✿❯────「✿」────❮✿
Après les ressent événement, la maison des Jung était plongé dans un grand calme.
Hoseok n'avait toujours pas repris connaissance et yoongi n'en plus.
Namjoon avait dû convaincre son copain de rentrer chez eux et de revenir le lendemain pour le voir, n'ayant pas eu de nouvelle de son ami. Il fallait dire que ça l'inquiété, partir ainsi n'était pas ce qu'il voulait, mais il ne pouvait pas faire autrement.
Jungkook avait quitté la chambre de hoseok, c'était d'ailleurs une première pour lui d'y mettre les pieds, personne n'était autorisée à y entrée à par yoongi. Il soupira en pensant à son ami, il ne l'avait plus vue depuis un moment déjà.
Il arriva en cuisine et madame min s'avança vers lui, de l'inquiétude ce lisais sur son visage, elle semblait inquiète et jungkook ne savait pas pourquoi.
- Jungkook pourrais-tu voir comment il vas. Demanda-t-elle en agrippant son bras.
Le pauvre jungkook ne comprenait pas, il ne savait même pas de qui elle parlait, alors comment ferait-il pour savoir comment il allait.
- Hum...euh de qui parlez-vous ? L'interrogea jungkook un peu gêné.
- De yoongi... Tu sais il est un oméga non marqué et les phénomènes que dégage les alpha,l'affaibli, alors je voudrais que tu t'occupes de lui, je ne peux pas le faire en ce moment comme tu peux le voir. Jungkook hocha la tête. Merci mon grand, yoongi à de la chance de t'avoir. Murmura-t-elle en tapotant son épaule.
Jungkook avait envie de lui dire que c'était lui qui avais de la chance de l'avoir comme ami. Il sortit par la suite par la porte arrière et rejoignit l'aile des domestiques.
Il poussa la porte de la chambre après avoir grimper les marches, là il vit son ami sur le lit, le visage plein de transpiration. Jungkook pouvait déjà sentir la douleur de ce dernier, il se rendit dans la salle de bain et en ressortit avec une petite bassine d'eau.
Il s'installa près de lui et il essuya son visage avec le gant de toilette qu'il avait apporté de la salle de bain.
- Mon pauvre ami, regard toi cette femme ne t'a pas louper. Murmura-t-il et yoongi gémi de douleur.
Ce qui fit sursauter le plus jeune, ce dernier retira la couverture qui recouvrait son pauvre corps, jungguk soupira après avoir aéré la pièce, il pouvait voir les traits du visage de son ami ce détendre.
- Hyung tout s'arrangera bientôt ne t'en fais pas elle ne pourra plus te blesser. Murmura-t-il une nouvelle fois en caressant ses cheveux.
Taehyung avait dû revenir dans la chambre de son cousin, apparemment personne ne pouvait s'occuper de lui, et il ne comprenait pas cette histoire de domestiques attitrée, il était parti depuis longtemps et tout lui paraissait étranger, il ne reconnaissait plus rien dans cette maison, tout lui semblait tellement différent.
Il soupira en posant la bassine d'eau sur le meuble près du lit, puis il porta son regard sur son ami.
- Mec t'a une drôle de manière de m'accueillir, après autant d'années j'aurais crû que tu m'aurais pris dans t'es bras, mais à la place j'ai eu droit à ça. Il secoua la tête et posa le gant sur son front.
La porte de la chambre s'ouvrit sur madame jung, cette dernière s'avança un petit plateau dans ses mains.
- Taehyung merci de t'occuper de lui. Dit-elle en lui souriant.
- Es-ce normal qu'il est agit de cette façon ? Demanda-t-il en levant la tête pour posé ses yeux sur elle.
- Bien ce n'est pas nouveau, il est un alpha en plein croissance et tu sais ça peut arriver à tout moment, mais ne t'inquiètes pas le médecin nous a donné des médicaments pour calmé cela. Dit-elle en posant le plateau sur le lit.
VOUS LISEZ
Âme Sœur αβΩ
FanfictionSa mère travaillés pour la famille jung depuis des années, c'était comme ça dans sa famille et lui n'y échappait pas. Contrait de cacher sa vraie identités, Yoongi se fera passer pour une oméga, alors que sa nature n'était pas loin d'être le cas, il...