Boss Lady

1.6K 66 10
                                    

- D'accord, merci , fis-je calmement à Sam. 

Il m'adresse un petit sourire, puis va pour sortir du bureau, lorsqu'il se résigne et reviens vers moi. 

- Merci Dona, susurre-t-il. 

Je lui sourit, puis il sort du bureau refermant la porte derrière lui. Je m'affale alors sur le fauteuil, prenant ma tête dans mes mains. Cela fait maintenant 4 jours que nous cherchons Anna. Et quand je dis chercher, je veux dire que Connor doit en être à son potentiel quatrième meurtre de la semaine, tandis que moi, à l'aide de Sam, je tente méthodiquement  de faire tout les lieux susceptibles de la retenir. Je ne cautionne pas le meurtre, mais dans ce monde ci, il est courant. Je suis donc un peu obligée de fermer les yeux dessus, tandis que j'essaie d'une manière plus réfléchit de retrouver mon amie. 

Je ne connais rien de ce monde là, mais avec l'aide de Sam, j'ai réussie à vite prendre mes repères, sans perturber Connor. Je sais ce que c'est que d'être à la place d'Anna, on a peur, mais on sait aussi que tôt ou tard, on viendra nous chercher. Je refoule donc mes émotions, ma peur, mes angoisses, et comme un robot, je cherche la solution. 

Putain, j'ai l'impression d'avoir la solution devant moi....

Lorcan entre dans le bureau, puis s'assois face à moi. 

- C'est toi qui dirige à ce qu'on m'a dit, fit-il calmement. 

- Je n'est pas pris la place de Connor, fis-je aussitôt. 

Il sourit, puis abaisse légèrement la tête. 

- C'est tout à ton honneur, fit-il calmement, dans notre monde, c'est difficile de trouver une femme tel que toi ! 

Je sourit, malgré le pincement au cœur que je ressens. Je fais la femme forte, mais intérieurement j'ai l'impression que mes douleurs étouffées me détruisent. J'inspire malgré tout un bon coup, et lui tend un verre de whisky. 

- Alors, que puis-je faire pour toi ? fit-il un sourire en coin.

- On m'a dit que tu était une sorte de couteau suisse dans le milieu...., fis-je calmement. 

Il rigole, puis acquiesce, en posant son verre sur sa jambe. 

- Ouais, je suis compétant dans de nombreux domaines, fit-il. 

Je lève les yeux au ciel, ce qui le fit rire, puis j'acquiesce doucement. 

- J'ai besoin que tu retraces un appel pour moi, de préférence rapidement, et avec précision, fis-je.  

Il acquiesce très attentif, puis se relève. Je lui tends alors un enveloppe, qu'il prend. 

- Tu te démerde bien, fit-il calmement, je te fais ça sans faute. 

J'inspire en acquiesçant, puis je le regarde sortir. Je me laisse tomber de nouveau sur le fauteuil, puis je me relève. Je vais virer folle si je sors pas de cette pièce, j'ai l'impression que les murs se rapprochent pour venir m'écraser. Lorsque je sors, je me retrouve face à Andrew, et tout le poids que mon cœur encaisse depuis ces derniers jours menacent de sortir. 

Il se tient face à moi, une mine pâle, et il semble déboussolé. Je le regarde un moment, puis je pars le prendre dans mes bras. Il refoule des sanglots, tandis que le sert fort contre moi. 

- On va la retrouver, lui chuchotais-je, je te le promets. 

- Merci....soupire t-il. 

Il s'écarte un peu de moi, puis je lui tend un petit bout de papier. Il acquiesce puis sort. Je dois le tenir occupé, ou alors il va vriller. Je pars me prendre un verre, tandis que Connor sort au même moment du sous sol, couvert de sang. Un haut le cœur me prend, mais je ne lui montre rien, tandis que son regard croise le mien. Sans un mot, il monte. C'est comme ça depuis la disparition d'Anna, je ne lui en veux pas, je comprends son chamboulement. Mais j'ai mal de le voir agir ainsi à mon égard. Encore une fois, je ne montre rien. 

Beauty in Darkness Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant