2 ans après, je reviens enfin dessus pour faire la mise à jour de ce guide T-T
Surtout que quand j'ai revu ce guide et ce que j'ai marquer pour les membre je me suis dit qu'il fallait VRAIMENT en faire.... Genre VRAIMENT.
Le guide datent d'il y a vraiment longtemps, plus de 2 ans (donc pas si longtemps après les début de ATEEZ et mes débuts dans le fandom) du coup ben... J'avais mis des choses que je penser être vrais mais que après, avec le temps j'ai compris que c'était faut.Alors oui, je pouvais juste modifier tout pour le rendre plus détaillé et surtout plus d'actualité mais j'ai préféré faire juste une série de chapitres "uptade" et laisser ce que j'avais fait comme tel afin que les personnes puisse voir aussi non seulement mon évolution en tant que fan, mais aussi celui du groupe et du fandom en général (sachant que ce j'avais mise c'était justement ce qu'on disait du groupe à leur début et surtout ce que l'agence montrait aussi).
Du coup voilà, j'ai rien d'autre à ajouter je pense.
Je vous laisse donc avec ce chapitre sur Hongjoong et Seonghwa. Pour les autres, j'essayerais de les faire au plus vite et de les poster pour que vous n'ayez pas besoin d'attendre aussi longtemps.
Je vous préviens, ça va être assez long (surtout pour moi)..........................................................................................................................................................
Kim Hongjoong
Source de la photo : https://kpopping.com/kpics/220201-HONGJOONG-ATEEZ-THE-FELLOWSHIP-BEGINNING-OF-THE-END-in-LA
Correction du chapitre sur lui :
- Ne dort pas assez car il travaille beaucoup trop
Les membres disent justement que quand on partage une chambre avec lui, c'est comme si tu avais ta propre chambre car il passe quasiment toutes ses nuit dans son studio. Du coup forcément, il lui arrive de s'endormir d'un coup sans même se rendre compte, peut importe où il est.
Anecdote : Un jour Wooyoung voulait se confier à Hongjoong mais quand il s'est retourner, il remarquait que Hongjoong ne l'écoutait pas et qu'il s'était endormi.- Peut importe la couleur de cheveux, il est juste vraiment sexy et intimident sur scène mais mignon et timide hors scène.
- A participer à la production de tous les chansons du groupe avec le reste de l'équipe l'Eden-ary (Le groupe de production principal de ATEEZ dont il fait partie)
Ajout/pas mentionner dans le chapitre sur lui :
- Très pudique
Anecdote : Il a tendance à fermer les yeux quand les membres sont torse nu et ne peut pas regarder le clip 'Seniorita' de Camila Cabello et Shawn Mendes car c'est "trop hot".- N'apprécie pas vraiment l'affection physique, et encore moins les bisous.
(Il lui arrive de faire des exceptions pour les membres cependant)- Au début du groupe, il était un leader connus pour être assez sévère et autoritaire. Quand les membres ne l'écoutais pas, il les envoyaient passer quelque temps dans sa chambre.
Mais rapidement, il avait compris que ce n'était pas le meilleur moyen pour être un bon leader et à décidé d'au lieu de les toujours gronder, de les encourager, complimenter sur ce qu'ils faisait.
Wooyoung disait même que avant, Hongjoong était le type de leader qui était devant eux pour les guider et que maintenant il est derrière pour mieux les pousser et les aider à avancer.
YOU ARE READING
Guide pour staner ATEEZ
NonfiksiPour tous ceux et celles qui prévois de staner ATEEZ Mais qui ne savent pas comment commençais Ce guide est fait pour vous !