Préférence #76 Votre devise de couple

178 10 7
                                    


Harry :  Dans le couple, il faut l'union des cœurs et de ses raisons : l'amour-passion avec tendresse.

Ron : Dans un couple il n'y a qu'une chose pire que le mensonge, c'est la franchise.

Drago : Mais dans un couple il ne suffit pas de parler, encore faut-il s'entendre.

Cedric : Offrir l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Neville : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Seamus : Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Dean : L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.

Fred : La distance n'est pas un obstacle mais un beau rappel de la force d'un véritable amour.

George : L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir...impossible à oublier.

Theodore : Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle, mais de fermer les yeux quand il faut.

Blaise : La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.

Tom : On ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine

Hermione : Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

Luna : Chaque battement de mon cœur est un je t'aime que je t'envoie.

Ginny : Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible.

Pansy : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.

Astoria : Un bonheur imparfait vaut mieux qu'un amour impossible.

Bellatrix : Le plus grand miracle de l'amour est de rendre l'impossible possible.



Imagines & Préférences Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant