30

467 52 12
                                    

"- Tu veux qu'on vive ensemble? demanda Joe.

- C'est simple, expliqua Riley. Tes parents ne veulent pas que tu vives au centre. S'ils sont un minimum conciliants, ils te laisseront vivre ailleurs, tant que c'est pas ici. Eddie aussi a besoin d'un appart. Tes parents peuvent se porter garant pour vous deux. Et voilà.

- Je crois que tu mets beaucoup de poids dans la capacité de mes parents à être des personnes raisonnables, dit Joe.

- Tu peux au moins essayer, intervint Kit.

- Okay, je suppose que je ne perds rien à leur demander.

- Super, alors c'est décidé, conclut Riley en claquant les mains.

- Pas totalement, dit Kit. Eddie?"

Les trois amis se tournèrent vers le châtain. Ce dernier n'avait rien dit depuis le début de la conversation. Ils étaient tous les quatre au Morano's. Riley avait plus ou moins "convoqué" cette réunion après être tombé sur Eddie quelques jours plus tôt.

Le regard d'Eddie se posa sur chacun des trois garçons. Il soupira et croisa ses bras sur son torse.

"- Qu'est-ce qui te fait croire qu'on a envie de vivre ensemble? dit-il enfin.

- Oh je t'en prie. Votre "bromance" n'est plus un secret pour personne, répondit Riley.

- Bromance? fit Joe.

- Ouais. Vous vous appréciez plus que vous ne le laissez paraître. En plus, vous avez partagé une chambre pendant des mois. Vous pouvez bien partager un appartement.

- Ça nous fera un coin tranquille où nous retrouver, ajouta Kit.

- Un coin tranquille pour t'envoyer en l'air avec Joe tu veux dire, dit Riley en lui bousculant l'épaule."

Les joues de Kit se tintérent de rose. En effet, l'idée lui avait traversé l'esprit. De son côté, Eddie voyait ce dernier argument comme une raison de refuser. Il n'avait aucune envie d'être de nouveau contraint à être spectateur de la relation de Joe et Kit. Cependant, il y avait plus d'un avantage à la proposition de Riley. Par exemple, partager le coût du loyer et des factures était un gros plus.

"- Oh, je pourrais ramener César? demanda Riley. On peut pas vraiment se voir au centre.

- Parce que c'est un s...

- Si l'un de vous dit sugar daddy encore une fois, je lui coupe la langue, menaça le roux. Allez Eddie, arrête de faire ta princesse et accepte!"

Le châtain leva les yeux au ciel et s'adressa plutôt à Joe.

"- Demande à tes vieux. S'ils sont d'accord, je suis partant.

- Ah, c'est pas trop tôt. Bon, il nous faut à boire. Toi, viens avec moi. Tu vas m'aider à tout porter."

Sans lui laisser le choix, Riley entraîna Joe au bar en le tenant par le bras. Kit les regarda s'éloigner en souriant.

"- Ils ont enfin réussi à s'apprivoiser.

- Voyons combien de temps ça dure, dit Eddie. On ne sait jamais quand Riley va sortir les crocs.

- Tu sais ça parce que vous avez couché ensemble?"

Le souffle d'Eddie se bloqua dans sa gorge et il se mit à tousser de façon incontrôlée. Kit lui passa un verre d'eau et après avoir bu quelques gorgées, Eddie réussit à se calmer.

"- Comment tu le sais? demanda-t-il à Kit.

- Riley me l'a dit.

- Kit, écoutes j...

Eddie, my boyfriend [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant