Quelques jours plus tard
Je déglutis, tout en enlevant l'écharpe qui entoure mon bras. Je ne retiens pas mes larmes de douleur, tandis que j'essaie de le bouger légèrement. Rien ne va, je sombre plus que je ne veux bien l'admettre. J'inspire, essayant de réprimer mes sanglots, tandis que je m'assois sur la chaise, face à la baignoire. Je me sens impuissante de cette situation. Sam entre doucement dans la salle de bain, une petite mine s'affiche sur son visage, tandis qu'il s'accroupit face à moi. Je pleure, sans pouvoir m'arrêter, et je sais qu'avec Sam, je n'ai aucune honte à avoir. Il s'est montré si bienveillant avec moi depuis le début, même maintenant.
Je le regarde, tandis qu'il adresse un faible sourire avant de venir essuyer une de mes larmes sur revers de son index. Je déglutis, puis soudain une énorme envie de vomir me prend. Il se décale aussitôt, tandis que je vomis accroupit face au WC.
C'est la merde bordel.
- Ca va aller tigresse...., fit-il doucement.
Je me laisse tomber sur le sol, la tête contre le mur. Je souffle doucement, tandis qu'il s'assois sur le rebord de la baignoire, un regard triste sur moi.
- Je suis désolée..., chuchotais-je.
Il rigole, puis me tend sa main pour m'aider à se relever.
- J'ai vu pire tigresse, toi à côté c'est rien, fit-il en rigolant.
Je me relève, puis pars me brosser les dents. Il reste près de moi, me détaillant. Je finis de me brosser les dents, puis soupire. Je le fixe, puis je m'essuie les yeux. Sam attend, puis vient me prendre dans ses bras.
- Tu es la femme la plus forte qui m'est été donné de rencontrer tigresse, tu sauras t'en sortir...., fit-il doucement.
Ma gorge se noue, puis j'acquiesce.
Je n'en suis pas si sûre. Je n'appartiens pas à ce monde, je n'étais que spectatrice dans l'histoire. Je n'y connais rien, je n'ai jamais tué personne....Quelqu'un veux ma mort, et je ne sais pas si je serais capable de tuer pour m'en sortir. Agir par instinct est une chose, enlever la vie en est une autre.... Je me sens complètement démunie. Sam me relâche, puis sort de la salle de bain en m'adressant un dernier sourire qui se veut rassurant. Je fixe un moment mon reflet dans le miroir, puis soudain, une vive colère prend le dessus sur ma tristesse.
Je souffle doucement, puis sort de la salle de bain. J'entre alors dans la chambre de Connor, puis referme doucement la porte derrière moi. L'envie de pleurer me reprend tandis que je m'approche doucement du lit, où il est installé, inerte.
Ma cage thoracique me brûle, et mon cœur penne à battre.
Lors de l'explosion, il était pas assez éloigné pour ne s'en sortir qu'avec quelques égratignures comme c'est mon cas. Je m'en sors avec un bras cassé, et une légère fracture à la jambe, le reste n'est qu'hématome et blessures qui s'en iront avec le temps... Mais lui, le choc à été si violent, qu'il à eu un traumatisme crânien....Le médecin dit que ses jours ne sont pas en danger, mais il est plongé dans un coma, et il est impossible de déterminer quand est ce qu'il se réveillera. Je m'assois sur la chaise, le fixant longuement. Je savais que il y avait quelque chose qui n'allait pas, je le savais.
Si je lui avais dit plus tôt....peut être aurait on éviter ça ?
Je ne fais que culpabiliser de son état. Je me dis que si j'étais resté avec lui, si je lui avais dit plus tôt mes inquiétudes, tout cela ne serait pas arriver.
Je prends sa main, et la serre doucement dans la mienne. Mon souffle se coupe, tandis que je réprime mon envie de pleurer face à son manque de réaction. Cela arrive qu'il bouge quelques fois ses doigts, mais là, rien. J'ai l'impression que l'on me poignarde, tandis que je m'approche pour remettre une mèche de ses cheveux en place.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness Tome 2
Romance" Si l'amour est une addiction, alors tu es ma drogue" 2 ans, c'est long....730 jours, 17 520 heures, 1 051 200 minutes et 63 072 000 secondes. Le temps est long, cela ne fait aucun doute. Tout change, ou dans leur cas, une seule chose ne change pa...