Hey 🙋🏻♀️ je suis désolé de ne pas avoir posté le chapitre hier. Je l'écrivais encore. Avant de commencer ce chapitre je vous mets un peu de musique pour vous ambiancer. Installez vous bien et bonne lecture.
1 semaine plus tard , tu te réveilles et vois Steve déjà debout entrain de s'habiller.
Steve: Bonjour baby. Dit-il en m'embrassant. Ça va ?
Abi: Ça va et toi ?
Steve: Moi ça va, la salle de bain est libre si tu veux prendre une douche.
Abi: Ok.
Je prends ma douche , une fois ma douche fini je m'habille et sors. Je vois encore Steve dans la chambre.
Abi: Qu'est-ce que tu fais ?
Steve: Je range quelques affaires. Tu sais je pensais à un truc.
Abi: Ah oui et c'est quoi ?
Steve: Ça te dirait de t'installer dans ma chambre ?
Abi: Oui !
Je l'embrasse puis on va dans ma chambre chercher toutes mes affaires, on fait des aller retour car on ne peut pas tout prendre. Une fois notre chambre aménagée, on descend pour aller déjeuner, on se dirige vers la cuisine quand soudain Bucky et Sam arrivent en courant. Ils paniquent.
Abi: Ça va les garçons ?!
Sam: Non ça va pas du tout.
Abi: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Bucky: Moi et Sam ont commencés à se diriger vers la cuisine pour déjeuner et là on voit un mec avec un masque qui couvre son nez et sa bouche, il a un flingue dans la main et il avait l'air d'être pas très content.
Abi: Et merde pas lui !
Steve: Pourquoi pas lui ?
Abi: Parce que le mec que vous avez vu... c'est celui qui m'a assommé.
Bucky: Je vais le tuer ce fils de.....
Abi: Non non et non tu ne vas rien faire, d'ailleurs personne ne va rien faire.
On entend la fenêtre de la cuisine se casser , le mec entre et pointe son flingue.
???: À tient on se retrouve, et en plus il y a ton frère c'est génial.
Abi: Qu'est-ce que tu veux encore.
???: T'as oublié ou quoi , je te l'ai déjà dis je veux ton frère.
Abi: Ah oui c'est vrai et je te répète que c'est non. Bucky va t'en !
Bucky: Non je reste avec toi.
Mes pouvoirs apparaissent, je me mets devant les garçons.
Abi: Sam et Steve prenaient Bucky et partaient.
Eux: Non !
Abi: S'il-vous-plaît partez, je vais le tuer mes pouvoirs sont beaucoup trop puissants. Si par exemple je perds le contrôle de mes pouvoirs, je risque de vous tuer.
Bucky: Ok mais je t'en supplie promets moi de ne pas mourir.
Abi: Je te le promets.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomanceAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...