Précédemment...
- Kacchan qu'est ce qui t'arrive ?
- ça m'énerve... Tu es à moi !- - - - -
Bonsoir.. oui je ne suis pas vraiment bien. Après ma connerie, la classe a été divisé sur mon compte.. C'est la première fois que je me sens aussi mal. Izuku s'est éloigné, Gravity me regarde avec dureté, me traitant de monstre et a immédiatement éloigné mon brocoli de moi... J'ai gâché ma seconde chance.. Je sais que ma seconde chance n'a jamais existé, mais mon coeur le désirait tellement. Maintenant, ma chambre noir me semble vraiment froide. Izuku dort soit avec Todoroki soit avec Gravity, le temps que sa chambre soit fini.
Durant la semaine, j'ai remarqué que Izuku changeait, il se forçait à sourire, à venir aussi. Il réalise son rêve mais... Je sais pas ça me semble bizarre. Il regarde des fois par la fenêtre, et il se perd dans ses pensées.
Todoroki est bien trop proche de lui aussi ! C'est lui souvent qui l'en sort en posant la main sur son épaule.
Vous vous dites que je suis fou ? Ou pire.. jaloux... Il est vrai que j'ai besoin de sommeil je l'avoue.. le voir sans pouvoir l'approcher, le toucher.. c'est une torture. Mais c'est ma punition, pour l'avoir détruit..
Après nos cours, Izuku va avec Urakaka dans sa chambre, il jongle entre la chambre de cette fille et de Todoroki... Le temps que sa chambre soit finit. Mais je sais pas, cette sensation bizarre de le voir partir à petit feu me perturbe.
Le soir venant, il reste souvent assis sur la terrasse, je peux le voir de ma chambre, il est si beau. Je me répète sûrement ! Après ma douche, je décide de me coucher, regardant par la fenêtre en espérant le retrouver à ma porte, pour l'ouvrir, l'embrasser.. mais ce n'est qu'un stupide rêve d'un monstre n'est ce pas ?
Avec mes pensées, je finis par m'endormir. Mais mon sommeil fut de courte durée, Urakaka pousse un cri d'effroi et de peur. Je me lève rapidement pour venir voir, Izuku était allongé, un couteau à côté ensanglanté et des taillades sur le bras. Gravity sert les plaies qu'il s'est auto-infligé. Elle me lance un regard, désespérer.- Va chercher l'infirmière !!
Tout en serrant les poings, je cours en dehors de l'internat. Est ce ma faute si il se met dans cet état ? Pitié faites qu'il se reste en vie.. avec tous ce sang... Je ne veux pas le perdre... Je dois encore m'excuser !
- - - - -
Ça fait un moment maintenant... Le temps passe mais pour moi il s'est arrêté.. je vous rassure, Izuku est en vie. Il a un psychiatre qui vient toutes les semaines pour parler. Et malheureusement pour moi... Ma mère et la sienne sont au courant de mon immonde passé et ce que je lui ai fais. Ma mère me parle à peine... Elle pourrait me tuer sur place si elle le pouvait. Mais plus le temps passe... Plus c'est difficile de retrouver le regard joyeux, la petite étincelle dans les yeux de mon brocoli. J'en ai parlé avec All Might. Il a dû mal à comprendre aussi ce qui se passe et bien entendu, personne ne me croit dans la classe. Izuku continue de se tailler le bras de temps en temps.. le désespoir le gagne ?
Après une énième demande, Double Face et Gravity acceptent qu'on parle de Izuku, ils sont sûrement inquiet par le comportement de celui ci. Je leur ai donné rendez vous derrière l'école, espérant que personne ne nous voit. Quand je m'approche, je remarque tout de suite leur comportement dure et en clin a m'écouter. Mais ils n'ont pas forcément le choix non plus. Je m'assois alors sur le petit banc, les regardant dans les yeux. Avant qu'il ne l'ouvre, je commence à parler.- On doit parler d'Izuku. C'est urgent.
- Tu oses dire son nom ? Après tous ce que tu lui as fais ?!
- Oui, j'ose.
- Mais tu n'es qu'un -!Todoroki pose sa main sur l'épaule d'Urakaka, comme pour l'inviter à se taire - qu'elle m'énerve avec ses grands cris !-.
- Pourquoi veux tu parler de lui ? Réplique Todoroki.
- Bon écoutez. J'avais pour mission de veillé sur lui, a la demande de All Might.
- toi ?
- Il faut qu'on récupère Deku au plus vite... Je ne veux pas qu'il se perde dans le désespoir encore une fois. Il a des informations j'en suis sûr..
- comment ça récupéré Deku ?D'un mouvement de tête, j'observe Todoroki, qui soutient mon regard comme pour m'inciter à continuer.
- Il y a longtemps, je suis persuadé qu'on l'a enlevé et que son désespoir l'a fais rester près d'eux. Il ne faut pas qu'il se doute qu'on le surveille. Pour All Might, la manière où on l'a retrouvé, c'était trop facile. Rappelez vous, les Brainless l'écoutait, le protéger... Pourquoi ils se mettraient à l'attaquer ?
A cette question, je vois le regard de Urakaka se crispait, elle n'avait sûrement pas vu cela sous cet angle. Je décidé donc de poursuivre.
- Si il sombre à nouveau.. c'est fini... Et j'avoue que le perdre à nouveau... Ça serait trop dure... Je serai aussi désespérer que mort.. alors pour son bien, dis je en me levant, joignions nous pour le sauver... Du désespoir.
[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]
J'espère que l'épisode vous a plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez. Je suis ouverte à toute suggestion. Bisous tout le monde ! Votre chère Luna ❤️
Date de fin d'écrit : 05 / 07 / 2022
Publication : 05 / 07 / 2022
Nombre de mot : 907
VOUS LISEZ
Animate Love in Deku Villain
FanficStupide Deku ! Tu es où...? Sale Nerd ! Je... Je vais devenir un vrai héro et je viendrais te sauver... n'importe ! []-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[] Je le hais... Je te hais tellement.. Mon âme, je vais la laisser dormir et laisser la folie me mener à...