Voilà le imagine que vous m'avez Tant demandé 🤣
Alors que tu étais dans les couloirs entrain de courir, avec des dizaines de zombies à tes trousse, tu décide de rentrer dans une salle au hasard par chance elle était ouverte.
Tu ouvre la porte et mais ta tête contre celle-ci pour reprendre ta respiration, tu te tourne pour voir la pièce et voit Gwinam avec un couteau, et le proviseur attaché.
Tu le regarde avec de grand yeux.
Moi : Eu...euh qu'est-ce que tu fais ?
Gwinam : Y/N ! Ça va ?!
Dit il en s'approchant de moi, bien sûr moi je recule en regardant le couteau.
Il s'arrête d'un coup soupire et jette le couteau, le proviseur se leva mais Gwinam le prenna et le jeta dehors pour les zombies.
Après c'est vrai que c'est un meurtre mais bon débarras ! Je l'aimait pas ce mec là.
Gwinam : Voilà sinon il aller nous déranger ! Toute façon je sais que tu l'aimait pas ce mec !
WTFFFF ! Il lis dans mes penser où quoi ?!
Il s'approcha le moi et se met en face.
Putain en vrai il est pas mal mais bon il harcèle des gens !! Mais il est pas mal!Je le regarde attentivement dans les yeux.
Gwinam : Putain c'est bizzare d'habitude les filles baisse les yeux quand je les regarde.
Moi : Mais moi j'suis pas comme les autres. Bye.
Je me retourne vers la porte prête à l'ouvrir, quand il me reteni le bras fermement.
Gwinam : Tu fais quoi ?
Moi : Bah ça se voit pas ?
Gwinam : Tu crois vraiment que je vais te laisser partir alors qu'il y a des centaines de zombies qui rôde dehors ?
Moi : Bah oui ! Et depuis quand tu me protège !? Hein ?! T'es pas censé être le méchant garçon de base ?!
Il s'avance vers moi et me plaque contre la porte, je le regarde dans les yeux et lui aussi.
Moi : Qu'est-ce qu...
Gwinam : Tu préfères que je sois méchant avec toi ? Tu réalise pas ? Je te croyer plus intelligente que ça.
Moi : Qu'est-ce que tu racontes lâche moi !
Dit je en essayant de me libérer.
Gwinam : Tu te demandes pas pourquoi je suis comme ça seulement avec toi ?!
Dit il en haussant le ton.
Gwinam : Tu comprends pas que tu me plaît depuis maintenant trop longtemps ?!?
Dit il en hurlant, j'ouvre grands les yeux en réalisant ce qui venez de dire.
Gwinam : Voilà tes cont...
Moi : Arrête de mentir ! Je sais c'est pas vrai !
Dit je en le coupant et en me libérant de son emprise, je me retourne pour sortir.
Mais yeux commencé à se noyer à cause de mes larmes, pourquoi je pleure ?
Parce que je sais que c'est pas vrai ! Et qui joue seulement avec mes sentiments, il l'aurai pas dit ça comme ça sinon !
???: Attention !!!
Je me retourne et voit Gwinam par terre avec un zombi sur lui entrain de le mordre.
Moi : GWINAM !!!
Gwinam : Part !!! Vite !!!! Allez !!
Dit il en poussant tout les zombies.
Moi : Je...je t'aime aussi.
Dit je en chuchotant.
Je commence alors à courir quand je voit la salle de radio je rentre précipitamment dedans et ferme la porte, ma tête poser, je lâcha tout, et je m'effondre par terre.
Je mit mes bras autour de mes jambes et ma tête dedans.
Quelque secondes plus tard je sens quelqu'un à côté de moi, je lève la tête et voit On-Jo une fille que je connais vite fait, je balaye toute la pièce et il y avait beaucoup de personnes.
Je les regarde tous un par un, et repleur.
On-Jo me prends dans c'est bras.
Moi : Gwi...Gwinam.....
On-Jo : De quoi Gwinam ?
Moi : Il..il et..m...mort...a cause...de..de moi...
Elle me serre encore plus dans ses bras.
Éclipse 2h
Je me suis calmer tout le monde est venue me réconforter.
Cheong-San : Faut aller sur le toit.
On prépare un plan et on l'exécute, plein de zombies nous poursuivaient arriver en haut, on essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermé, les zombies arrivez encore et encore, on prit une bâche et la metta sur les zombies alors que Cheong-San et Su-Hyeok se battaient avec eux.
Je voit quelqu'un arriver avec un zombies dans la main, je reconnais cette coupe.
Moi : Gwinam !!!!
Il se retourna et jete le zombie et va vers moi, mais avant il aide les garçons à taper les zombies se qui m'étonne beaucoup de lui.
On-Jo réussi enfin a ouvrir et on rentra une fois entrer, et à l'abri, je le jeta dans les bras à Gwinam et me serra de toute mes forces.
Il ricane.
Moi : Moi...moi aussi je t'aime....Gwinam...
Il me porta puisque je suis plus petite que lui du haut des c'est 1m83, me regarda dans les yeux et me fait un petit bisous.
Ce qui me fit facilement rougir, ce qui le fit rire.
Gwinam : Tes tomber sous mon charme....
VOUS LISEZ
All of us are dead {Su-Hyeok}
FanfictionJe m'appelle So-Yun, je suis lycéenne tout allez bien dans ma vie, santé, amie, famille bref, jusqu'à aujourd'hui, il se passa une choses que personne aurait pu imaginer. ⚠️Il y aura des scènes de la série, bien sûr, je vais rajouter des scene aussi...