°Une rencontre inattendue°

38 1 0
                                    

Salut à tous ! Désolée pour cette longue absence... Ma motivation ma complètement lâchée, je vais essayer de continuer certaines de mes histoires pour au moin vous livrer du contenu ;)
Je suis de retour pour une durée non estimée et j'en suis désolée ^^'
Bonne Lecture ! 😁💖

                                                               Une rencontre inattendue

Cela fait 4 jours que kakashi n'est pas revenu, je me demande où est t'il allé et si il compte revenir chez moi, Naruto est venu hier m'avertissant de la disparition de celui-ci.... 
Je ne sais pas quoi faire, je serais restée toute la journée au lit s'il n'était pas venu.
Il passa la matinée avec moi me réconfortant de ce malheur, dès qu'il fut partit je me levis pour me préparer quelques ramens en boîte à passer au micro-onde.
J'attendis patiemment devant la télévision que l'alarme du micro-onde retentis.
Je regarda un petit moment par la fenêtre quand je vis une boule violette passet derrière les poubelles s'enfuyant dans la ruelle ! 
j'ouvris ma porte et je descendis les escaliers à toute vitesse, dès que je fus dehors je couru vers la ruelle dans laquelle la "bête" est passée, je vis une substance bleu clair étalée sur le sol jusqu'à la poubelle au coin de la ruelle... Je m'approcha vers celle-ci puis regarda à l'intérieur.

à l'intérieur de la poubelle il y'avais en fait un bébé dragon de couleur violette avec de magnifiques yeux bleu me regardant d'un air effrayé, j'approcha ma main pour le rassurer et établir un contact quand il bondit de la poubelle et sautilla essayant de s'envoler, je le pris doucement sans l'effrayer plus que cela, je vis des taches rouges foncées sur son aile droite ce qui me signala la cause de sa difficulté à s'envoler. 
Suite à cela je l'apporta chez moi pour lui apporter les soins nécessaires pour son aile.
Je le garda la nuit chez moi pour qu'il puisse se reposer sans être capturé ou tué, quand j'entendis un bruit sur le toit, j'ut peur sur le moment mais pensant au dragon je pris mon courage à demain et monta au toit de la maison en m'assurant bien sûr d'avoir fermé toutes les ouvertures possible de celle-ci... Je m'accrocha au toit puis monta sur celui-ci pour avoir une vue plus net, quand j'entendis un couinement avec un gros bruit de ferraille.

à suivre...



                Désolée pour ce chapitre assez court, mais à l'heure où j'écris ce chapitre il est 03:27 du matin et je suis fatiguée, Mais demain je sortirais sûrement la suite pour vous pardonner de la durée de celui-ci, je vous souhaite une bonne journée ou nuit cela dépend de quand vous lisez (cela si ça arrive XD).

A + ! 💖🙃

°Mon Étoile° XxSakushixX (Sakura x Kakashi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant