Chapitre 38

988 42 72
                                    

PDV de Ran

T/p vient tous juste de s'effondrée, je pousse tous le monde je m'en fou de si je leurs fais mal ou pas. je dois être avec t/p hors de question que je la laisse seule, je pousse fortement la fille qui la tiens et je la prends moi-même dans mes bras. Je regarde chacune de ces blessures mais surtout ces oreilles qui saigne, je grince des dents, la voir comme ça.. Me donne envie de tuer tous le monde.

Du coin de l'oeil je vois Kota frapper Isao en criant je ne sais quoi. Izana les stop mais en mets une aussi a Isao, Saya les sépares a sont tour et ils viennent me rejoindre rapidement.

Saya : Je peut regardez ? *sérieuse*

Moi : Hein ? Ouais comme tu veux, mais un pas de travers et t'es morte. *froid*

Elle allez soulevez le haut de t/p mais d'un même mouvement Wakasa et moi ont l'empêche.

Moi : Mais tu fais quoi ? Déshabille pas ma copine devant autant de gens !

Wakasa : Déshabille pas ma soeur devant autant de gens.

Saya : J'ai besoin de voir sa cicatrice..

Izana : laissez la faire et faites pas chier, je vous jure elle crève je vous bute. Mec ou frère de t/p j'm'en fou royal. *froid et regard hautain*

J'allais répliquer alors que Wakasa allez prendre par le col Izana, mais Isao se racle la gorge et baisse la tête.

Isao : Euh t/p m'as convoqué avant la bataille.. Elle m'as avouer que c'est jours sont compter enfin que quand y'a une baston de grande importance. Se que je veut dire par la c'est que si elle se ramasse un coup d'une certaine puissance dans sa blessure.. Il y'a moyen qu'elle y passe et donc il faut regardez car personnellement je ne sais pas si elle c'est pris un coup dans la blessure et il vaudrais mieux l'en mener directement a notre hôpital.

J'ouvre grand les yeux et je ne suis pas le seul apparemment personne sauf lui étais au courant, je comprends mieux pourquoi elle avait l'air de me faire ces adieux mais je refuse de perdre t/p. Je me redresse et la tenant délicatement en mode princesse et je les regarde sérieusement.

Moi : Elle ne mourras pas tant qu'elle ne seras madame Haitani, je ne la laisserais pas mourir avant ça et encore moins après qu'elle sois devenue ma femme. *sérieux* Elle me l'as promis.

Je bouge rapidement après ces paroles, Wakasa rigole suivis de Mikey et Izana.

Madarame : Eh beh Ran est déterminé, ont t'aideras alors !

Izana : Pfff je vous jure.. moi je la laisserais pas crever j'ai promis a Shinichiro de prendre soin d'elle. *rale*

Mikey : *souris* J'ai fais la même promesse a Shinichiro. Il faut quoi pour la sauver ?

Ont parle tous en marchant, je monte dans une voiture van. Wakasa, Kokonoï, Mikey et Izana sont avec moi en plus de Kota et de Isao.

Isao : Il lui faut une greffe, une cote plus précisément et refaire ces poumons. L'opération est risquer et coûte extrêmement chère car dans notre hôpital ont as pas encore ces compétences la. Il nous faut un professionnelle dans ces domaines la.

Kota : Je vois pourtant ont as l'argent mais c'est celui du gang donc sa veut dire que t/p ne veut pas y toucher au risque de ne pas nous payer. Elle préfère faire passez sont gang avant elle, comme toujours enfaite.

Wakasa : J'en reviens pas qu'elle ne m'en as pas parlez. *soupir*

Koko : Pour l'argent je pourrais aider, c'est facile d'en faire je pourrais doubler voir tripler vos gains. *sourire en coin*

Ran Haitani x Reader- Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant