Ayaka: Enfin !!
La plus jeune s'asseyait sur le sol en essuyant son front.
Ayame: Tu es sûr que tu ne veux pas rester avec Ken ?
Ayaka: On s'est dit que je viendrais les week-end.
Ayame: Très bien.
Le téléphone d'Ayaka sonna et elle vit le prénom de son frère.
Ayaka: Allo ?
Draken: T'es où ?
Ayaka: Huh ? Bonjours mon chère frère ! Je vais très bien et toi ?
Draken: Arrête de blaguer, tu es où ?!
Leur grande-soeur souffla du nez, amusé de la moue que sa soeur faisait.
Ayaka: Chez Ayame, pourquoi ?
Draken: J'arrive avec Mikey, on doit parler.
Ayaka: Pourquoi-
Draken n'avait attendu plus longtemps et lui a raccroché au nez ce qui énerva légèrement sa soeur.
Ayame: Il a dû se passer quelque chose pour qu'il soit aussi froid.
Ayaka: Tiens, Baji vient de m'envoyer un message.
Elle l'ouvrit son message. Il y était écrit simplement, - (Désolé.) -.
Elle ne pût répondre tout de suite, que V lui envoyait un message.
VOUS LISEZ
//The Red Dragons//
ФанфикTout sur la fiche présentation. Je tiens à préciser que les personnages de Tokyo Revengers ne m'appartiennent pas mais a Ken Wakui évidemment.