✿❯────「✿」────❮✿
Après que le père de hoseok l'es inscrit, il pû rejoindre l'amphi ou ce trouvé son prochain cours.
Taehyung avait choisi la même filière que hoseok. Ainsi il pourrait toujours être ensemble.
Lorsqu'il arriva dans l'amphi, il put rapidement trouvé hoseok assis à quelques rangé, discutant avec deux autres personnes. Taehyung conclut que cela devait être ses amis.
Hoseok le vit et il lui fit signe de le rejoindre et c'est ce qu'il fit, il arriva à hauteur d'eux, d'un signe de la main, il les lança un « bonjour ».
- Taehyung tu ne dois pas les connaître. Dit-il en regardant ses deux amis. Voici namjoon et son copain jimin. S'exclama-t-il en gesticulant. les gas voici taehyung mon cousin. Fit-il les présentations.
- Taehyung nous sommes ravis de te rencontrer enfin, hoseok nous à beaucoup parlé de toi que nous te connaissant sans t'avoir vue.
Taehyung sourit à cette nouvelle, après tout, enfant ils étaient inséparables et aujourd'hui savoir qu'il parlait de lui à ses amis lui fit gonflé la poitrine de fierté.
- Hobi tu nous as pas dit ce qui c'est passé hier, Pourquoi.. namjoon se tut un moment et lança un regard à son ami voulant savoir si taehyung était au courant du secret de yoongi et s'il pouvait l'appelé ainsi et hoseok secoua tête, puis il reprit. Pourquoi yoonji était dans un telle état. Termine-t-il un peu gêner.
Alors hoseok leurs raconta, ce qui c'était passé, comment il l'avait trouvé, vomissant ses tripes suite à l'excès de phéromones qu'avait libéré sa mère et c'était d'ailleurs la seule chose qu'il se souvenait.
- Mais merde qu'es-ce qu'elle lui veut, ça ne lui suffit pas de lui menée la vie dure, elle la torture même avec ses phéromones. Se plaignit jimin en serrant son Manuel de ses mains .
- Calme toi mon cœur. Murmura doucement namjoon en venant caressé tendrement la joue de jimin. Tien hobi tu ne m'a toujours pas expliquer ce que tu est allée faire après que tu met données le corps de yoonji. Demanda namjoon.
- J'ai fais ça ? Namjoon hocha la tête et hoseok sembla perplexe.
Il n'avait pas souvenir d'avoir fait une telle chose, son esprit semblais toujours aussi brumeux que ce matin, il apporta ses mains à son visage.
- Merde. Cria-t-il faisant sursauter quelques étudiants.
- Hoseok quelques choses ne vas pas ? S'inquiéta jimin.
- J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose mais je ne sais pas quoi et je pense qu'on me cache bien plus que ce qu'on veut me faire croire. Dit-il en lançant un regard à son cousin qui détourna le regard.
Taehyung ne savait pas si c'était une bonne chose de lui dire, peut-être s'il avait connaissance de ce que lui donner sa mère, il pourra se protéger. Il voulait le protéger, mais il savait qu'il ne pouvait pas le faire seule et hoseok mérité de connaître la vérité.
C'est donc en soupirant qu'il prit une grande inspiration, puis il entrouvrit les lèvres près à tout leurs dire.
- J'ai découvert une chose. Il sortit la boîte que contenez les ampoules de neutralisant et les posa sur la table à la vu de tous. Reconnaîs-tu cette ampoule. Demande-t-il en sortant ladite ampoule de sa boîte.
- Oui ce son des vitamines que me donne ma mère. Dit-il tout naturellement.
- Non ce ne sans pas des vitamines hoseok, ce que tu vois son des neutralisant et ta mère te drogue avec, pour que tu n'est plus la possibilité d'être un alpha et à longue durée tu risques de mourir. Lui explique-t-il en apportant sa main à son visage. Et j'ai appris qu'elle le caché à ton père. Il retira sa main de son visage et regarda sérieusement son cousin. Je ne sais pas ce qu'elle manigances mais laisse-moi te dire que ce n'est pas à ton avantage. Termine-t-il et hoseok se leva furieux.
Il ne pouvait pas croire ça de sa mère, il avait déjà peut d'estime d'elle et apprendre ça ne fit que l'énerver.
Ses yeux devint doré, il sentait une grande colère lui envahir, il ne pouvait pas la laisser vivant après ce qu'il venait d'apprendre.
Il s'avança vers la sortie mais la mains de son ami attrapa son poignet et il se retourna pour lui faire face, les yeux noirs de colère.
- Hoseok où vas-tu comme ça. S'exclama-t-il en le suppliant du regard.
Mais il retira vivement sa main de sa poigne.
Jimin avait la tête baissée, il comprenait l'état de hoseok et en tant que omégas les phéromones que déversé ce dernier le paralysé sur place, il ne pouvait rien faire d'autre que de gardé sa tête baissée, il était effrayé par tant de colère.
Taehyung pouvait ressentir ses phéromones et il ne voulait pas qu'il plus faire quelque chose, il ne connaissait pas encore concrètement son plan, alors cédé à la colère ne les aiderais pas. C'est donc avec tout le force qu'il disposé, il se défit de l'emprise de ce dernier et vint se placé sur son chemin, l'empêchant de faire le moindres mouvement.
- Hoseok, je sais que t'es là.. Alors ne cède pas à la colère. Il le regardait dans les yeux. Pense à yoonji. Le supplia-t-il et comme si il était frappé par une foudre.
Il sentit sa colère diminuer, relâchant la pression sur les oméga qui ce trouvait aux alentours y compris jimin qui pû respirer de nouveau.
Hoseok s'accrocha à taehyung, sentant un mal de tête lui tiraillé les nerfs, et taehyung l'aida à s'assoir et lui tandis une bouteille d'eau qu'il avait sortie de son sac.
Namjoon n'avait pas tarder à voir comment allée jimin, il était un sous alpha et il ne pouvait rien faire contre les phénomènes des alpha dominent comme hoseok.
- Hoseok qu'es-ce qui t'apprit de libéré autant de phéromones, à cause de ça les autres omégas aurait pû être blessé. S'énerva namjoon, mais jimin attrapa sa main et secoua la tête.
- Ho.. hoseok n'était pas..lui même.. alors ne te fâche pas.. nous avons pu sentir tout sa colère nam. Murmura-t-il difficilement.
Namjoon apporta sa main à son visage, il était complètement largué par tout cette histoire, et le prof qui n'arrivait toujours pas.
Taehyung pris la main de hoseok dans ses bras, faisant relevé la tête de ce dernier, qui se sentais complètement épuisée.
- Je suis là hoseok. Il regarda les deux autres qui le regardé avec insistance. Nous sommes tous là pour t'aider, alors ne laisse pas la colère être maître de toi, nous avons besoin d'un plan pour lui prendre dans son propre jeux et pour ça nous devant tous avoir l'esprit claire. Conseilla-t-il et hoseok acquiesça.
- À commencé par ça. Fit namjoon en désignant la jeune femme qui venait de faire irruption dans l'amphi.
- Oppa!! S'exclama la voix criard de eun-ah.
Hoseok fit volte-face et tomba sur la brune, un sourire éclatant.
Mais que faisait-elle ici, pensa hoseok en fronçant les sourcils.
Hoseok détestait vraiment cette femme, juste voir son visage, pouvait gâcher sa journée, il ne comprenait pas pourquoi cette femme était-elle persistantes,au point de lui suivre jusqu'ici, lui qui avais pensais l'éviter c'était rater, s'il pouvait il l'aurait accroché quelques par tant sa présence l'insupporte.
- Qui es-ce ? Demanda doucement taehyung en voyant la jeune fille se rapprocher d'eux.
- C'est le plan de ma mère pour me mené la vie dure. Dit-il en apportant sa main à son visage.
VOUS LISEZ
Âme Sœur αβΩ
FanfictionSa mère travaillés pour la famille jung depuis des années, c'était comme ça dans sa famille et lui n'y échappait pas. Contrait de cacher sa vraie identités, Yoongi se fera passer pour une oméga, alors que sa nature n'était pas loin d'être le cas, il...