𝟐𝟔. 𝐕𝐚 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐄𝐧𝐟𝐞𝐫𝐬

116 5 0
                                    

Bonne  lecture 🌙

N&M

💤

♡︎

𝐍𝐀𝐈𝐋𝐄𝐀

Lauv venait de monter dans sa chambre, peut être qu'il se sentait de trop dans le groupe vu qu'il n'a rien avoir avec ça. Mais, j'ai l'impression qu'il n'est pas bien en ce moment. J'irais lui parler après, peut être qu'il est juste fatigué.

En parlant de Mònos et moi, comment dire ? Je vous avoue que je n'ai jamais ressenti un tel sentiment. Quand il m'a embrassé, je ne savais pas si j'étais dans un rêve ou la réalité, tous était déboussolé. Même si c'était bien réel, chaque petite intentions qu'il donnait était de plus en plus magiques, presque pas croyable. C'est la première fois que j'ai vu une telle douceur chez lui. La première fois que j'ai vu une autre émotions dans son regard transparent.

Quand je me suis réveillée, il était encore à côté de moi. Déjà éveillé a joué avec une mèche de mes cheveux et sourire gentiment, une face que je n'ai pas vu de lui non plus. Quand, il a vu mon petit visage endormie il n'a pas attendue une minute, il a directement posé un petit bisous sur ma lèvre. La sensation que mon ventre a eu était féerique.

- C'est depuis quand vous ? demande Sam en lançant un petit sourire coquin a Mònos.

Je tournais la tête en opposé de Mònos, je savais déjà qu'il allait me lancer un regard pour que je réponde. Mais j'ai envie que c'est lui qui réponde.

- Hier soir....dit il en posant son bras autour de mes épaules pour que je m'approche de lui et me retourne pour le regarder, ce que je fis.

Je regardai le jeune couple qui avait un sourire scotché aux lèvres. Quant à moi, j'étais collé au corps musclés de Mònos, qui me serrait pour pas que je m'enfuis. Je levais la tête pour le regarder mais la retournais aussi tôt à cause de son regard déjà sur moi. Sans même le regarder je savais qu'il avait son petit sourire narquois.

- Bon...on va vous laissez. commence Mònos alors que je lui lance un regard interrogateur. Mon petit crapaud et moi on va retourner chez moi... dit il en me regardant lui aussi.

Je me sentais comme hypnotisé par la transparence de ses yeux, la vert presque invisible. Mais je pense que mon regard sur lui, lui a fait un effet, vu que son souffle est un peu plus bruyant. Je laissais un petit sourire moqueur sur mes lèvres ce qui le fit sourire lui aussi. Il s'approcha de moi et pencha sa tête près de mon oreille.

- Ne joue pas à ce jeu avec moi Nailea Brown, sinon je ne vais pas me retenir.

- Retenir ? murmurais-je.

Ses yeux scrutait mon visage toujours avec le même sourire scotché au visage.

- Continue à me regarder comme ça tu verras ce qu'il t'arrivera. Je ne me générai pas de t'enlever tes-

- Vous avez fini votre jeu séducteur ? coupa Sam.

Je m'éloignais de Mònos en regardant Sam qui me fis un clin d'oeil. Mais Mònos était clairement entrain de le tuer du regard. Je rigolais légèrement ce qui attira l'attention de Mònos.

LOVE SIDE T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant