[[ Hey, hey, heyyy ! Comment ça va ?
Bon pour commencer, je tiens juste à dire qu'il suffit que je dépasse les delais une seule fois pour que j'entre sans une spirale infernale et là, il me faut beaucoup de temps pour en sortir... Donc à partir de maintenant, ne vous attendez pas à ce que je sois à l'heure parce que ça va être super dur étant donné que je suis l'incarnation de la procrastination...
Voilà donc régalez-vous avec ce nouveau chapitre et puis BONNE LECTURE !WhiteMelancholy ~ ]]
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●●•●•●•●•●•
Le saang est un liquide vital indispensable à la survie de l'homme mais aussi à celle d'autres créatures inhumaines...
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Je grogne. Je suis vraiment, mais alors vraiment mal barré sur ce coup là. Je n'ai qu'un couteau, des morceaux de corde et un bâton fusée et je doute vraiment que ça peut tuer une goule en furie...
- Chaire...
D'ailleurs je ne savais pas que les goules savaient parler... Enfin bon, ce n'est pas le moment de réfléchir là-dessus, je dois trouver un moyen de la tuer et vite ou c'est moi qui vais finir par y passer ! Je retourne dans ma cachette avant qu'elle ne me rattrape et prends mon sac à dos.
Bon, si j'ai un lien avec Aaron, il doit bien servir à quelque chose alors autant l'utiliser.
- AARON !
- ...
- PUTAIN AARON RÉPONDEZ MERDE !
- Pas le peine de crier tu sais... Qu'est-ce qu'il y a ?
- IL Y A QUE JE SUIS AVEC UNE GOULE QUI EST ENTRAIN D'ESSAYER DE ME TUER !
- Ok ne bouges pas j'arrive !
Où est-ce que je peux aller de toute façon ? Je n'ai pas le temps de me poser plus de question que des racines m'attrapent les bras, et me tirent à l'extérieur alors que d'autres racines s'enroulent autour de mes pieds. Elle approche son visage de moi et grogne. Avec mon couteau j'essaie de couper encore une fois ses racines mais comme si elle savait ce que j'allais faire, elle fait en sorte que je lâche mon couteau des mains. Je n'ai que mon sac à dos à présent et impossible d'y avoir accès car mes bras son bloqués.
Allez Aaron viite...
Une racine sapproche lentement de moi et glisse sous mon sweat, entrant en contact avec ma peau. Aussitôt un frisson horrifié me parcourt l'échine.
- Lâche-moi saleté de-
- HAAAAAAH !
Elle pousse un cris strident, me faisant sentir son haleine pas tout à fait fraîche. Je fronce le nez. Ça suffirait à tuer une deuxième fois un mort...
- Ok, ok on peut discuter calmement...
Je ne peux rien faire sous peine qu'elle ne me crie dessus et je pense qu'il ne vaut mieux pas l'énerver et se laisser un peu faire.
- Chaire...
D'autre racines passent sous mon pantalon puis le déchirent en lambeau, laissant mes jambes pratiquement nues. Je retiens un petit cri quand elles passent sur mes fesses. Ok bon j'ai vraiment l'impression d'être dans un mauvais hentai* avec des tentacules à l'esprit tordu...
Je me débat pour ne pas que ses racines aillent plus loin mais elle me maintiennent fermement et je me retrouve bras et jambes écartés. Elle fait lentement glisser une autre racine qui s'enroule tel un serpent autour de mon cou, remonte ma nuque, passe près de mon oreille et arrive à ma joue où une épine y a fait une petite entaille. Une goutte de sang s'échappe de l'entaille et le regard de la goule s'enflamme instantanément. Elle sort sa langue anormalement longue et verdâtre pour lécher le sang mais je recule ma tête et veux la repousser avec mon pouvoir pour qu'elle me lâche, mais comme si elle l'avait deviné, elle sort ses épines et les plante dans mes poignets, ce qui me fait crier de douleur.