🥀~Ellipse de quelques jours~🥀
J'étais en cours mais vous voyez Poudlard ? Ben mon école est pareil mais avec des dragons, pégases, licornes, phénix, etc.. en liberté dans l'établissement scolaire, j'étais toujours entouré de personnes diverses mais cette fois j'étais un peu dans ma bulle..vous voyez depuis ce jour où je l'ai vu, je ne l'ai jamais revu suite à ça...mais je garde espoir de le revoir !J'étais à mon cours de biologie et pour être honnête moi et les sciences c'est pas du tout ça ! Je me débrouille en chimie mais bof bref j'écoutais le cours jusqu'à que je me fasse interroger.
Prof : Mademoiselle Shanzes, pouvez vous me dire quelles sont les points distincts d'un dragon de feu ?
-Les points distincts de ce dragon sont ces ailes, sa queue piquante et ces espèces de teintes rougeâtres sur le corps mais aussi ces griffes.
Prof : Très bien mademoiselle. Maintenant dessiner dans votre cours, les illustrations aux pages 243-244 de votre livre pour le prochain cours..c'est-à-dire demain
Tout le monde : QUOI MAIS MR !
Prof : Pas de mais. Vous pouvez y aller.
Je range mes affaires dans mon sac et pars chez moi. J'ai terminé la journée donc je peux commencé mon devoirs de bio, je marche sur un pont qui mène vers la colline, ma maison est était situé un peu dans la forêt mais ça va. Bref je continue mon chemin et étend des branches craquaient. Je sursaute et me retourne mais personne. Je continue mon chemin, j'entends à nouveau un bruit chelou mais rentre chez moi, je fais ma routine de quand je rentre des cours et commence mon devoirs.
J'ai presque fini quand quelque chose se claque contre ma fenêtre, j'ouvre ma fenêtre précipitamment et constate deux dragons entrain de se battre, un dragon d'eau et de feu, les deux types les plus dangereux des espèces ! À la fin, le dragon d'eau s'envole et celui de feu s'écroule au sol. Je me précipite vers ce dragon, en arrivant je voyais Camilo ?! Je le porte et entretiens un soin.
PDV Camilo :
Je me réveille avec un mal de dos.. j'étais allongé dans un canapé près d'un feu de cheminée, la chaleur est tellement agréable, je regarde autour de moi et constate qu'il fait nuit !? J'essayais de me redresser mais j'avais tellement mal.?? : Ah...Tu es réveillé !..
Cette personne se rapproche de moi mais je me décale en montrant mes crocs pour l'intimidé, ce qui marche, elle recule légèrement sa main.
Elle semble avoir le même âge que moi..Elle avait des cheveux noirs mi long, des yeux marrons, elle porte une chemise de nuit bleu, elle avait des pansements aux doigts et un sur la joue droite.
Elle se lève et met un autre rondin de bois dans la cheminée. Elle part puis revient avec une tasse, elle me le tend, je le prends méfiant et la regarde.
?? : Ne t'inquiète pas..c'est du thé pour que tu ne sois pas frigorifié..
-Et comment je peux vous faire confiance.
?? : J'ai l'air de vouloir te faire du mal ?..sinon je ne t'aurais pas soigné, au contraire je t'aurais laissé...
-Et qui me dit que vous ne voulez pas m'empoisonnée ?!
Elle ricane et prends la tasse avant d'en boire une gorgée. Elle attend quelques minutes et me sourit. Je soupire et bois, le thé est aux fruits des bois.
-Mais dites moi ? Qui êtes-vous ? Et pourquoi m'aidez vous ?
?? : Je suis Riri Shanzes et tu peux me tutoyer après tout nous avons le même âge et toi tu es Camilo Madrigal ?...
-Exactement. Tu vas m'enfermer ici ?! Tu vas me faire quoi ?!
Riri : D'abord repose et mange un peu...ensuite je te laisserais partir..
Elle me sourit et je regarde la cheminée. La chaleur du feu caresse ma peau, ça fait tellement du bien...Elle tremble légèrement et je soupire avant de l'attirer à côté de moi grâce à mes ailes. Je la couvre de la couverture en rougissant légèrement.
Elle m'a aidée deux fois donc au être compatissant..j'ai l'impression que cette fille n'est pas comme les autres..
Que caches-tu en réalité ?..
VOUS LISEZ
🥀Moi et ce dragon🥀🍁Camilo Madrigal x myself🍁[fr]
Hayran KurguHolà ! Oui oui c'est une 4ème histoire sur Camilo et Riri MAIS cette fois c'est une histoire encore plus fantastique et surtout c'est ORIGINAL !! 🕯Histoire #4🕯 ‼️HISTOIRE ORIGINALE‼️ 🥀Résumé : Dans un village du nom de Enca...