🐍Chap.4 : Découverte🐍

113 6 0
                                    

PDV Camilo :
?? : Moi je ne crois pas en ce genre de chose..

Elle me tend sa main, j'hésite à la prendre mais je lui prends la main et la porte sur mon dos. Je me transforme en dragon et m'envole par la fenêtre. Elle s'accroche à moi mais au bout d'un moment, elle se détendait, elle se lève et je fais un looping en me détransformant pour la porté dans mes bras, je planais au dessus du village avec elle dans mes bras, je ricane et m'arrête pour observer la lune. Je la voyais des étoiles dans les yeux, je rougit légèrement et détourne le regard. Je la serre légèrement plus dans mes bras, elle me regarde et je soupire.

-Tu ne m'as toujours pas dit ton nom..

?? : Oh ?! Quelle idiote, je suis Riri Shanzes

-Enchanté..

Riri : Camilo ?..Votre histoire a été réellement causé par les trois sorcières des montagnes ?...

-Oui. Ces sorcières ne voulant qu'avoir un pouvoir absolu, décident de transformer tous les magiciens, magiciennes en créatures rongées par la malédiction.

Riri : Tu sais..ici..votre famille n'est plus qu'une histoire pour faire peur aux gens..je n'y croyais pas mais je voudrais vous aider !

Je m'arrête nette dans mon vol. Je la pose à terre mais continue de voler légèrement à sa hauteur. Je la voyais interrogative.

-Tu ne nous connais même pas et tu veux nous aider ?!

Riri : Ben oui ! Ces sorcières sont allez trop loin. Elles font régner la terreur dans le village. Je veux vous aider mais comme votre fam...?!

-Chut.

Je lui plaque ma main sur sa bouche, des bruits de pas s'approche de nous, je sors mes griffes et saute dans les buissons mais ma cousine avait plus de force que moi. Je vois Dolores, Luisa et...Antonio ?!

Dolores : Où t'étais passé ?!

Luisa : Tu as inquiété tout le monde !

Antonio : Ne part plus Camilo !

Il faut savoir que ma sœur, Dolores, est une méduse donc elle porte tout le temps un ruban autour de ces yeux, ces cheveux étant des serpents, ça me terrifier, le bas de son corps est un corps de serpent, elle porte toujours sa robe préféré.

Luisa. Ma cousine est une manticore, elle a des capacités de lion, des ailes trop stylé ! Une queue de scorpion, les manticores sont dur à trouver dans la région, ils sont souvent dans des grottes bien isolées dans les montagnes.

Et Antonio. Mon petit frère était un autre dragon mais des forêts, il était comme moi mais les couleurs étaient verts, c'était trop mignon de voir un mini « moi », il ne maîtrise pas vraiment ces transformations.

-Vous devriez rentrer ! Je reviens plus tard !

Dolores : Qu'est-ce que tu caches ?

Elle s'approche de moi avec ces maudits serpents. Je recule légèrement et entends des bruits de derrière moi. Je leur demande de rien faire et les cache avec mes ailes. Riri vient vers moi et me montre son carnet. Elle portait un casque pour les yeux ? Je sais pas comment expliquer ! Elle l'enlève et m'a dessiner pendant son cours ?

-Je ressemble à ça quand je suis en dragon ?

Riri : Ça fait combien de temps que tu t'es pas vu dans un miroir ?

-En année dragon..10 mille ans mais en année humaine, 10 ans.

Riri : Oh désolé.. mais euh ?..tu cache quoi derrière tes ailes ?

-Oh ?! Rien ! Juste je voulais m'étirer.

Elle s'approche de moi et j'essaye de l'empêcher de voir ma famille. Elle se débattait mais j'avais plus de force qu'elle, on commence à se chamailler,  j'étais assis sur elle en califourchon, je croisais ces bras et elle essaye de partir mais rien à faire.

Dolores : Camilo ? Il y a faut que tu m'explique ?!

🥀Moi et ce dragon🥀🍁Camilo Madrigal x myself🍁[fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant