Chapitre 6

9 0 0
                                    

-ABUELA , elle c'est fait tirer dessus en plein dans le cou et c'est ta faute dégage de ma chambre . me dit-elle en me poussant en dehors de sa chambre les larmes au yeux ...

~~~

POV : Thanos

Elle me pousse jusqu'à l'extérieur et avant même que je m'en rende compte , elle a déjà fermé la porte .

-Mia ouvre cette porte tout de suite .

-Non

-Mia je ne me répéterai pas alors ouvre cette putain de porte .

-...

-Mia .

-Vas-y me parle pas meurtrier. Dit elle en insistent sur le "meurtrier"

-¿Soy un maldito asesino ?
(Moi je suis un putain de meurtrier ?)

-Sí es usted.
( Oui , tu l'est. )

-Cállate la boca cuando no sepas nada Mia .(Ferme ta gueule quand tu ne sais rien Mia .)

-Déjame tranquilo.
(Laisse moi tranquille.)

-Quand tu saura la vérité crois moi tu regrettera tes mots Mia.

-Oui, oui c'est sa, allez pars maintenant.

Puis je suis parti sans vraiment rester sur ce qu'elle avait dit parceque je sais que oui c'est un peu de ma faute mais c'est aussi de la faute de Tia puisqu'elle était l'amante du père d'Arthemis étant jeune et lors de sa rencontre avec Tio Kamone elle a abandonnée son amant qui était je cite déjà marié mais il n'aimais pas sa femme puisqu'il l'aimait elle.

Je m'inquiète sur le fait qu'Arthemis soit aussi proche de Mia parceque, non je ne l'aime pas mais elle restera à jamais ma meilleure ami d'enfance.

Ducoup je disais, après leur séparation le père d'Arthemis a sombré et est devenu le pire de tout les mafieux après mon père qui lui était dans une situation différente et vu qu'il n'aimais pas sa femme il l'a maltraité mais elle, elle n'a pas accepté.

Un soir lorsque son père n'était pas là, sa mère et lui avait fuit leur demeure pour celui de sa grand mère, étant fils unique, son père l'aimais beaucoup malgré qu'il ne le montré pas souvent il l'aimais alors lorsqu'il était rentré le lendemain et remarqua que la maison était vide il est devenu noir de rage et est parti à la recherche de son fils et lorsqu'il l'a retrouvé il tua la mère et la grand mère biensur pas sous les yeux de son fils mais Arthemis c'est promis de détruire Tia. Il n'était pas sensé la tué elle mais Mia puisque Mia était la dernière personne qui lui resté après moi, Dae et Ally alors il savait qu'elle compté beaucoup pour Tia mais non il ne l'a pas tué et je ne sais pas pourquoi, et personnellement sa fait flipper connaissant Arthemis.

-hanos, Thanos, putain Thanos t'est mort, enfin.

-Quesque tu raconte Daemon.

il sursauta puis dit :

-maldito hermano, pensé que estabas muerto, que mal.
(putain frèro, je pensais que tu étais mort, tant pis)

MIA (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant