Pdv Eunji
...: attrapez la!
Je cours le plus vite possible malgré ma fatigue dans cette forêt. Ma seule solution de m'échapper était de sauter de la voiture dans laquelle ils m'avaient mis pour m'envoyer hors de Séoul. Ma tête tourne plus je cours et ma jambe me fait tellement souffrir. Je courais sans m'arrêter quand je tombe dans trou et trou noir.
Pdv Jennie
J'arrive chez les garçons.
Tae: j'allais rentré à la maison aujourd'hui.
Me: tu peux rester plus longtemps si tu veux, ça ne me dérange pas.
Jh: je reformule "ne reviens pas".
Me: j'ai quelque chose à vous dire...
Tae: qu'est-ce qu'il y a?
Me: Eunji...est morte.Après ma phrase, il y avait le plus grand des silences.
Jm: tu l'as tué?
Me: mes hommes devaient la faire sortir de Séoul, elle est tombé dans un trou.
Tae: où est son corps?
Me: on l'a laissé là-bas car ils ne peuvent pas emmener un cadavre avec eux.
Jm: on aurait pu au moins l'enterrer!
Me: c'est la règle, si mes hommes se font attraper avec un cadavre, se sera la fin de notre organisation.
Jin: laissons la police s'occuper.
Me: j'ai déjà fait un avis de recherche auprès de la police.Je n'arrive toujours pas à croire, sa mort a été la plus bête, elle a réussi à faire beaucoup de chose que les autres n'auraient pas réussi mais elle est morte en tombant dans un trou. C'est sûrement un avantage pour moi...je n'aurai plus de problèmes.
Bizarrement, Jimin n'est pas énervé mais juste dans ses pensées tout comme Taehyung.
Rm: ne parlons plus d'elle, elle a nous posé beaucoup de problèmes alors maintenant il est temps de l'oublier.
Jin: oui, c'est la meilleure chose à faire.
Jm: on sait tous que c'est juste des paroles.
Me: pour nous trois qui avons vécu le plus, on ne l'oublira jamais.
Tae: mais faisons l'effort d'essayer, pour avancer.C'est assez regrettable, si elle n'avait pas choisi cette voie, elle aurait très bien réussi sa vie. J'imagine que c'était son destin.
Pdv Rosé
Cela fait 3 jours après la mort d'Eunji et on tous repris notre vie comme si rien ne s'était passé.
Le travail reprend ainsi que les relations, Jimin revoit ses parents de temps en temps.
On est actuellement chez les garçons.Je: non!
Jm: dans tes rêves!
Tae: vous êtes deux personnes à qui je tiens beaucoup alors il faut que vous vous entendiez bien!
Jm: tu peux pas me faire ça!
Me: c'est moi ou lui!
Jm: fais ton choix.
Tae: d'accord, je vais arrêter de vous parler à tous les deux si c'est comme ça.
Je: Taehyung!
Tae: ...Jimin prend violemment le pied de Jennie et commence à lui couper ses ongles d'orteilles.
Jm: *à contre cœur* soyons de bons amis...
Je: ne me touches pas!
Jm: *chuchote* ta gueule, je veux pas perdre Taehyung à cause de toi! C'est à ton tour, vas y coupe moi celui là, il est bien long.
Je: aah...
Jk: wow, je suis même pas sûr que Jennie se coupe les ongles toute seule et elle est entrain de le faire à Jimin.
Je: soyons de bons amis.Pdv Jimin
Ça fait la 13ème fois que je me lave les mains. J'ai envie de disparaître, comment on peut faire ça à son meilleur ami?
En plus cette connasse ma coupé la peau.Jh: tiens, quelqu'un t'appelle.
Me: allo?
...: salut.
Me: c'est qui?Pdv Jennie
Je ne m'en remettrais jamais! Comment il peut m'obliger à faire ça?
Je n'ai jamais coupé les ongles de personnes de toute ma vie à part moi.
Comme si j'allais devenir ami avec ce tête de con...
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fanfiction•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...