Les iris émeraudes éternellement rivés sur l'horizon, elle voilait ce paysage avec un autre dans ses pensées. Celui de la seule et unique personne qui résonnait dans son cœur et battait dans sa tête.Il était plus jeune qu'elle sûrement mais qu'importait après tout, elle ne faisait rien de mal. Deux ans ne tuer personnes. La chevalière ne faisait qu'aimer et être fidèle à celui qui ne voyait rien, qui ne comprenait pas le sens profond de ses actes envers lui. Shaina était plus accrochée à son beau chevalier qu'à la déesse qu'elle devait protéger au péril de sa propre existence.
La Serpentine se tenait là, sur le quai d'une gare, pour se rendre à l'aéroport et ainsi quitter le Japon. Ne portant pas son masque, Shaina profitait de l'air tendre et de la chaleur du soleil à même sa peau.
Elle s'était rendu à l'archipel Nippon pour voir Seiya, qui était mal en point après toutes ses batailles. Alors, comme toute personne amoureuse, la chevalière s'était inquiétée et avait saisi le premier vol pour Tokyo.
Elle ne pensait pas que ça se passerait comme ça.
Elle ne pensait pas avoir cette scène sous les yeux.
Cette scène, d'à peine un jour, lui faisait toujours aussi mal.
*
* *
Ses pieds venaient de touchés le sol japonais et la première chose que Shaina s'empressa de faire fut de prendre le premier taxi qu'elle put, une fois son sac à l'épaule. Adresse donné, route emprunté, la verte rongea son ongle de stress tout le long de sa traversée. Encore quelques minutes avant d'enfin pouvoir serré dans ses bras l'homme qu'elle aimait en secret.
Tout juste arriver au port, la jeune femme couru jusqu'au domicile de Seiya, grimpant les marches quatre à quatre. Sur le palier, tête levé, son cœur rata un battement avant de s'arrêter un instant qui sembla infini.
Sous ses yeux, Seiya et Saori, la réincarnation de la déesse en personne, s'embrassaient. Sur le pas de la porte menant au studio du chevalier Pégase.
Un pieu.
Non.
C'était pire.
La douleur était encore plus atroce qu'un simple bout de bois taillé, planté dans le cœur.
Statufiée, le cœur serré, les poumons en apnée, les iris de Shaina brûlaient ses yeux tant elle retenait ses larmes. Elle savait, elle s'était résigner depuis longtemps et avait accepté que ses sentiments n'aient aucune réponse. Elle savait que son beau Pégase n'avait d'yeux que pour leur déesse. Pourtant... Les voir rendre leur amour officiel, entre eux, la brisé comme un miroir. La Serpentine ne s'était pas attendu à ce que cette vision soit tant dévastatrice.
Shaina regrettait de ne pas porté son masque à l'instant. Ainsi cacher toute peine.
Les deux amoureux se séparèrent lentement en ouvrant leurs yeux, s'admirant quelques secondes jusqu'à sentir la présence de la chevalière, non loin d'eux. Lorsqu'il l'a virent, Seiya et Saori s'empressèrent de s'écarter l'un de l'autre, le rouge aux joues. Un peu gêné, le garçon articula quelques mots en se grattant l'arrière du crâne.
- Shaina-san. Qu'est ce que... Qu'est-ce que tu fais ici ? Je m'attendais pas à ce que tu viennes. Finit par sourire Seiya en regardant la Serpentine. Les joues du brun et de la violette étaient toujours colorés par leur gêne partager.
Shaina ne pu dire un mot. Son souffle s'était couper alors qu'elle peinait à le reprendre pour articulé ne serait-ce qu'une lettre. Cette douleur dans la poitrine... Elle se propageait dans tout son corps, même au plus profond de ses entrailles.
VOUS LISEZ
𝒲𝒽𝒶𝓉 𝒾𝒻 | 𝑆𝑡𝑜𝑟𝑦 𝑆𝑎𝑖𝑛𝑡 𝑆𝑒𝑖𝑦𝑎
FanfictionSon cœur gonfle de douleur quand il n'est pas là. Mais il bat quand elle le voit. Elle pourrait mourir pour lui, se mettre à genoux pour le sauver, tuer pour qu'il trace sa route. Sur un quai de gare, Shaina se sent mourir en faisant résonner dans s...