Los Angeles, deux jours plus tard
( sexual content)
- D'après ce que je sais, le casino est maintenant entre les mains de son fils, fis doucement Sam.
Connor soupire, tandis que je sors ma robe de son emballage. Lorcan lui, est assis sur le fauteuil de la chambre, silencieux et attentive.
Mode meurtre activé.
Je réalise peu à peu ce que cela implique. A tout moment, le fils d'Eric est sûrement le responsable de l'enlèvement d'Anna, et cela est forcément la seule option que nous ayons. D'après Sam, ce ne peut être que le fils. Il l'a suivi pendant deux jours, et apparemment, il disparaîtrait souvent au beau milieu de la journée, et puis, le numéro qu'à localisé Lorcan, provenait de la villa privé de celui ci.
J'inspire, tandis que le regard de Connor tombe sur moi, je lui adresse un petit sourire, puis part déposer nos tenues sur le lit. Je m'adosse à l'encadrement de porte, attentive à ce que dis Sam.
Ce soir le plan est simple, on ne fait que repérer les lieux. Moi au bras de Connor, attirant bien évidemment tout les regards, tandis que Lorcan hackera leurs ordinateurs, et Sam s'occupera de vérifier les plans des lieux, pour voir une potentielle pièce que personne ne soupçonnerait. J'acquiesce, tandis que Lorcan et Sam sortent de la chambre. Connor allume une clope, tandis que je fonce à la salle de bain, me préparer. Une fois la douche prise, j'attache mes cheveux à l'aide de petites barrettes dorés, tandis que j'enfile ma robe noir satiné. Elle est assez moulante, avec un dos nu et un décolleté, ainsi qu'une coupure au niveau de ma jambe gauche, laissant apparaître clairement ma jambe. Je me maquille légèrement, tandis que Connor entre au même moment.
Mon souffle se coupe, tandis que son regard me détaille profondément, intensément. J'ai l'impression de brûler sous son regard, tandis que je le laisse faire.
Cette façon qu'il a de me regarder....!!
- Tu te rinces l'œil ? fis-je en appliquant mon rouge à lèvres.
Il affiche un sourire en coin, puis se décolle doucement de l'encadrement de la porte, pour venir se poster derrière moi, ses deux mains se posant sur le lavabo. Me voila bloqué entre le lavabo et lui, ce qui saccade ma respiration presque aussitôt.
- Je ne faisais que t'imaginer sans, souffle-t-il contre mon oreille.
Je déglutis, puis me tourne pour lui faire face. Je ne lâche pas du regard, tandis que son regard tombe sur mes lèvres. Il s'approche doucement, agrippant mes hanches de ses mains, lorsque Lorcan fit irruption dans la chambre. Connor émet un léger grognement, puis sort de la salle de bain, me laissant finir de me préparer. J'inspire difficilement, tandis que je souris malgré moi.
Lorsque je sort de la salle de bain, leur regards tombent sur moi, mais seul celui de mon blond me happe. J'affiche un petit sourire en coin, tandis que je tourne sur moi-même.
- On y va ? fis-je calmement.
- Je te suis, où tu veux, fis aussitôt Lorcan.
Connor le fusille du regard, tandis que j'éclate de rire.
- Je vais te tuer, fis Connor froidement.
Lorcan fis une légère grimace, puis le défie du regard.
- Tu sais qu'il faut partager dans la vie, penser aux autres, fis le brun une main sur le cœur.
Connor souffle, tandis que je viens me mettre à ses côtés. Il vient placer sa main sur ma taille, puis me colle contre lui.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness Tome 2
Romansa" Si l'amour est une addiction, alors tu es ma drogue" 2 ans, c'est long....730 jours, 17 520 heures, 1 051 200 minutes et 63 072 000 secondes. Le temps est long, cela ne fait aucun doute. Tout change, ou dans leur cas, une seule chose ne change pa...