1. Juste une âme vide
Haha bonjour , bienvenue .
Je vous souhaite une bonne lecture cher lecteurs !Alors je commence...
Début de l'histoire "Juste une âme vide "
Oh salut ! Moi c'est...ah enfaîte je n'ai pas de nom .
Je sais ça a l'air bizzare comme ça mais je vais tout vous expliquez .
Alors commençons...
Dans mon monde à moi les âme vide comme moi n'ont pas le droit d'être eux même ou plutôt ne savent pas ce quils devraient être .
C'est très bizzare dit comme ça mais je ne sais même pas qui je suis et que devrais-je dire ou même faire ?
C'est pour ça que je n'ai pas de nom .
Je ne sais même pas qui je suis alors à quoi bon avoir un nom si je ne sais même pas si il me conviendra ?
Je vis actuellement dans ma propre bulle , très loin des autres planètes comportant plusieurs êtres vivant .
Haha , non je ne vis pas dans l'espace .
C'est une expression vous savez ?
Je vis en réalité sur la terre mais je suis invisible car je ne suis qu'une âme rappellez vous de ce que j'ai dit en premier .
Pour être honnête la seule chose que je sais de moi c'est que je suis une âme vide...alors j'essaye de communiquer avec vous les humains par tout mes moyens pour devenir comme vous même si cela est impossible , à moins que...AHHH
*se téléporta sans raison tout d'un coup*
Fin du chapitre 1Ok j'avoue j'ai un peu abusé sur le terme d'âme...mais avouez que c'est intéressant ! Ou pas...
Bref j'espère que cela vous a plue et que vous avez hâte pour la suite !
En tout cas moi ouiiiii haha ^^
Disez moi si j'ai fais des fautes , je vérifie mes chapitres avant de poster alors j'espère que il n'y a pas trop de fautes .
Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas n'hésitez pas !
Je tiens à préciser que cela est fictif alors ne prenez pas trop au sérieux ce que j'écris .
Bonne journée / soirée à mes chers lecteurs ! ^^
VOUS LISEZ
juste une âme vide...
ParanormalLe titre dit tout. Cette œuvre parle d'une âme vide qui est perdu , elle n'a jamais connu la vie dont les âme vide vivent . Cette âme était vraiment seule , personne ne l'a voyais mais un jour... Bonne lecture !